AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Dieux



Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:42

Moi j'ai pu aller a aucun se serai bien qu'il y en ai un a Angers ou Cholet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:09

On a toujours pas eu de nouvelles pour le tournoi de samedi prochain , sur Paris , surtout niveau horaires , tarifs et déroulement. Il est toujours confirmé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:23

bien sûr qu'il est confirmé. Pour connaître les horaires et réserver sa place, ce qui est conseillé, le mieux, c'est d'appeler La Carte Chance : 01 55 32 35 71

le tarif est connu, c'est un événement de lancement, comme les autres, c'est donc 15 euros, vous obtenez six boosters, on vous offre un starter sur place, et vous jouez avec. Libre au magasin d'ajouter de la dotation à tout ça, il est pas obligé, mais il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:00

Pourtant , j'ai appelé hier , le gérant m'a dit qu'il le reportait en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:56

d'accord. Il ne m'a pas prévenu. Je l'appelle tout à l'heure, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:27

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:10

Chwizz t'as des nouvelles pour le tournoi à brest?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:23

non, mais ce ne sera pas avant janvier de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:52

Hormis l'evemenement de lancement est il prévu d'autre annimation? (ton nom me dit quelquechose, tu étais sur le jeu organisé wakfu non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:35

A la demande des magasins, je peux fournir des lots pour des tournois. Les magasins font des tournois à la demande des joueurs, donc, à vous de jouer !!

(et oui, Black Bull, j'étais le responsable jeu organisé sur wakfu =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:22

Le probleme est que ca fait longtemps que je ne vais plus en magasin acheté ma dose de cartes...
Je sais qu'hobby max a organisé une release...
Tiens tant que je te tiens, existe-il une variante pour du mutli (+2 joueurs) en 2v2 par exemple ? (meme non officiel ou en phase de test)
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:31

Hobby Max a rien organisé du tout, il m'a dit qu'il le ferait, mais il a rien commandé en produit, donc forcément, sans produit, difficile de faire un événement de lancement...

je n'ai pas connaissance d'une variante en multi, et je vois difficilement l'intérêt. Ou je n'ai pas compris ce que tu suggères ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:50

Je joue pas mal en club, et donc je me demande si 2 joueurs contre 2 joeuurs (en equipe) existe.
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:14

à priori, non, puisque le jeu n'est développé que pour un système de duel. Après, rien n'empêche de faire un tournoi avec deux joueurs par équipe, chaque joueur jouant le même deck, pour voir de quelle manière les joueurs s'en sortent l'un par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kidou Yuuto


Kidou Yuuto

Messages : 31
Inscrit(e) le : 15/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:29

Sinon a quand le tournoi pour Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:32

appelle la boutique, et tu sauras : 09 75 33 81 18
je doute que quoi que ce soit se passe avant Noël, en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:28

Sinon Chwizz , t'aurai pas une nouvelle liste de tournoi pour l'année 2013 ?

Edit : Sinon , j'avais oublier de te demander si , par exemple , je pourrai faire une demande à Ultra jeux pour un tournoi ? Et si oui , c'est nous ou le responsable qui fixe l'heure et la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 09:56

pas de liste actuellement pour 2013, comme je le disais un peu plus haut, on verra après décembre, les magasins de jeux sont un peu débordés en ce moment.

tu peux demander à Ultrajeux de faire un tournoi Inazuma Eleven, mais c'est la boutique qui fixe l'horaire. En revanche, la boutique fera le plus en fonction des joueurs, de manière à ce que le tournoi ait bien lieu avec le maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:02

En gros faut que je me ramène avec un paquet de gens pour qu'il puisse accepter le tournoi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:12

Pas forcément besoin de débouler à 15 dans la boutique je pense xD
Avec les membres parisiens y a largement de quoi remplir un tournoi, suffira de se mettre d'accord entre nous sur des dates et aller négocier ça avec le gérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:43

un tournoi, c'est à partir de quatre personnes, hein, c'est pas impossible à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:54

D'accord , merci bien. Et tu saurais pas si une nouvelle extension est prévue ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:23

oui, pour février normalement
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:26

Oh, c'est génial ça! Ravi de voir que les extensions arrivent assez vite, j'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:30

va falloir que je complete un peu la serie d'avant... UTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tournoi de cartes Inazuma Eleven à UltraJeux? Postez ici si intéressé!
» Cartes Inazuma Eleven
» jeu de cartes a collectioner inazuma eleven
» Inazuma eleven cartes a jouer en ligne
» Echange Cartes Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-