AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieux les gens du mode online...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:39

Non mais sérieux quoi je commence le multi mon 1er match contre un gars qui était 1725éme un truc comme sa j'ai perdu x: mais aprés c'est la que sa devien hard je combat que contre des gars 24éme et tout sa aprés avoir était battu contre le 1725 et tombe que contre des gars super fort le gars le moin fort que j'ai vu aprés il était 285éme un truc comme sa et en plus quand je dis Inazuma eleven vous pensez a quoi vous ? moi je pense a super technique et bas les gars en multi non

ex: y'a 2 gars devant mon goal le 1er il s'avance et va faire genre il va tirer mais non il fait une passe au 2éme et le 2éme tire normal et du coup mon goal n'a pas le temp d'aller vaire le 2éme pour rattraper la ball j'ai jamais gagné aucun match sauf 1 seul mais sa c'était mon petit frere qui a joué contre un gars qui avait Hector hélio au goal .

Et pourtant j'ai les mix-max les kenshi et les mode armure mais bon c'est abusé quoi et en un match j'ai gagné 50 point je suis 4450 un truc comme sa ... j'ai beau améliorer presque tout mes perso sa fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:45

Ce n'est pas parce que tu as les mixi-maxs, keshins armeds etc ... que tu va forcément gagner, hein ? Beaucoup de monde faibles ou forts jouent à ce jeu . Ne t'étonnes pas à tomber sur plus fort que toi .

Et pour marquer sans technique, beaucoup de monde fait ça, moi y compris .
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:56

Oui mais j'ai jamais dis sa mais a chaque fois tombé contre les 30 premier sa soule
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:03

C'est parce que tu prend toujours la première option, après le choix entre match random et les amis grâce aux codes amis.

Ces 3 choix vont dépendre du classement de celui que vous affronterez.

Premier choix: Mieux classé que toi.

Deuxième choix: Environ aussi bien classé que toi.

Troisième choix: Environ aussi bien classé que toi + moins bien classé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:54

ema11 ah ok merci je prenez la premiére option c'est dur de comprendre le japonais :)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 19:40

dites comment vous faite pour avoir le jeu , je veux l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:07

xavier du 74 a écrit:
dites comment vous faite pour avoir le jeu , je veux l avoir


Ce n'est ni l'endroit ni le sujet pour, fais attention.

Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:42

mais lol c'est encore plus pire je prend la 2éme option il trouve personne et je prend la 3éme mais vous savez quoi ? je tombe contre le 35éme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:44

Oui je me suis trompé dans mon premier post.

C'est bien:

Troisième choix: Environ aussi bien classé que toi + moins bien + mieux classé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 04:22

bas faudrait savoir :x mais bon vous sa vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 07:02

Inazuma Eleven ça reste quand même du football. Cette technique du « je m'approche du gardien et hop passe à mon coéquipier pour qu'il marque dans le but vide » existe dans la réalité. C'est même une technique qu'on t'explique dans le dictatiel des jeux Inazuma Eleven. Des fois faut un minimum de sens tactique et non pas juste tirer comme un bourrin avec une équipe Full Mixi-Max. En plus que tu n'as rien à perdre en faisant cela : tu marques des buts et tu économises des TP. C'est un peu comme si tu voulais bannir les passes, car Inazuma Eleven, c'est des super-techniques de dribbles et non un jeu de passes à la Barça, ou les tacles glissés, car Inazuma Eleven, c'est des super techniques de défense et non un jeu où tu dois dézinguer tout le monde en glissant.
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 09:58

oui mais c'est chaud quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sérieux les gens du mode online... Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les gens du mode online...   Sérieux les gens du mode online... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux les gens du mode online...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode online
» les cheateur en mode online
» La sous-section "Mode Online"
» Inazuma eleven go galaxy mode online
» [ECHEC] Une tentative pour rejouer au mode Online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-