AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:59

混沌の嵐


Après quelques heures de reflexion voici la tornade du Chaos. C'est peut etre un peu tard pour poster une equipe sur IE1 mais bon... Commentez!!!


La formation: Basique

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 506--------------------My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2008

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 416----------------------------------------My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 116

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2035---------------------My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 1971

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2013-----------------------------------------My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2025

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2026--------------------My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 1740

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 220

Banc:

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2029--My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 1374--My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 584--My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2072--My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) 2262

J'ai l'AR Pas la peine de me le faire remarquer!!! Merci

Infos sur les joueurs:
Les techniques sont les techniques parises en plus. De plus tout les joueurs portent le pendentif PT or.

Mark Evans::Muraille infinie/ Mur temporel

Bobby Shearer: Zone sigma / Asteroïdes

Night: Train fou/ Tacle incendiare

Icare: Tacle glacial/ Baleine furieuse

Ares: Sans issue/ Ballon de plomb

Méduse: Ballon de plomb/ Frappe de Gaïa

Wldon: JE SUIS EN TRAIN DE LE RECRUTER

Axel: Blizzard emflammée/ Tacle incendiare

Tyler: Camouflage/ Attaque de l'aigle

Erik: Asteroïdes/ Triangle de la mort 2

Jude: Impact nordique/ Tacle glacial

Samford: Manchot empereur numero 1/ Asteroïdes

Saggy: Asteroïdes/ Tornade double

Demeter: Tempête de feu/ Tacle incendiare

Mélomane: Loup legendaire/ Voile d'eau

Curd: Train fou/ Double grenade

Résumé global: Meme si mon temps de recherche na pas été très grand j'ai réussi a créer une team qui me plait. Elle peut changer et j'attend de vous des com's qui m'aideront a cette tache.

Merci de me dire si c'est une bonne team!!!!!!
Merci beaucoup!!


Dernière édition par savoirsupreme le Jeu 30 Aoû 2012, 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:48

Ou ta eu le jeune mélomane
Bonne team,je te conseillerai juste waldon à la place de swing.Pour les techniques vu que j'utilise pas l'AR je laisse les autres commentez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:14




Combien de fois on t'aura dit qu'une technique de drible est inutile sur un défenseur,pareil dans IE1...
Erik ne vaut rien en milieux,parcontre c'est un très bon attaquant.
Swing,mouais,il vaut mieux en attaquant vu ses stats niveau 99(le moveset ne sert à rien dans IE1,tu peux très bien mettre les techniques importante au poste chosi pour un joueur sans utilité les quatres techniques qu'il apprend tout seul).
Vu qu'Icare est un boulet en vitesse,je te conseil plutôt de le mettre au centre.
Tu peux me passer les stats de ton troisième remplacents s'il te plait?
Méduse est un très bon milieu,mais moyen en défense,même Arès qui est sur ton banc est meilleur.
Niveau technique je te conseille de mettre une technique vent puissante comme tourbillon vivant,double cyclone,flèche ouragan ou encore baleine furieuse(quoique vu que tu n'as qu'une baleinequ'un gros...)et je te conseille de plutôt mettre loup légendaire,implact nordique,blizzard enflammé,feu glacé ou gungnir vu que tu as l'Ar et qui sont aussi voir plus puissant que savoir suprême et pour certaine technique coûte moin que savoir suprême.


Dernière édition par AMG le Ven 31 Aoû 2012, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:12

Pour les techniques c'est réglé j'ai changé.
J'ai mis Erik en attaquant et je suis en train de recruter Waldon (c'est lus long que dans ie2). J'ai changé Arès et Méduse pareil pour Icare mais il reste un problème.
Il manque un type terre sur mon banc que me conseillez-vous?

AMG: je suis en train de les boosté car cela fait longtemps que j'ai pas joué a IE1 et ma soeur c'est occupé de mon ancienne équipe...........

Maniaka 98 voila le Mélomane en version jeune:
http://www18.atpages.jp/inazuma11/database3_n/image/face/2262.png

ET mélomane a 300000000000000000000000000000000000000000000000000000000006545635 ans ET 4 MOIS!!!!!

Merci a tous continuez a postez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:02



Ca commence à devenir une très bonne team :D
De quel élément et quel sont les stats du jeune mélomane?
Sinon tu peux prendre Antrhopic qui est aussi fort dans IE1 il se recrute par relation plutôt vers le bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:37

Conformément à la demande de savoirsupreme je verrouille son sujet et je l'envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Empty
MessageSujet: Re: My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)   My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My team: 混沌の嵐 (by savoirsupreme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-