AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle règle préférez-vous pour le prochain tournoi ? (merci d'expliquer pourquoi)
Mixi-Max limités à 3
[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_lcap27%[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mixi-Max limités à 2
[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_lcap20%[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Mixi-Max interdits
[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_lcap13%[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mixi-Max et Keshins Armed interdits (sauf Buttobi Punch Armed)
[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_lcap0%[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mixi-Max et Keshins Armed interdits
[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_lcap40%[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:01

Salut à tous.

Comme me la conseiller Benjis, je vais vous faire par une chose qui m'est venu à l'esprit

J'ai décidé de créer une ligue Striker, pour l'instant c'est encore brouillon, il faut que je fasse le tri dans ma tete mais je pense que pour le 1er week end de janvier, j'aurais déja une bonne vision des choses donc je vous tiendrais au courant le week end du 5 et 6 janvier pour la ligue que j'ai décidé de créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:04

alex2guip a écrit:
J'ai décidé de créer une ligue Striker, pour l'instant c'est encore brouillon, il faut que je fasse le tri dans ma tete mais je pense que pour le 1er week end de janvier, j'aurais déja une bonne vision des choses donc je vous tiendrais au courant le week end du 5 et 6 janvier pour la ligue que j'ai décidé de créer ^^

Et moi j'ai bien envie de t'aider a la faire cette ligue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:04

alex2guip a écrit:
Salut à tous.

Comme me la conseiller Benjis, je vais vous faire par une chose qui m'est venu à l'esprit

J'ai décidé de créer une ligue Striker, pour l'instant c'est encore brouillon, il faut que je fasse le tri dans ma tete mais je pense que pour le 1er week end de janvier, j'aurais déja une bonne vision des choses donc je vous tiendrais au courant le week end du 5 et 6 janvier pour la ligue que j'ai décidé de créer ^^

Un championnat donc, ça pourrait être intéressant; avec un rythme d'un match par semaine je pense que tout le monde pourra y participer.
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:09

Oui bien sur, un peu comme dans la vie réelle ^^ donc je travaille dessus et je vous ferais part de mes idée prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:35

j'aime cette idée :) c'est vraiment une exelente idée moi j te le dit :D
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:42

jess30730 a écrit:
j'aime cette idée :) c'est vraiment une exelente idée moi j te le dit :D

xD le mec qui se prend pour un hokage.Excellente idée si sa aboutit a un vrai projée sa serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:24

On pourrait limiter le taux de mixi max à 2 par équipes pour les prochains matchs ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:01

alex2guip a écrit:
Salut à tous.

Comme me la conseiller Benjis, je vais vous faire par une chose qui m'est venu à l'esprit

J'ai décidé de créer une ligue Striker, pour l'instant c'est encore brouillon, il faut que je fasse le tri dans ma tete mais je pense que pour le 1er week end de janvier, j'aurais déja une bonne vision des choses donc je vous tiendrais au courant le week end du 5 et 6 janvier pour la ligue que j'ai décidé de créer ^^

Je suis disponible si tu as besoin d'aide je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 08:04

Moi je ne particperais pas mais j'ai une idée :
8 participants,un match par semaine.
Encore un autre tournois avec 8 participants.
Ce n'est pas un tournois a 16 mais 2 tournois a 8,deux organisateur different et les gagnants des 2 tournois s'affronte,bien evidement interdit de participer aux 2 . Est-une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:36

Gouenji8& a écrit:
Moi je ne particperais pas mais j'ai une idée :
8 participants,un match par semaine.
Encore un autre tournois avec 8 participants.
Ce n'est pas un tournois a 16 mais 2 tournois a 8,deux organisateur different et les gagnants des 2 tournois s'affronte,bien evidement interdit de participer aux 2 . Est-une bonne idée ?

Pourquoi pas.

Puisque je souhaiterais que l'on soit 4 à organiser le prochain tournoi on pourrait tout à fait mettre 2 organisateurs pour une partie et 2 organisateurs pour l'autre partie.

AMG et moi-même allons organiser le prochain tournoi et je pense qu'il nous faudra 2 membres de plus pour nous épauler, n'hésitez pas à nous contacter par MP si faire partie de l'organisation du prochain tournoi vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:28

Juste pour dire on peux limiter les mixi-max a 1 ou 2, vu que saikyou eleven hadou peut se faire avec les persos alors qu'il ne sont pas en mixi-max
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:29

ils peut se faire sans mix max??
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:31

oui, même quand tu as fais fey + tyrano ou zanak + sousou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:38

ema11 a écrit:
Juste pour dire on peux limiter les mixi-max a 1 ou 2, vu que saikyou eleven hadou peut se faire avec les persos alors qu'il ne sont pas en mixi-max

Je suis en courant pour Saikyou Eleven Hadou : on pourrait donc enlever 1 ou 2 Mixi-Max, l'déal serait se contenter un maximum de personnes.

Je pense que c'est la question du nombre de Mixi-Max autorisés qui sera la plus débattue.
Ema11 tu connais déjà mon avis sur la question, je ne reviendrai donc pas là-dessus mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seuls à donner notre avis.

Par ailleurs le rythme sera surement d'un match par semaine pour permettre à un maximum de matchs de pouvoir être joués.
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:51

Moi je verrai bien un tournoi spécial inazuma 1 er generation avec seulement les équipe inazuma sans celle de Go, Ils y a quand même quoi faire avec tout les nouveaux joueur et les nouvelles techniques, possibilité comme aphrodite avec triangle zz et il n'aurait pas de problème de mixi-max. ça peut être deja dit.
et changerai les compositions des équipes qu'on a l'habitude de voire online.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:55

djseb a écrit:
Moi je verrai bien un tournoi spécial inazuma 1 er generation avec seulement les équipe inazuma sans celle de Go, Ils y a quand même quoi faire avec tout les nouveaux joueur et les nouvelles techniques, possibilité comme aphrodite avec triangle zz et il n'aurait pas de problème de mixi-max. ça peut être deja dit.
et changerai les compositions des équipes qu'on a l'habitude de voire online.

Ce tournoi à thème est prévu : ce sera le troisième.
Il faut que l'on profite de l'arrivée de Little Gigant et d'Orpheus pour relancer l'intérêt des joueurs des générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:55

j'ai lu un peu votre débat dans l'autre topic par rapport au mixi max, je ne sais pas si on peut limiter le nombre à 3 car le problème est grand:

Imaginons que si quelqu'un est vraiment fan de raimon et qu'il veut jouer l'équipe si vous limitez les mixi max à 3 il ne pourras pas jouer l'équipe de raimon Go
Shin tsurugi tenma et kirino sont dans la team et la sa fait plus de 3

Apres vous pouvez très bien autoriser une équipe avec plus de 3 joueurs pouvant utiliser le mixi max mais interdire l'utilisation de plus de 3 dans un match mais vous savez tous autant bien que moi sa causera des problèmes
Entre les gamineries du genre " ooh il en a utiliser 4, mais j'en ai utilisé que 3 etc..." enfin bref

Je vous avoue que je ne sais pas du tout comment régler ce problème, MAIS en contrepartie c'est vrai que le fait que 90% des joueurs fassent des teams full mixi max gâche complètements la compétition, donc à tranché si c'est pour améliorer les tournois je serais aussi sur la limitation des mixi après le nombre... je ne sais pas


Je tiens a préciser que je ne joue pas du tout de team full mixi max, j'en ai même utiliser que 1 ou 2 pendant le tournoi "mes adversaires pourront le confirmer"
Voila je pense avoir répondu objectivement sur la question =)


Ps: Génial l'idée du tournoi FFI Benjis ;) enfin tournoi 1ere génération
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:45

J'aime L'idée du tournoi 1ere Génération y'en aura t-il du genre 2 ème generation ? Zanark domain , tenma's, etc Et aussi Sa ne serais pas bien de faire un tournoi avec la même équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 17:36

J'ai ajouté un sondage pour connaître la règle que vous préféreriez avoir pour le prochain tournoi, n'hésitez pas à justifier votre choix.

Pour ma part j'ai voté pour Mixi-max et Keshins Armed interdits pour revenir à un gameplay très proche de la version 2012 et avoir un meilleur équilibre entre les personnages.

sengoku 77 > on verra ça lorsque le 3ème tournoi sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions   [Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mode online] Brainstorming concernant les prochaines compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mode online
» les cheateur en mode online
» Sérieux les gens du mode online...
» La sous-section "Mode Online"
» /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-