AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:35

Shakkam a écrit:
Mouarf, vu que l'événement se passe en France, on a aucune chance de voir ces TCG en Suisse ?

nous ne distribuons pas en Suisse, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:14

Chwizz a écrit:
Shakkam a écrit:
Mouarf, vu que l'événement se passe en France, on a aucune chance de voir ces TCG en Suisse ?

nous ne distribuons pas en Suisse, navré.

;_; C'est trop injuste. Et y a les TCG dans n'importe quelle ville, ou seulement dans les grandes ? Genre j'ai des chances d'en trouver disons... à Annemasse ? xD (Ouais c'est la ville française la plus proche de chez moi huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:00

Chez Onyris, 11 avenue Henri Barbusse 74100 Annemasse, il suffit de lui demander normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:43

Dude.

Tu es trop cool ;_; merci infiniment ! *va avoir ses premières TCG Inazuma omg omg omg omg can't wait*
Revenir en haut Aller en bas
fancolt


fancolt

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 01/07/1996
Inscrit(e) le : 05/09/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:00

Je pense bien y participer, au final. Est-ce qu'il y a des modalités particulières d'inscriptions si on est mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:00

Shakkam a écrit:
Dude.

Tu es trop cool ;_; merci infiniment ! *va avoir ses premières TCG Inazuma omg omg omg omg can't wait*

appelle-le avant, il n'a peut-être pas de stock. Si par contre il a de la demande, il en commandera sûrement, il a tout ce qu'il faut pour (un compte client chez nous)

fancolt a écrit:
Je pense bien y participer, au final. Est-ce qu'il y a des modalités particulières d'inscriptions si on est mineur ?

pas de souci si tu as au moins 13 ans, pour moins, il faut de renseigner en boutique
Revenir en haut Aller en bas
fancolt


fancolt

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 01/07/1996
Inscrit(e) le : 05/09/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:16

C'était génial. J'ai joué aux cartes. Et j'ai échangé des cartes. Et j'ai eu ça : http://sournoishack.com/uploads/1573058452autographe.jpg
Maintenant, il me reste plus qu'à me ruiner en boosters et compléter mon deck Raimon.
(Si quelqu'un a un Shawn titulaire, un Shadow remplaçant, un Erik titulaire, un Phénix, une Foudre, un Super Trampoline de tonnerre (nommé Inazuma-1 Drop), ou un Jude de Raimon (titulaire ou remplaçant), je serais d'accord pour un échange).
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:47

Pk chui 8ème est pas 1er :''( ? /sbaff
Nan sérieux, superbe journée et superbe tournoi, bon je suis arrivée 8ème sur 13 (à cause du nombre de but marqué) mais je suis plutôt satisfait surtout qu'il y avait des gens du fofo et tout (Noru, Taka, Kiri, fancolt et Na-oka), enfin, soyez sur que je serai là le 17 novembre à "La Carte Chance" 41 rue de Bellefond =).
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:46

J'ai passé un très bon moment. L'ambiance était très détendue, bien plus qu'à la JE, c'était super sympa. Kirito qui m'a offert ses cartes Jude&Samford c'était très sympa aussi. Et j'ai réussie à ne pas finir dernière, grâce à la disparition (?) de mon quatrième adversaire.
Et j'ai eu ça. En plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:53

Comme dit Taya , très bon moment avec les gens du forum. Je pense être présent au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilties



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 16/03/1999
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:06

salut tout le monde je vien d arriver
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:29

C'est super cool mais c'est quand q'on va savoir la date pour le concours à Grenoble? =(
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:37

Je plussoie, je veux la date de Grenoble aussi !

On a pas eu de retour pour les tournois dans les autres villes, je me demande si ceux-ci se sont bien passés....
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
clem31


clem31

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 31/03/2002
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:52

COOL! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:01

à Grenoble, c'était le 20 octobre, et il a vu personne =(
Je pense que si vous allez le voir pour demander à ce qu'un tournoi soit organisé, il se fera un plaisir de le faire.
Pour rappel :
Les 7 royaumes
11 rue Clerc, 38000 Grenoble
09 75 33 81 18
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:05

OK merci, pas de bol! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:18

Mais la date n'a été annoncé nulle part, pas étonnant que personne ne soit venu........s'il a juste mis une affiche sur son magasin, il y a peu de chance que ce soit vu....

S'il y a des gens autre que moi que ça intéresse sur le forum, j'appellerais peut-être pour qu'on réorganise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:05

Super, merci beaucoup, belle initiative! =D
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:32

est ce que il y aura un tournoi à brest prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:15

oui, à la cage aux trolls, 46 rue Branda (02 98 44 92 65). Par contre, je ne sais pas quand, ils y réfléchissaient aux dernières nouvelles, donc le mieux est de passer les voir ou de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:27

merci pour le réponse mais j'ai une autre question,le starter deck est offret quand on achète les boosters,quand on participe au tournoi ou il faut les deux conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:37

le starter est offert quand on participe au tournoi de lancement, au format six boosters + 1 starter. Dans ce cas, on ne paye que les six boosters, et on choisit son starter offert (Axel Blaze ou Jude Sharp)
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:31

chwizz tu peux contacer la cage aux trolls et leur demander de faire un tournoi un week-end(pas demain ni dimanche)stp?
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz


Chwizz

Messages : 80
Inscrit(e) le : 01/10/2012

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:37

en fait, je les ai déjà contacté pour leur proposer de faire ce tournoi, ils doivent juste décider de la date. Ce que vous, joueurs, pouvez faire, c'est les appeler ou passer les voir pour leur suggérer une date qui convient au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:45

d'accord des qu'il y aura une date précise contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !   Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement de lancement : Tournoi de cartes Inazuma Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tournoi de cartes Inazuma Eleven à UltraJeux? Postez ici si intéressé!
» Cartes Inazuma Eleven
» jeu de cartes a collectioner inazuma eleven
» Inazuma eleven cartes a jouer en ligne
» Echange Cartes Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-