AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande conseils pour super team tempete de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:18

Voila je suis débutant, pouvez vous m'aidez et me critiquez a propos de mon equipe
----------------------Byron
-------gazel--------------------------xene
----------------------jude
------janus(ou erik)-----------------saggy
----------------------io
------bobby--------------------------dionysos
----------------------night
----------------------mark ou autumn (si je prend autumn je vire dionysos et prend un defenseur de type terre pour compenser)

Banc: dvalin-nakata-shawn-axel-tyler

les places ne sont pas toujours les memes: je change les joueurs mais pas les postes (exemples: inverdsions de byron et de nakata)


voila tout aidez moi svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:06

euh ya exactement la meme equipe dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:49

Je pense pas que la ressemblance soit volontaire..
La team en elle meme est classique et donc manque de personnalité. Mais elle n'est pas mauvaise.
L'equilibre est bon, sauf sur ton banc qui est uniquement offensif ( mis à part dvalin. )
2 attaquants airs/feux ne servent à rien au final. Du coup si on devait pointé des joueurs du doigt se serait shawn/axel/gazelle ou xene..
Pour un bon equilibre dans tes rotations il te faudrait des remplacents plus défensifs..

Pour le GK, les deux sont bons, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:26

Pour ma part, je te conseillerais de interchanger les positions de Jude et Io, le premier est plus défensif que le second, qui est lui plus offensif que le premier ( j'espere que tu as compris ce que j'ai dit, je suis pas sur que ce soit très bien exprimé )
Après si tu veut faire un choix entre Janus et Erik, je te conseille Erik qui a de meilleurs stats même si à sa place un milieu défensif ne serait pas de refus car comme l'a dit ApPy précédemment ton équipe est très offensive et Erik est un milieu offensif voire à cause de ses stats un attaquant.
Je t'encourage à trouver 1 ou 2 bons joueurs par toi-même, et d'essayer de rendre ta team plus originale qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: reponse   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:49

Merci a tous
c'est vrai les 2 vent/glace ne servent a rien strategiquement mais je pense les garder car comme vous avez remarqué ma team est très offensive.
Je booste a fond autumn (je l'ai choisi finalement) pour combler la defense peut etre trop faible. Pour l'instant j'ai defie plein d'amis et mon autmn arrete le tir solaire lvl5 de aprhodite avec son muraille infinie niv 5
Niveau defense je remplace dionysos par un defenseur terre. Je pense que sumner est bon a ce poste je vais voir.
Niveau milieu Janus s'en va remplacée par erik (phenix sombre sur erik ne sert a rien)
Je pense remplacé Dvalin par Tiger quand dites vou?
donc en tout ca donne ca
----------------byron
----axel----------------------shawn
----------------io je sais pas sui j'echange avec jude je vais voir
----erik-----------------------tyler
----------------jude
---booby---------------------sumner
---------------night
---------------autumn

banc: Saggy, gazelle, xene, tiger nakata peut etre mettre un defenseur


voila merci beaucoup et continuer a me dire svp
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:11

On en revient au même problème, tu enlèves dvalin de ton banc alors qu'il est "multiposte" pour rajouter un attaquant.
Ensuite tyler n'est pas très bon au milieu, sa spécialité c'est la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:13

En milieu latéral Tyler est très bon, mais c'est vrai que la position actuelle de Tyler sur le terrain est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:27

Oui il est beaucoup trop bas, à la limite il pourrait être ailier.. Mais bon sur le banc tout ces joueurs sont attaquants/ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:48

Ok j'ai enfin compris le vocabulaire: aliié, avent centre, ..
il faut dire que je n'etais pas tres foot avant de decouvrir Inazuma eleven qui est depuis environ 5 mois 1er ou 2nde dans le top 10 de mes jeux
Revenon a mon equipe:

1) Apres avoir vu des sites et des forums et aprs l'avoir constaté par moi meme saggy est moins fort que dans le 1 je pense donc l'enlever puis xene aussi(la j'hesite mais 2 attaquants feu ca sert a rien; c'est vrai)
et enfin ca donne ca
--------------------Byron
-------------Axel------------shawn
--------------------TYler (il est tres bon en milioeux offensif)
-------------Erik-------------io (*voir apres)
--------------------Jude
------------Bobby-------------Sumner(je viens de le recruter)
--------------------Night
--------------------Autumn

Banc: Dvalin-Tiger-Gazelle
- Xene: dois l'enlever oupas? si oui par qui le remplacer?
-Un defenseur (je sais pas qui je les connais pas bien dites moi svp)


Probleme io et phoenix: Je ne sais pas si je dois remplacer io par phoenix
je ne la connais pas
car si oui les places en milieu pourraient changer si elle est plus offensive ou defnensive
dites moi svp
Siono merci pour tout et continuez a me conseillez merci merci merci




Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:41

savoirsupreme a écrit:

- Xene: dois l'enlever oupas? si oui par qui le remplacer?
-Un defenseur (je sais pas qui je les connais pas bien dites moi svp)

On n'est pas là pour te dire qui prendre, juste pour t'aider à chercher.
Alors pour moi xéné ( et même gazelle ) vu qu'ils ne sont pas titulaires posent soucis sur ton banc..
En effet, enlever shawn pour mettre gazelle.. c'est les mêmes.
Pour le défenseur je te conseille un DF feu supplémentaire ou bien un air qui pourrait aussi jouer au milieu
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:23

Ok merci et excuse moi
Sinon que pensez vous de l'equipe en general
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:09

Qu'elle manque d'originalité, de personnalité et donc qu'elle montre un travail de recherche minimal..
Le jeu propose la recherche par nom / critères, le tableau de relation pour un total immense de joueurs.
Il faut mettre son nez un peu partout et etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Toto87


Toto87

Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 05/07/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:11

Vire janus et met Nakata a la place et prend en formation phénix, gigue fantome ou triangle de la mort
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:23

Toto87 a écrit:
Vire janus et met Nakata a la place et prend en formation phénix, gigue fantome ou triangle de la mort

Le sujet "a lire avant de commenter" est fait pour éviter ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:41

Ok vous avez rien compris : Pas de Torch sur le terrain, c'est la galère à chaque match.Et j'en profite pour m'excusez au près de ApPy pour mon post sur le forum de léquipe blizzard
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:48

Solcare a écrit:
Ok vous avez rien compris : Pas de Torch sur le terrain, c'est la galère à chaque match.Et j'en profite pour m'excusez au près de ApPy pour mon post sur le forum de léquipe blizzard

Pour torch, la bonne blague.

Pour des excuses, on est sur un forum, il y a des règles, ce n'est pas le sujet pour ça, il y a une messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:05

Ouai mais tu mas dit en mp que tu veux plus qu'on s'parle... et Torch est méga fort.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:10

Y a meilleur, c'est juste que tu n'as pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:13

Torch est fort: oui; méga fort: non
Et comme l'a dit ApPy si tu cherches bien, tu trouveras mieux et on connait déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:14

ApPy a écrit:
Y a meilleur, c'est juste que tu n'as pas cherché.
Il n'empêche qu'à ce jour, c'est l'un des meilleurs FW feu du jeu connu avec Déméter.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:14

Depuis quand Déméter est fort ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:16

Narukami a écrit:
ApPy a écrit:
Y a meilleur, c'est juste que tu n'as pas cherché.
Il n'empêche qu'à ce jour, c'est l'un des meilleurs FW feu du jeu connu avec Déméter.

Je dis pas le contraire mais de là à dire que "sans torch c'est la galère, il est méga fort" et que "on a rien compris"..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:16

Solcare : 77 de Frappe (Torch en a 69), 79 de Précision, bonne hargne et vitesse et Tir +.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:18

Ah ouai d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 08:19

Solcare et ApPy comme jene veut plus une bagarre comme sur l'autre topic et un peu plus de politesse *Clin d'oeil* Je vous demande de continuée par mp si vous vouler dire des méchanceté ainsi nous pourrons eviter le flood des topic *Mode manitou désactiver*

D'apres ton avatar tu adore Torch donc tu pourrais le garder dans ton équipe mais tout le monde ne le veux pas dans son équipe.

*Si ApPy t'a ingnoree fallait pas énerver le grands dieux au corps de chat avec des ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande conseils pour super team tempete de glace Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour super team tempete de glace   demande conseils pour super team tempete de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande conseils pour super team tempete de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-