AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team IE 2 : Tempete de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunyxx


Lunyxx

Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:46

Equipe non finie.

Gazelle---------Aphrodite---------Axel

-----Erik----------Jude-----------Aigle (de Wild)


Hurley----Arkew---------Icer---------Bobby

------------------Mark-------------------

Banc : En construction. Mais Shawn en fait parti.

Je compte remplacer Aigle par Nakata.
Shawn me sert de finisseur : Je rentre en frénésie, je mets Shawn et je tire avec Tir en Spirale si j'arrive à faire baisser le PT du gardien adverse.
Après pour les défenseurs, je n'arrive pas à en trouver de bons.

Pourriez vous m'aider à finir ma team ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:25

Attaque : Gazelle et Aphrodite sont très bons, Axel moins ( 79 de frappe mais 3 tirs dont 1 seul utile et un dribble assez mauvais ), tu peux trouver mieux ( Torch, Déméter par exemple )

Milieu : Jude oui, Erik et Aigle non ( Erik car il a une puissance et une défense faible je trouve et Aigle car de mémoire il a pas des stats super et a 2 tirs dans son moveset alors qu'il est milieu -_-" ). Mais vu que tu comptes le remplacer par Nakata, pas de souci.

Défense : Arkew de mémoire est pas génial et Icer a plus sa place en joker. Hurley est bien là où il est et Bobby est à placer devant Mark.

Gardien : Un très bon gardien, mais d'autres sont du même niveau ^^

Banc : Tu aurais dû le faire avant de poster ton équipe ... Mais bon, je pense que Shawn ne sert à rien si tu as déjà Gazelle ( un seul attaquant de chaque type suffit ).

Techniques : Pareil que pour le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunyxx


Lunyxx

Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:32

Azurian a écrit:
Attaque : Gazelle et Aphrodite sont très bons, Axel moins ( 79 de frappe mais 3 tirs dont 1 seul utile et un dribble assez mauvais ), tu peux trouver mieux ( Torch, Déméter par exemple )

Milieu : Jude oui, Erik et Aigle non ( Erik car il a une puissance et une défense faible je trouve et Aigle car de mémoire il a pas des stats super et a 2 tirs dans son moveset alors qu'il est milieu -_-" ). Mais vu que tu comptes le remplacer par Nakata, pas de souci.

Défense : Arkew de mémoire est pas génial et Icer a plus sa place en joker. Hurley est bien là où il est et Bobby est à placer devant Mark.

Gardien : Un très bon gardien, mais d'autres sont du même niveau ^^

Banc : Tu aurais dû le faire avant de poster ton équipe ... Mais bon, je pense que Shawn ne sert à rien si tu as déjà Gazelle ( un seul attaquant de chaque type suffit ).

Techniques : Pareil que pour le banc ...

Merci pour tes conseils :)
Donc je vais prendre Déméter, Nakata mais pour remplacer Erik, je n'ai pas d'idées.
Icer je la mettrais sur le banc pour faire le joker.
Donc il me reste un milieu, deux défenseurs et mon banc à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:23

Pour remplacer les joueurs que j'ai cités, je te conseille d'aller faire un tour du côté des équipes modèles ( pour la défense un classique Hurley / Cardson / Booby / Sumner fait l'affaire mais y en a d'autres qui sont très bons ).
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle Xéné Torch


Gazelle Xéné Torch

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/09/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:41

Moi je te conseil de mettre Tori ( Tour Parfaite ), Mayfield, Cardson en defense et t'auras une tres bonne defense
Revenir en haut Aller en bas
Lunyxx


Lunyxx

Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:52

Gazelle Xéné Torch a écrit:
Moi je te conseil de mettre Tori ( Tour Parfaite ), Mayfield, Cardson en defense et t'auras une tres bonne defense

Est ce que tu sais quand Tori apprends Tour Parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:26

Level 75 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyxx


Lunyxx

Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:37

Dridri' a écrit:
Level 75 si je ne m'abuse.
C'est dans longtemps alors.
J'ai une question : quel talent pour quel joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team IE 2 : Tempete de Glace Empty
MessageSujet: Re: Ma team IE 2 : Tempete de Glace   Ma team IE 2 : Tempete de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team IE 2 : Tempete de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Lewa (tempête de glace)
» demande conseils pour super team tempete de glace
» inazuma eleven 2 tempete de glace ma team l equipe blizzard
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-