AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:54

Non, elle apparait comme une technique lvl 3 toute simple :(
C'est écrit SP à gauche du nom de la technique de gardien qui sont des keshins
Revenir en haut Aller en bas
austin 8400


austin 8400

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 04/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:21

Salut j'ai juste remarqué qu'il n'y avait pas de donnée pour le last death zone moi je l'ai eu :
Sakuma (ILJ), Kidou (ILJ) et Fudou (ILJ) à 75% :)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:32

Merci beaucoup j'ai ajouté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:59

mardif a écrit:
Non, elle apparait comme une technique lvl 3 toute simple :(
C'est écrit SP à gauche du nom de la technique de gardien qui sont des keshins

En vérité le jeu considère Great the Hand comme un arrêt de niveau 3 "banal" au lieu de le considérer comme un arrêt de Keshin (ce qu'il est réellement).

Si l'on ne considère pas Great the Hand comme un arrêt de Keshin alors Gigantic Bomb, King Fire et Majin the Hand (Shinsuke) n'en seraient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:30

Je sais très bien ce que je dis.
A gauche du nom de la technique où l'on peut voir le lvl de la technique, pour Gigantic Bomb, King Fire et Majin The Hand c'est écrit SP et non lvl 3.

Désormais, il y a une option dans le local où l'on peut voir les techniques que nous avons débloqué. Du genre Extreme Rabbit dans tir Duo, Omega Attacks Armed dans tir trio SP etc...
On peut faire de même pour les techniques de gardiens, et dans les arrêts Keshins, il n'y a que trois techniques (les trois citées au-dessus)
Great The Hand est dans les arrêts lvl 3. On peut même percevoir que Butobi Punch Armed est un arrêt Armed et c'est bel et bien le seul. Tout comme Taikoku Ouka qui est la seule technique d'arrêt Mix-Max

Je pense que tu n'as pas du voir cette "section", où tu peux voir à peu près combien de techniques il te reste à débloquer ou encore connaitre le nombre de technique Mix-Max etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:11

mardif a écrit:
Je sais très bien ce que je dis.
A gauche du nom de la technique où l'on peut voir le lvl de la technique, pour Gigantic Bomb, King Fire et Majin The Hand c'est écrit SP et non lvl 3

Tu as écrit : "C'est écrit SP à gauche du nom de la technique de gardien qui sont des keshins" ce qui n'est pas vrai à 100% puisque Great the Hand est une technique Keshin même si le jeu la considère comme une simple technique de niveau 3.

mardif a écrit:
Désormais, il y a une option dans le local où l'on peut voir les techniques que nous avons débloqué. Du genre Extreme Rabbit dans tir Duo, Omega Attacks Armed dans tir trio SP etc...
On peut faire de même pour les techniques de gardiens, et dans les arrêts Keshins, il n'y a que trois techniques (les trois citées au-dessus)
Great The Hand est dans les arrêts lvl 3. On peut même percevoir que Butobi Punch Armed est un arrêt Armed et c'est bel et bien le seul. Tout comme Taikoku Ouka qui est la seule technique d'arrêt Mix-Max

Je pense que tu n'as pas du voir cette "section", où tu peux voir à peu près combien de techniques il te reste à débloquer ou encore connaitre le nombre de technique Mix-Max etc...

Tu crois réellement que je serais passé à côté de ça ?

Je dis simplement que le jeu a tort de considérer Great the Hand comme un simple arrêt de niveau 3 puisque c'est en réalité l'arrêt de Majin Great, le Keshin d'Endou.

Ema11 et moi en avons discuté lorsqu'il a commencé à rédiger la liste et il avait remarqué que Great the Hand ne faisait pas partie des arrêts classés dans la catégorie "Keshins" de la machine du local.

Ema a basé cette liste sur cette de la machine du local ce qui a provoqué une confusion concernant le "statut" de Great the Hand.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:37

Benjis > Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'a pas dis ça en te visant toi, mais plutôt Om40220, pour le PC.

En plus OSEF du fait que Great the Hand ne soit pas une keshin hissatsu dans strikers, parce que je suis presque sur, qu'elle est au minimum aussi puissante que Majin the Hand et Gigantic Bomb (pas très comparable à King Fire vu qu'elles ont un élément différent).

Et pour les SP, lvl3:

  • Dans le PC: Buttobi Punch: Armed
  • Dans le PC: King Fire, Majin the Hand et Gigantic Bomb: Keshin
  • Dans le PC: Great the Hand: Lvl3

  • Dans la fiche du perso: Buttobi Punch: SP
  • Dans la fiche du perso: King Fire, Majin the Hand et Gigantic Bomb: SP
  • Dans la fiche du perso: Great the Hand: Lvl3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:39

Ah oui, désolé je sais bien que Great the Hand est un arrêt Keshin (Majin Great) mais ce que je voulais dire c'est que le jeu ne le considère pas comme un keshin



Dernière édition par mardif le Mer 23 Jan 2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:14

j'ai toute les technique avatar mode armure de tir demander moi si vous voulez plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:02

Va voir le premier post, et tu veras quelle est complète la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Hagen de Merak


Hagen de Merak

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 02/03/1984
Inscrit(e) le : 23/01/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:12

Je me permet de relever une petite erreur ^^.

Pour Triangle ZZ ce n'est pas Kishibe + Sousuke + Yoshihiko à 100% mais à 50% :)

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:55

Merci beaucoup, même si quelqu'un me l'avais déjà signalé. Apparemment je n'avais pas envoyer le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Rannime-V



Messages : 6
Inscrit(e) le : 25/01/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:09

Petite précision aussi dans le triangle ZZ : Il est en effet possible de l'utiliser avec aphrodite, si vous avez débloqué Triangle ZZ mais pas que vous n'arrivez pas à utiliser avec aphrodite, mettez aphrodite dans l'équipe avec les trois joueur qui fait le Triangle ZZ puis faites un match amical, une fois fini il se débloquera :)
Sa permet d'enlever le petit joueur un peu naze qui fait triangle ZZ (je connais pas tout les prénom japonais de Go)

Tout comme pour Great blaster : Il est possible de l'utiliser avec le grand frère de Tsurugi kyousuke (Je sais plus son nom aussi)

Pour evolution : Il est possible de l'utiliser avec la capitaine Fran
edit : Quand je dis qu'il est possible de l'utiliser avec Fran, je disais dans le sens qu'on peut la prendre pour faire la technique, après elle ne peut pas le lancer, il y a que Tenma et le joueur caché qui peuvent lancé Evolution

Je pense n'avoir rien oublié après :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lagache


Jonathan Lagache

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/09/1997
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:49

Bonjour
Sa ve dire quoi lv1,lv2 et lv3 pour débloquer les technique
Revenir en haut Aller en bas
XGoenji-sanX



Masculin Messages : 62
Né(e) le : 01/02/2000
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:12

jes 100 pourstan kidou et jes pas debloquer tecnique il et level 2


Dernière édition par XGoenji-sanX le Mar 19 Fév 2013, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:00

Jonathan Lagache > C'est l'expérience, c'est la barre bleu à coté des joueurs sur leur fiche. Les étoiles symbolisent le nombre de lvl.

XGoenji-sanX > J'ai pas compris. Tu pourrais écrire en faisant en sorte que ce soit compréhensible, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:09

il existe pas plasma shadow...
Revenir en haut Aller en bas
XGoenji-sanX



Masculin Messages : 62
Né(e) le : 01/02/2000
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:42

Mon kidou sa barre bleu et au level 2 et jes pas debloqué ses tecnique ex:Manchot penguin
Son amitié et a 100 poursant,jes les jouer de inazuma japan a 100 poursant jes pas big bang par exemple je fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lagache


Jonathan Lagache

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/09/1997
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:26

Bonjour
Vous connercer les techniques de Axel Blaze et Shawn Froste ses veille et nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:29

Peut-tu écrire de manière lisibles s'il-te-plaît je veut bien y répondre mais je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:19

Je traduis :

Connaissez-vous les anciennes et nouvelles technique de Shawn Froste et Axel Blaze ?

C'est très simple, Axel n'a que Round Spark et Fire Tornado DD en plus que dans Strikers et Shawn a les mêmes techniques que dans Strikers.


Dernière édition par Annoxis le Jeu 21 Fév 2013, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:21

Merci de lui avoir répondu a ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:29

Annoxis a écrit:
Je traduis :

Connaissez-vous les anciennes et nouvelles technique de Shawn Froste et Axel Blaze ?

C'est très simple, Axel n'a que Round Spark en plus que dans Strikers et Shawn a les mêmes techniques que dans Strikers.

A noter qu'Axel obtient aussi Fire Tornado DD.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:12

Oh, c'est juste, elle ne m'était pas revenue celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuoki


Mitsuoki

Messages : 53
Inscrit(e) le : 25/02/2013

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:28

J'ai un petit souci, pour Hayou eleven hadou, ont ma dit qu'il fallait que tenma ait une technique spéciale avant. Si oui la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Aide et soluces-