AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:15

oui ca c'est un super bon début
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu91


mehdidu91

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 16/03/2001
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:29

j'ai une question c'est qui sumner et lapp ?
Et j'ai une question qui est hors-sujet mais comment on met une image sur son profil ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:44

pour l'image tu cliques dans profil en haut et apres c'est indique si tu trouve pas je t'enverrai un mp

sumner ce dbloque dans le tableau des relation et dougg lapp je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu91


mehdidu91

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 16/03/2001
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:02

merci savoirsupreme a chaque fois que je vais dans un topc je vois ton nom qui repond a la question
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:41

DE RIEN MAIS SANS VOULOIR FAIRE MON MINI MOD CONCENTRONS NOUS SUR LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:55

Je t'ai avertis,encore avertis,encore et encore mais on dirait que tu ne veux pas faire d'éffort...
Je te donne donc un avertissement savoir suprême,fait attention,la prochaine se sera un banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:02

Je trouve Gazelle meilleur que Shawn : il a beau avoir un peu moins frappe, il a un meilleur moveset et de loin, je te conseille donc d'échanger les deux. Aphrodite a beau être marqué en tant que milieu, c'est un pur attaquant, donc soit tu le mets à la place d'Axel, soit tu le mets en attaquant remplaçant.

Pour moi, Erik ne vaut pas le coup à cause de sa puissance et de sa défense trop faible ( couplé avec un moveset moyen ). Tu peux mettre Jude ou Héphaïstos à la place. Quant à la défense, c'est mieux qu'elle possède tous les éléments possibles, pour pouvoir contrer plus facilement tout type d'attaquant. Je te conseille ainsi d'échanger Bobby et Scotty de place et de mettre Scotty sur le banc pour le garder en tant que Joker. Tu peux combler le trou qu'a laissé Scotty en mettant un défenseur terre. Héphaïstos n'est pas génial en défenseur : il a plus les stats et le moveset d'un milieu défensif voire milieu ( tu peux mettre Cardson à la place par exemple ).

Au niveau des remplaçants, Shadow est à virer ( pas assez de frappe pour être attaquant et ne peut occupé aucun autre poste avec son moveset ) et fais un choix entre Autumn et Mark, un seul gardien est suffisant.

Je verrais peut-être plus tard pour les techniques : je peux juste dire qu'elles servent à combler un manque dans le moveset de base du joueur, et qu'il faut au maximum qu'elles soient du même élément que le joueur ( c'est-à-dire stabbées ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe   Mon equipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» Mon Equipe
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-