AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma team super eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:58

joueurs :
Darren : FRA 60 PUI 76 PRE 66 DEF 80 VIT 56 END 72 HAR 64 NIV 90/
Main céleste 2 / Main magique2 / Main de l'infini N4 / Coup d’éventail / Triple défense

Tori : FRA 70 PUI 70 PRE 79 DEF 66 VIT 52 END 69 HAR 67NIV82/
La tour 3 / Tir arc-en-ciel T 3 / Artilleur acrobate / Tour parfaite 3 / Tir tsunami / Flèche céleste

Jack : FRA 62 PUI 69 PRE 63 DEF 69 VIT 49 END 54 HAR 55 NIV 90/
Le mur 2 / Tatou géant / Mur de roches 3 / Feinte de la taupe 2 / Sup.tr. tonnerre / tacle puissance 3

Erick : FRA 79 PUI 61 PRE 77 DEF 54 VIT 63 END 49 HAR 66 NIV81/
Tir hélico 2 / Ballon illusoire 2 / Danse ardente 3 / Phénix / Tri-Pégase

Bobby : FRA 76 PUI 61 PRE 72 DEF 76 VIT 60 END 73 HAR 72 NIV89/
Tacle de la mort / Volcan circulaire 3 / Tornade inversée / Triple tir 3

Jude : FRA 63 PUI 80 PRE 80 DEF 79 VIT 76 END 76 HAR 68 NIV83/
Ballon illusoire 3 / Tir puissance 2 / Éclair pulvérisant 2 / Tri. de la mort 2 N2 / Attaque + / Blizzard de la v.

Byron : FRA 79 PUI 69 PRE 77 DEF 70 VIT 72 END 68 HAR 62 NIV82/
Tir pour tous / Savoir suprême 2 / Instant céleste 3 /Tir solaire N4 / Choc de la v. / Tir galactique

Shawn : FRA 84 PUI 77 PRE 69 DEF 69 VIT 77 END 70 HAR 57 NIV86/
Blizzard éternel 3 / Dribble boréal 3 / Patinoire 3 / Loup légendaire N3 / Feu glacé 3 / Phénix noir 2

Nakata : FRA 72 PUI 80 PRE 85 DEF 72 VIT 74 END 81 HAR 82 NIV80/
Attaque pour tous / Course tempête 2 / Passe en duo 2 / Nouvelle galaxie 3 / Frappe d’assaut T / Travailleur

Mark : FRA 61 PUI 73 PRE 60 DEF 78 VIT 56 END 58 HAR 68 NIV81/
Main céleste 3 / Main magique 3 / Poing de la justice N2 / La terre N3 /Balle factice 3 / Tête explosive N2

Axel : FRA 79 PUI 66 PRE 76 DEF 65 VIT 72 END 68 HAR 60 NIV86/
Tornade de feu 3 / Charge enflammée 3 / Tramp. tonnerre 2 / Tempête de feu N5 /Flammes en duo 3 /Foudre 2

Hurley : FRA 72 PUI 70 PRE 71 DEF 73 VIT 71 END 71 HAR 65 NIV88/
Tous en avant! / Tir tsunami 3 / Scie circulaire 3 / Baleine furieuse 3 / Course triple

Scotty def : FRA 63 PUI 72 PRE 65 DEF 64 VIT 65 END 62 HAR 70 NIV89/
Tourbillon vivant 3 / Tourbillon / Contournement / Confusion / Danse du Bambou / Tir du dragon noir

Scotty atk : FRA 76 PUI 83 PRE 83 DEF 59 VIT 64 END 73 HAR 80 NIV89/
Super poisse / Tête de Kung-fu / Course tempête / Canon du dragon /Danse du bambou / Tir du dragon noir

Shadow : FRA 62 PUI 76 PRE 68 DEF 73 VIT 63 END 60 HAR 64 NIV99/
Tornade noire 3 /ombre furtive 3 / Pass. en force 2 2 / Loup légendaire N1/Blizzard éternel/ Manchot emp. n°1 N2

Bryce/Gazelle : FRA 78 PUI 60 PRE 71 DEF 74 VIT 62 END 67 HAR 68 NIV73/
Super éléments/ Impact nordique/Voile d'eau/Travailleur

Syon : FRA 68 PUI 58 PRE 74 DEF 65 VIT 70 END 62 HAR 66 NIV77/
Tornade de feu 2 / Tramp. du tonnerre / Course tempête 3 / Tempête de feu N2 / Tornade double.

Légende : PUI = puissance / FRA= frappe / PRE= précision / DEF= défense / VIT=vitesse / END= endurance / HAR/ NIV= niveau


Si vous ne comprenez pas certain mot demandez moi .


formation : Surperstar n°5

Byron______________shawn_____________Nakata________________Mark_____________________Axel







_____________Erick________________Bobby__________________________Jude






__________________________Jack______________Tori________________________________________







_________________________________Darren____________________________________________________






Remplacements : Hurley /scotty /shadow/gazelle/syon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:37



Bon déjà tu aurais pu faire mieux comme présentation mais bon bref passons ...

La formation superstar n°5 n'est qu'un piège à con qu'un 5 attaquants ne te set strictement à rien et si tu perds la balle ... ben t'es presque mort quoi xD ( seulement 2 défenseurs , je pensse que j'aurais aucun balle à te mettre une dizaine de but voir même une quinzaine ).
Après ta team et ce qu'un appelle une team de fan . Je m'explique :
Tu as séléctionné les joueurs qui iront dans ta team parceque tu les aiment bien , pas parcequ'ils sont fort et ne me dit pas le contraire car Jack , Tori , Syon et Shadow dans une team A , non ...
Il faut séléctionner ses joueurs par rapport à leur stats et leur moveset (les 4 techniques qu'ils apprennent tout seul ) .
De plus il faut éssayer d'équilibrer les élément pour ne pas avoir trop de faiblesse .
Pareillle pour les techniques apprisent par manuscrit , un seul tir puissant sert à un attaquant , un drible si il en a besoin ou un talent offenssif .
Et fait tes propres recherches de joueurs , parcequelà il n' y a aucune originalité dans ta team et c'est pas vraiment ta propre team , c'est une team fait vite-fait-bien-fait par un mec qui séléctionne ses joueurs seulement par leur tronche et par l'annimé .
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:01

Je vais juste faire un topo sur les techniques un peu plus complet que AMG :

Il faut choisir les techniques que tu apprends à tes joueurs par rapport à un manque dans leur moveset ( ex : Axel aurait besoin d'un dribble plus puissant que Charge Enflammée, qui passe pas grand chose ), et pas leur mettre par exemple des tirs parce que ce sont des attaquants ( ex : Shawn n'a aucunement besoin d'un autre tir car Loup Légendaire est déjà assez puissant ).

De plus, il faut leur mettre au maximum des techniques du même élément qu'eux ( Course Tempête pour Axel par exemple ), et si tu considères qu'ils n'ont plus besoin de techniques, mets des talents.
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:08

ok je vais suivre vos conseils mais je sais pas avec qui remplacer les joueurs que amg ma dit d'enlever et quelle formation utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:23



Fait des recherches personnels !

Testes des joueurs du tableau de relation , des joueurs par noms qui ont l'air pas mal et des joueurs du topic des perles .
Pour les formations testent l'ait tous ça te fera pas de mal . Quel flêmard !


Dernière édition par AMG le Sam 22 Sep 2012, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:29

OK je vais tester les 84 autres joueurs que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:38

que pensez vous de saggy je ne ai appris aucune techniques niv 71

que pensez vous de sly winker , george barros , perry pincher .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:42



Attention Tolotra les doubles et autres postes à la suite sont interdit sur le forum . Tu peux éditer et supprmer tes méssages si tu es le dernier à avoir posté en cliquant sur les icônes en haut à droite .
Je te conseil d'aller regarder les règles du forum pour ne pas avoir d'avertissement puis être bannis du forum.


Concernant Saggy il a de très bonne stats mais un moveset dificile à rendre très bon mais il est tout à fait jouable et même fait partis des très bons joueurs. Il va même peut-être rentrer dans ma team A , je suis entrain de le booster pour voir ce qu'il a dans le ventre^^.
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:52

ok et je vais essayer de ne pas faire de doubles ou plus post et il ressemble a quoi le bouton pour efface le msg


formation : papillon



Perry pincher________________________________________________________Shawn frost


___________________________Nakata Hidetoshi_______________________________

___________Byron love__________________________Axel blaze_______________________



______________________________Jude sharp______________________________________




Boby shearer__________________________________________________________Sly Winker


_______________Scotty banyan def___________________Hurley kane_____________________


__________________________________Darren lachance_______________________________


Remplaçants : George Barros , Bryce Whintingale , Erick Eagle , Mark Evans , Saggy


Perry: Tir galactique , Tir fantôme , Électrocution , Tacle puissance 3 , Nouvelle galaxie , Tir solaireN1

Byron: Tir pour tous , Savoir suprême 2 , Instant céleste 3 , Tir solaire N4 , Sosie , Attaque +

Nakata: Attaque pour tous , Course tempête 2 , Passe en duo 2 , Nouvelle galaxie 3 , Contournement , Travailleur

Axel: Tornade de feu 3 , Charge enflammée 3 , Tramp. du tonnerre 2 , Tempête de feu N5 , Flammes en duo 3 , Course tempête

Shawn: Blizzard éternel 3 , Dribble boréal 3 , Patinoire 3 , Loup légendaire N3 , Feu glacé 3 , Super techniques

Jude: Ballon illusoire 3 , Tir puissance 2 , Éclair pulvérisant 2 , Tri de la mort N2 , Attaque+

Bobby:Tacle de la mort , Volcan circulaire 3 , Tornade inversée , Triple tir 3 , Disparition , Défense +

Scotty: Tourbillon vivant 3 , Tourbillon , Contournement , Confusion , Danse du bambou , Tir du dragon noir

Hurley: Tous en avant! , Tir tsunami 3 , Scie circulaire 3 , Baleine furieuse 3 , Instant céleste , Défense +

Sly: Taureau furieux , Confusion , Danse ardente , Danse du bambou , Tir comète , Flèche ouragan

Darren: Main céleste 2 , Main magique 2 , Main de l'infini N4 , Coup d'éventail , Triple défense

George: Super rotation , Tir aveuglant , Tir ricochet , Taupe factice

Bryce: Super éléments , Impact nordique , Voile d''eau , Travailleur

Erick: Tir hélico. 2 , Ballon illusoire , Danse ardente 3 , Phénix , Tri pégase , Super éléments

Mark: Main céleste 3 , Main magique 3 , Poing de la justice N2 , La terre N3 , Balle factice 3 , Tête explosive N2

Saggy: Accélération , Scanner attaque , Tir de barrage , Tir ricochets , Sosie , Super chance


Dernière édition par tolotra le Sam 22 Sep 2012, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:08

Une petite croix en haut à droite de ton message. Ça ne marche que si c'est le dernier message du sujet, s'il y en a d'autres postés après, impossible de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:46

Alors ma nouvelle formation ? Elle est meilleure ou plus nulle que l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:05

Salut
Deja 2 gardiens ne sert a rien donc fais ton choix
Erik est a remplacer
george sly et perry sont aussi a remplacer
Scotty peut te servir de joker (sur le banc) grace a ces deux personnalites
Aussi il y a mieux que Axel car
Axel a un moveset pourri(3 tirs et 1 att)

Regarde le topic des perles et faits le tableau de relations
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:13

pourquoi george sly et perry et axel est pas si mal en + mark me sert au cas ou darren n'a plus de PT et je trouve pas de meillieur defenseur pour metre scotty sur le banc mais daccord pour erick je le sort contre barry lugh .
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:07

Contre erik je te conseille Pheonix,Anthropic...
Il y a mieux que axel je te conseille Diam, Byron, Gold,Gazelle ...
A la place de Scotty il y a sumner, lapp, cardson, mayfield, Thor
Et pour le goal il y a mark ou autumn ou darren mais normalement tu n'as pas ce probleme la (Pt)
Et tu peux garder Tori en tant que joker
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:11

formation : papillion

Perry______________________________Shawn

_______Byron______________Saggy

______________Nakata____________

_______________Jude_______________

Bobby_________________________Sly
________Cardson______Hurley_____

______________Darren______________

Remplaçants : Georges , Gazelle , Tori , Stoutberg , Syon(Gold)

Personne n'a changé de move sauf :

Cardson : Critique , Toupie géante , Volcan circulaire , Sans issue
NIV53
Tori : pareil qu'au début

Stoutberg : Super techniques , Tir tsunami 2 , Sumo-écrasement , Mur de roches , Sup. tr. tonnerre. NIV66

Syon(Gold) : Tornade de feu 2 , Tramp. tonnerre , Course tempête 3 , Tempête de feu N2 , Tornade double. NIV77
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:21

C'est qui Syon (gold)??
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:23

Perry des des stats vraiment moyenne...Je sais pas de quelle George tu parles mais a part les 76 de puissance et de défense Georges Barros n'est pas extraordinaire et pour Georges Winter a de très bonne stats si on a un grain de poussière dans l'oeil on regardant sa frappe.
Si tu parles de Sly O'Hands , il peux faire un très bon Joker Défensif a part pour sa vitesse...
Pour l'autre Sly il est pas bon tout simplement.
Et je comprends pas le Syon(Gold).
Revenir en haut Aller en bas
tolotra


tolotra

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/03/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:45

certaines personne apelle syon gold donc pour pas qu'il ne sache pas c'est qui j'ecris des 2 sortes
et j'echange contre qui george barros et sly winker .
j'éssaie de trouver des images pour que se soit plus beau.


formation

Perry______________________________ma team super eleven Fubuki_Raimon_Sprite-1-

________ma team super eleven MF9FDshot-1-_____________Saggy

________________ma team super eleven Nakata_raimon3____________

_______________ma team super eleven Kidoujacketshot_______________

ma team super eleven UCshot5-1-_________________________Sly

________Cardson______ma team super eleven Tsunamipic-1-_____

________________ma team super eleven TachimukaijapanGK1shot-1-______________


Dernière édition par tolotra le Sam 22 Sep 2012, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:56

Tableau des relations et topics des perles
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:02

Syon et Gold sont de joueurs différents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team super eleven Empty
MessageSujet: Re: ma team super eleven   ma team super eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team super eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» demande conseils pour super team tempete de glace
» inazuma eleven go galaxy big bang et super nova
» Apprendr une super technique Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme
» ma team dark-eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-