AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:04

1) Apperçu

Spoiler:

2) Equipes :

Spoiler:

3) Les Niveaux :

Spoiler:

4(a) Technique :

Spoiler:

4(b) Les techniques que vais leurs apprendre :

Spoiler:
 
5) Les Stats

Spoiler:


Notez mon equipe /20 svp et donnez-moi votre avis


Dernière édition par mark-canon buzz le Lun 29 Juil 2013, 21:20, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:13

quant je regarde le titre je me suis dis qu'il y aurait du pain sur la planche mais au final je trouve que ton equipe est vraiment pas mal

les conseil qu'on peut te donner

tous d'abord les joueur :
je te conseil de remplacer erin par xene, phoenix (que j'adore) par spring et tyler par gazelle

les techniques:

sandford : passe en duo

nakata : danse du bambou

aphrodite : fauchage

thor : tour parfaite

mayfield : zone sigma

sumner : super technique

cardson : train fou

tyler : super technique (un tourbillon vivant exceptionnel)

night : train fou

icer : attaque pour tous et tir pour tous

gold : passe en duo et super technique

après sa tu pourras rajouter plus de talent pour tous

je trouve que ta team a beaucoup de potentiel et ici tu es bien tombé pour quelques conseil dont tu avais grand besoin

sinon tu peux voir ma team si tu veux car sa peux inspirer , elle s'apelle ma team fire & ice

esperant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:42

stratege | Phoenix est supérieure à Spring au poste où il a mis Phoenix.

Aphrodite perd beaucoup de son intérêt si tu le mets en milieu, il vaut mieux le mettre en attaquant. Du coup, ça fait 3 attaquants bois, il faudrait en enlever un (Samford ou Gold, à toi de voir). Thor a peu de PT et il a Super Techniques en plus, il ne tiendra pas longtemps sur le terrain, il est donc mieux en tant que remplaçant je pense. Pour éviter que des joueurs airs arrivent devant Mark, il vaut mieux échanger les places de Mayfield et Sumner.

Concernant les techniques, j'ai un peu la flemme là, mais en gros, il faut réfléchir à ce dont le joueur a besoin. Par exemple, les attaquants n'ont pas besoin de techniques de défense car ce n'est pas leur but de récupérer la balle, mais ils peuvent avoir besoin d'une technique de dribble. Hésite pas à t'inspirer des teams qui sont en modèles pour trouver des techniques ou des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:34

Arkemyth : Je pense enlever soit Aphrodite soit gold mais après qui pour remplacer ?
                Et Thor si je l'enlève qui pour le remplacer ?

Sratège : -Je n'ai pas pris Xene et Gazelle cars je voulais faire une team avec des joueur pas trop connue donc je pense gardais Tyler et Erin.
-Pour Phoénix, je la kiffe grave donc je m'enfiche completement qu'on la critique car je la garderais et en plus Spring, je le trouve mauvais.
-Pourquoi tu veux que Nakata (avant-centre) apprennes une technique de défense tout comme Aphrodite.?
-Ensuite Tyler n'à pas tourbillon vivant mais scie circulaire, tu dois parlais de Dragon.
-Pourquoi apprendre Super Techniques à Sumner alors qui là une technique très forte (Sans Issue) comme à Cardson, Thor et Mayfield ?
-Par contre pour Night je vais y penser même si j'ai pas Train Fou alors que j'ai la Wifi (j'ai toutes les technique sauf Train fou, Zone Sigma, Meteore Geant, Savoir Suprême et une autre techniques) POURQUOI ?!?!?!?!?!?!?!?!
-Gold à déjà Ballon Illusoire qui réussit à passer Tour Parfaite et Samford me fais presque jamais de faute avec Passage en Force donc je pense ne pas mettre Passe en Duo.


Répondez à ma question :

Mieux vaut augmenter les stats avant ou après être au niveau 99
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:07

Si ton choix se porte sur soit Gold, soit Aphrodite, enlève Gold, Aphrodite est complètement craqué dans ce jeu. Pour les remplacer, comme je l'ai dit, tu peux t'inspirer des teams qui sont en modèles, ou encore aller voir le topic des perles du jeu. Mais bon, je pense que tu peux remplacer un des deux attaquants bois par un joker genre Dvalin/Zell/Tori/Scotty/Watchen et Thor par Canon par exemple.

Concernant Nakata, ça dépend : si c'est un des 2 joueurs avec lequel tu marques le plus de buts, pas besoin de mettre de technique de défense. En revanche, si c'est Erin et Samford qui tirent le plus souvent au but, ça sera utile pour pouvoir leur repasser la balle plus vite.

Pour répondre à ta question, ça n'a pas vraiment d'importance, même si on a pu remarquer que sur certains joueurs comme King, en montant les stats dans les niveaux genre 20-30, il pouvait avoir des stats supérieurs à un King qu'on aurait entraîné au niveau 99. Après, je sais pas si c'est faisable sur tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:15

comme joker je te conseil Héphaïstos et tu lui rajoute super technique

pour répondre à ta question je te conseil d'augmenter les stades des joueurs seulement si il sont en aptitude max

espérant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:27

Je ne pourrais pas prendre Canon car j'ai tempête de glace même si je l'adore .
Pour Aphrodite si je le mets en attaque il me faut un new milieux bois TITULAIRE.
Pour Nakata je ne lui mettrais pas de techniques de défense car il marquera des buts avec sa technique de tir (je le mets au futur car il ne la pas encore) et avec le trio d'attaquants ils serviras à marquer et pas à défendre
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:47



tu n'aurait pas quelqu'un que tu connaisses qui a TF sinon je ne vois pas qui tu pourrais ettre en milieu bois

voici un lien avec tous les joueurs du jeu : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2557-topic-unique-les-perles-du-jeu

ou celui la : http://watashiwa7.altervista.org/ie/index.html

espérant avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:04

Ce que je vais essayer :

Je vire Gold.
Je le remplace sur le banc par Samford donc Aphrodite prend sa place en Titulaire.
L'ancienne place d'Aphrodite est maintenant celle d'Icer donc maintenant Thor remplace Icer sur le banc.
Et Mish prend la place de Thor en titulaire ( j'ai mis aussi formation triangle de la mort ) VOIR EQUIPE

Les techniques ( j'attendrai votre réponse avant de les mettre sur mes joueurs )

-Nakata : File Indienne ( j'ai fini par changé et j'ai décidé grâce à vous de lui apprendre une technique de défense )
-Night : Etoile Filante ( comme je ne peux pas avoir train fou, je lui met cette technique )
-Mayfield : Zone Sigma
-Dragon : Super Techniques
-Phoenix : Seductrice ( Pour augmenter ses stats SURTOUT en frappe )
-Icer : Tir Comète + Super Techniques
-Mish, Thor, Cardson et Sumner : Aidez-moi !!!
Pour le soit c'est marquer dans mon equipe soit je ne sait pas encore quoi mettre comme talent

PS : Je n'ai pas d'AR et je n'ai pas accès à Tempete de feu mais j'ai la WIFI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:59

Up mais répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:54

Le seul poste que peut occuper erin c'est milieu, mais y'a des milieu vent meilleur que lui. Je te conseille de prendre un attaquant vent autre que erin.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:24

Ouai mais je mes qui à la place sachant que je ne veux pas de gazelle et je n'aime pas dirk

Svp dites moi si les techniques que je veux apprendre sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:21

Concernant les techniques, je suis pas fan de Super Techniques sur des joueurs titulaires, ils boussillent trop vite leurs PT pour pas grand chose. C'est beaucoup plus rentable sur des remplaçants. Icer n'a pas spécialement besoin de tir L, mais Séductrice est très rentable par contre. Economies sur Thor pour enlever la contre-partie de Super Techniques, Train Fou sur Cardson et Défense pour Tous pour les défenseurs en général me parait pas trop mal non plus. Et mets quelque chose de moins coûteux en PT sur Nakata, même s'il en a pas mal.

Pour remplacer Erin en attaque, il doit bien y avoir un joueur autre que Dirk dans le topic des perles. Sinon, je vois que Shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:12

Non il ya que Dirk mais apres je voulais apprendre tir comete car grace a séductrice et super techniques cela deviendrait assez fort apres je ne peux pas apprendre train fou a cardson car je n'est pas l'AR donc autres choses svp
Ensuite je pense gardais Erin 
Es que appendre Economie + Baleine Furieuse est une bonne idée


Dernière édition par mark-canon buzz le Mar 23 Juil 2013, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:50

Quitte à apprendre une défense vent, autant apprendre Tourbillon Vivant. Si tu peux pas apprendre Train Fou à Cardson, autant lui apprendre des talents, Sans Issue sera suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:52

Quand j'ai dit :
Es que apprendre Economie + Baleine Furieuse est une bonne idée JE VOULAIS PARLAIS DE THOR mais en reflechissant vue qu'il est remplacent je ne pense pas lui mettre économie

 Apres quelle talent pour Cardson je pensait apprendre defense pour tous + defense +
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 08:35

mark-canon buzz a écrit:
Quand j'ai dit :
Es que apprendre Economie + Baleine Furieuse est une bonne idée JE VOULAIS PARLAIS DE THOR

Quand j'ai dit "Quitte à apprendre une défense vent, autant lui apprendre Tourbillon Vivant", je parlais de Thor hein ...

Sinon, Défense pour Tous et Défense + sur Cardson me paraît être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 09:21

Je vais éditer les techniques a chaque joueur que je vais apprendre. Go sur le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:11

Up mais notez mon equipe /20 plizz
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:23

Après de longue réflexion et aussi grace a vous, j'ai décider de remplacer Erin par Gazelle.
Je voulais aussi vous rappeler que je vous une appréciation de mon equipe + une note svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:32

Sujet envoyé à la corbeille à la demande du créateur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Empty
MessageSujet: Re: ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****   ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-