AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande conseils pour super team tempete de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:18

Voila je suis débutant, pouvez vous m'aidez et me critiquez a propos de mon equipe
----------------------Byron
-------gazel--------------------------xene
----------------------jude
------janus(ou erik)-----------------saggy
----------------------io
------bobby--------------------------dionysos
----------------------night
----------------------mark ou autumn (si je prend autumn je vire dionysos et prend un defenseur de type terre pour compenser)

Banc: dvalin-nakata-shawn-axel-tyler

les places ne sont pas toujours les memes: je change les joueurs mais pas les postes (exemples: inverdsions de byron et de nakata)


voila tout aidez moi svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:06

euh ya exactement la meme equipe dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:49

Je pense pas que la ressemblance soit volontaire..