AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:48

Effectivement tu as raison j'ai reflechi a cela. Pour les techniques mais je vais voir après.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:05

Alors: Nouveau UP avec quelques changements:

Gardien+ a mark au lieu de super element (j'ai changé de stratégie) mais je garde le double devant Mark. Economies ne m'est pas utile car si on a une defense solide et des sdtats enormes on utilise pas souvent de techniques

J'enleve Voile de feu a cardson et le remplce par train fou qui est plus puissant et stabbé et c'est une tech de defense. Ce qui veut dire que seul hurley (qui est d'ailleurs plus un joker qu'un defenseur) a un dribble. Ne me faites donc plus la remarque du dribble au defenseur

je tiens également a dire que je n'ai pas besoin de rajouter des tous en avant: j'ai déja 20% de bonus ce qui est la même chose que dans la team ☣ Blitzkяeig ☣ qui est en modèle.

Voila si vous avez d'autres remarques.....

ET NE ME DITE PAS QUE C'EST DU DOUBLE POST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:58

S'est un double-post, mais autorisée XD
Plus sérieusement on sait tous que ta le droit de le faire.
Par contre je ne vois que 3 tous en avant... Comment tu fais pour avoir plus 20%(Oui je sais je suis chiant)?
Si tu laisse Cardson sur l'aile autant échanger les place de Cardson et Mat.
Comme tu n'a pas de Milieux Bois autant en mettre un a la place de Diam non?Du genre Antoine Mish Baron Pilgreen ou encore Watchen.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:33

Oui j'ai dut en oublier d'en m'etre un de tous en avant mais je corrigerai ca bientot.
Mais pitié ne me parle pas de milieux bois: c'est justement pour ne pas en avoir que j'utilise ce type de formation qui est originale d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:17

Pourquoi ne veut tu pas de milieux bois?Il y en a des très bon.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:45

Parceque si je meets un milieu bois je prends la formation phénix et de toute facon j'aime bobby et mayfield. Un milieu bois: moi je prendrais baron mais bon je verrai mais pour l'instant je laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:49

De toute façons tu peux le mettre sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:55

Oui aussi pour remplacer diam qui est vraiment bof. Tout le monde dit qu'elle est géniale: certes elle est bien mais bon...
Attend si je met baron dans mn equipe j'aurais un tous en avant en plus!!!!! c'st decide diam est remplcé je vais édite dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:00

"Il" Diam est un garçon.
Mais Diam je trouve moi vue son Move parfait il est excellent.
Defaut: Frappe 79 mais ses autres stats sont pas excellentes..
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:01

Bon là j'ai mis Baron à la place de Diam et c'est très bien , car il a un bon move
A diam il lui manque un tir t et il y a pas de bon tir t bois donc gugnir qui n'est pas stabbé peut faire l'affaire. Pui après c'est un alien donc c'est pas dans mes préferes car il apparait souvent dans les teams

Donc la je met baron
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:40

UP!!!!
Surtout au niveau de la presentation et des techniques mais j'ai également rajouté Baron et le met sur mon banc.
Ainsi dès que Bobbt ou Mayfield n'a plus de Pt je change la position de mes joueurs et fait rentrer Baron qui se place en milieu de terrain!!!!
Merci beaucoup soldier111

Si vous avez d'autres messages ou des infos a me donnez je suis preneur.

PS: ne me dites pas que c'est un double post
PPS:400 POSTS youpi!!!! vive le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:14

Joli team,a part le fait que j'aime pas l'AR mais c'est ton choix.


Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:13

On peut dire que ton équipe a fait un beau bout de chemin, elle " déchire " maintenant :)
On va éviter de parler de l'AR, donc vraiment, ton équipe est excellente.

PS: Tu as écrit Temête de Chaos en gros, ça gache un peu l'effet visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:29

Oui c'est vrai promi je parle plus d'ar.C'est juste un réflexe;^^
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:30

Après il reste les couleurs des techniques xD
Il a juste les Défense au FW et le dribble a Hurley mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:44


Que foutent Xéné et Tyler en milieux offenssifs?
Même si le combo Bobby:Mayfield peut-être éffiquace avec la stratégie du "double" les attaquants feu passerons trop de fois et pourrons beaucoup épuiser les Pt de Mark même sans marquer et ç la fin sans Pt...ben il marque.


Ps: Sinon très belle présentation,tu l'as pris du site de Benjis?
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:45

Non le site de Constant mais maintenant je crois que tu le sais!!!
C'est pas grave je suis pas faché!
Sinon tyler et xene montent a l'attaque mais la tactique c'est que l'adversaire croit que c'est une erreur et ne fait pas gaffe et après boom il tombe dans le piege!!!
Sinon suite a un facheux bug Mark ne peut pas apprendre la terre mais il a 250PT de toute facon avec une bnne defense rien ne passe et les feux il y en a pas beaucoup en attaque

Je vais corriger la faute pour l'effet visuel.
Sinon je vous remercie car c'est grace a vous que ma team déchire maintenat je ne vais pas virer le dribble de Hurley ni les df aux attaquants mais je reflechis et cela peut encore changé.
Donc je vous remercie beaucoup a tous (a vrai dire j'ai refait tellement de fois ma team que j'ai l'impression d'en avoir crée 100!!)
Merci

Je vais reflechir ma team peut encore changer
Vous pouvez continuez a poster (sinon bonne rentrée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:49

Pour le beug,je pense que tu à tout simplement oublié contre génésis de tirer avec Mark
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:55

Pour qu'il n'y est pas de méprise, je précise que le site que j'ai donné à savoirsupreme est le site que Benjis a posté dans le topic des perles IE3.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:57

Ah oui peut etre mais mon Darren n'a pa les mains de l'infini que l'on est censé obtenir dans ce match (ou alors je n'ai pas utiliser de tch de gardien...) mais ca n'explique pas pour les 300PT
DE toute facon je ne peux rien y faire j'ai reflechi et la strategie du "double" c'est une iddée de divixel

ET pour le ite désolé je savais pas donc on va dire que c'est le site que nous ont donné benjis puis constant
MERCI A EUX!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:50

un petit up avec l'ajout des dernieres techniques qui manquaient vous en pensez quoi

ce n'est pas du double post
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:45

Pour Sumner je te conseille Tête explosif ou File Indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:00

Tête explosif est un très bon blocage,file indienne la meilleur défense de type terre.Met selon ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:15

maniaka98 a écrit:
file indienne la meilleur défense de type terre.Met selon ta préférence.

Non, c'est Danse du Bambou. Sur le wiki jap, elle est classé en technique de défense S, comme File Indienne, cependant, son évolution est plus lente que file indienne et est donc plus puissante que File Indienne une fois atteinte la puissance 3. En plus, dans la version jap, Danse du Bambou et File Indienne coutent tous deux 50 TP, alors que dans les versions Européennes, Danse du Bambou coûte 5 TP de moins. On a donc tous les avantages à choisir Danse du Bambou à File Indienne.


Dernière édition par Zerø le Jeu 30 Aoû 2012, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:15

A dsl je savait pas.C'est que là danse du bambous est plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme   My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My team: ストーム混沌 by Savoirsupreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)
» Demande de savoirsupreme
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-