AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mon equipe la electro choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre121


alexandre121

Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/08/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:39

Syon--------Red-S-------Metron
---Blue-S--Gazelle--talisman---
Thorn---Coral---Bobby---Hurley
Darren
Banc guepard kevin Thor-Heat-Conwell

techenique

Syon 47 tdb+flamme en duo.Red s 38 tdb.Metron 49 tdb.Blue S 42 tdb.Gazelle 53 tdb +tir galactic.Talisman 57 tdb +scannere deffense holodribble.thorne 49 tdb.Coral 45 tdb.Bobby 50 tdb.Hurley 61 tdb+tripletir et darren niv55
tdb +Morsure sauvage Murrail infinie il a ete booster pour avoir109 en deffense.banc seulemen tdb
Techenique que j' ai
Tir du dragon noir-attaque+x2-Super tech-
travailleur-Feneant-SuperChance
g pas l'ar
Revenir en haut Aller en bas
alexandre121


alexandre121

Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/08/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:40

venez commentez
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:52

On viendra commenter ton équipe quand elle sera à peu près correctement présenter. Inspire toi des équipes modèles pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre121


alexandre121

Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/08/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:53

c a dir
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:58

C'est-à-dire que la présentation de ton équipe ne donne pas envie qu'on la commente. De plus les informations nécessaires pour que l'on puisse t'aider un minimum sont confuses voire incompréhensibles ( que veut dire tdb ? -_-" ). Tu peux sauter des lignes pour présenter chaque joueur un par un par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:01

C'est à dire ( " c a dir " fait trop sms pour les règles du forum ) que tu doit regarder les équipes [modèle] et comment elles sont présentées, et par la suite t'inspîrer de ces présentations pour la présentation de ton équipe.
Et au passage, tout à l'heure tu as critiqué une équipe en disant que " tu ne l'aime pas ", et bien moi je trouve ( et je ne pense pas être le seul ) que ton équipe est très moyenne voire mauvaise ( plus de la moitié des joueurs sont moyens voire mauvais )
PS: désolé Azurian, lorsque j'ai commencé mon post, tu n'avais pas encore posté le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:05

C'est clair que la ton équipe est à changé, après si tu l'aime comme elle est tu la garde mais bon.. Faut que tu aille voir les équipes modèles sa t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:16

alexandre121 a écrit:
venez commentez

Quelle est l'utilité de ce poste vu que de toute façon on est là pour aidez les personnes qui postent leur équipe et que les doubles postes sont interdit?

Je te le redit,va voir les règles sinon tu seras sanctionnés puis bannis pour avoir fait quelque chose d'interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
storm nakata-08


storm nakata-08

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/03/2000
Inscrit(e) le : 22/08/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:48

comment tu a fait pour recruter red s et blu s moi j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:16

Il y a un topic pour ce genre de questions : http://www.inazumaeleven-forum.com/t5057p765-posez-vos-questions-ici-solution-complete-du-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe la electro choc Empty
MessageSujet: Re: mon equipe la electro choc   mon equipe la electro choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe la electro choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe de choc !!
» ma nouvelle equipe de choc
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» quels sont vos musique electro house prefere?
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-