AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:24

__________Shawn(48)_____________Dvalin(Att)(36)________

_________Mark(45)_____Xene(34)_____Axel(48)________

Hurley(48)_________Aphrodite(42)__________Tori(44)

__________Jack(42)_____Bobby(33)_____________

__________________Darren(35)_________________

BANC:

Jude (47)
Diam (33)
Heat (13) (vient de l'avoir)
Torch (20) (vient de l'avoir)
Janus (47)

Je met les tech qu'on les perso pour le moment que j'ai ajouté (temporaire) :

Dvalin : Rayon Ganymède, Gungnir, Nouvelle Galaxie, Tir+. (Travailleur pour l'instant)
Jude : Ballon Illusoire, Tire puissance 2, Eclair pulvérisant, Triangle de la mort 2, Super Technique, Scie Circulaire.
Janus : Tir Astral, Tunnel Alternatif, Frappe Cosmique, Astéroïdes, Super Technique.
Axel : Tornade de feu, Charge enflammée, Tramp. Tonnerre, Tempête de Feu, Feu Glacé, Economie.
Mark : La terre, Tourbillon de Poison, Gravité.
Shawn : Blizzard Éternel Dribble Boréal Patinoire, Loup Légendaire, Economie, Fainéant (pour le moment vu que j'ai pas trouvée un deuxième super élément).
Hurley: Tous en Avant, Tir Tsunami, Scie circulaire,Economies, Super Technique.
Xene : Meteore Geant, Travailleur.(Super technique et Tir+ seront ajouté plus tard)
Aphrodite : Tir pour Tous, Savoir Suprême, Instant Céleste, Super Technique, Triple Tir.
Darren : (Toutes les tech de base) Gardien+, Super Technique)
Diam : Tir Astral, Tunnel Alternatif, Astéroïdes, Travailleur(Tir+ quand j'aurais fini de le UP), Phénix noir
Bobby : Que les tech de base.
Jack : Pareil que Bobby.
Tori : Pareil que Jack et Bobby (N'a pas le dernière).
Torch et Heat sont nouveau donc j'ai rien mis^^


Stat Rapidement dis :
PT: Tous les joueur excepte Janus et Dvalin on plus de 150 PT (Janus et Dvalin +110)
Frappe : Tous excepte Mark ont une Frappe supérieur a 75 (les nouveau aussi sont bas mais c'est normal)
Tous les autre stat sont totalement aléatoire (entre 45 à 65)

L’équipe ici Présente est a peine commençais alors ne soit pas trop Sévère
PS : Comment on change le Capitaine ?


Dernière édition par Yiazmatt le Mer 01 Aoû 2012, 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:59

Ton équipe n'est pas très forte.
Déja change de formation par triangle de la mort,phénix ou encore pointillé.
Tu devrais remplacer Jack par Mayfield,Scotty par Cardson,Tori par Bobby.
Redescend Jude en tans que millieu et met axel et shawn en attaque.Je te conseil de virer Janus par Anthropic qui est un excellent milieu terre alors que janus n'est pas fameux. Récupère aussi érik qui est très bon. Tu peut aussi prendre io de la tempête des gémaux qui a un excellent niveau. Sinon il y a Aphrodit qui a de très bonne stat.
Bref tu dois presque tous changer
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:42

Merci de ton aide Mais voila y a juste un chtit problème (c'est Anthropic il est de quel équipe ?)

Mais c'est vrai que mes perso en défense sont à changé et j'y fonce pour trouvée les joueur (je ferais les modifications sur le forum a chaque fois qui a un changement important et permanent !)
(pour se qui est de tori vais la remplacée par Erik sa devrais allez pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:56

Anthropic n'appartient à aucune équipe : c'est un joueur qui se recrute par nom ( il est d'ailleurs excellent )

nakata68 : Il n'est pas obligé de changer de formation, la basique est plutôt équilibrée et jouable. Erik est pas mal, il a une grosse somme de PT mais il a une puissance et une défense assez moyennes.

Pour les possibles joueurs à recruter, je te conseille d'aller voir les équipes modèles, le topic des perles et le comparatif des gardiens. Le gros problème de ton équipe est que il n'y a que des joueurs de l'animé ( aucun joueur par tableau de relations ou recherche par nom, alors qu'il y a de très bons joueurs ) et certains sont assez moyens ( Scotty, Jack, Janus ) et surtout un seul remplaçant, on va donc qu'il n'y a pas eu d'effort de recrutement.

Je laisse le reste à d'autres, je vais pas tarder à partir pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:07

J'avais dis d’être pas trop sévère je commence a peine et donc je travaille pour le recrutement, alors ne dis rien sur le problème du 1 remplacent c'est normal vu que j'ai a peine commençais les recrutement en masse même si j'avais bien débutée en début de jeu et je suis d’accord que ma défense est ridicule mais suis sur que si je travaille bien je pourrais faire que Janus soit excellent environs 24 heure d'entrainement acharnée en tous domaines suffiras largement.

Aussi j'ai complètement oubliée pour Mayfield, Cardson et Bobby.
^^ suis nul^^ mais fière de l’être


Dernière édition par Yiazmatt le Dim 29 Juil 2012, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:18

Relativité là, Janus est moyen au niveau des stats avec un movepool médiocre. Déjà que son movepool est quasi irrattrapable. Ensuite certes tu pourras le booster et il sera plus fort qu'un bon non boosté mais un bon boosté sera plus fort que Janus.

Vu son movepool, il ne peut faire qu'attaquant, or il n'a que 63 de frappe au lvl 99 comparé à Diam de la même équipe qui en a 79. Donc tu pourras booster Janus pour atteindre 100 en frappe, avec les même boost Diam atteindra 116 de frappe. Donc c'est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:20

Je ne tenais pas à être sévère, mais faire des recrutements pour avoir au moins 5 remplaçants, ce n'est pas non plus très long ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:21

JE dois avouée que tu n'a raison et que je dois le remplacée et je pense que Diam feras l'affaire vu que j'essaie de faire une équipe assez spécial

Ryusseiko -> nan suis d'accord mais je vais pas prendre des mec moins fort que Janus vu que le reste de mes perso recruté est inférieur a Janus donc je travaille pour sa et je fais chaque chose un après l'autre doucement 'ai le temps LARGEMENT le temps (pour dire jusqu'à Noel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:09

Tous t'es joueurs moins fort que Janus??Je crois pas non...Si ta booster Janus fais de meme avec Jude et tu verrais qui est le plus fort--"
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:43

Enleve janus et diam ou aphrodite
un seul attaquant attaquant bois suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:12

Ryusseiko: Scotty n'est pas moyen, il est bon voire très bon, c'est sa forme défensive qui n'est pas géniale.

Smirou: Janus n'est pas un attaquant, et ce n'est pas un problème d'avoir deux attaquants bois.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:05

Changement dans l’équipe en prenant en compte des idée de tous et de mes idée propre

Simirou: Aphrodite est Milieu aussi ^^
Soldier: J'ai jamais dis que Jude et plus faible que Janus mais Ce que j'use pas ne sont pas boostée et j'ai la flemme de les boostée autant que Janus

Et je pense que certain vont me dire que j'ai trop d'attaquant ben je suis en train de faire que mes attaquant soit aussi excellent en défense donc qui soit proche des stats de Milieu de terrain
(Enfin je parle surtout pour Dvalin(meme si il a pas généralement des technique de Defense et D'attaque) et Xene)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:53

Dis-moi, à quoi ça sert de booster tes attaquants pour qu'ils soient bons défensivement alors que si tu boostes des défenseurs et des milieux ils seront meilleurs. De plus c'est une place de perdue dans le moveset pour les attaquants qui n'ont pas de technique de défense dans leur moveset et vu que tu boostes moins leur frappe et plus leur hargne/défense/puissance pour les rendre plus défensifs, ils sont moins performant en attaque.
Je pense que Simirou conçoit le fait que Aphrodite soit considéré comme un milieu dans le jeu, mais il est plus performant en attaque.
Avoir la flemme de booster ses joueurs, là par contre c'est grave, ça prend une heure grand maximum, t'a fait beaucoup plus qu'une heure de jeu sans te plaindre, je vois pas pourquoi maintenant ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:24

Il y a des fois que quand on est dans le jeu on avance sans réfléchir mais quand on a fini le jeu on se pose plein de question et pour ma part je passe de l'envie a L'ennuie pour les truc les plus long (d'ou l'exemple de Booster les Joueurs)(Mais sa veut pas dire qu'un jour j'aurais une envie de les booster mais pas en se moment)

Et puis pour les attaquant tu as raison mais le problème c'est que je ne sais pas qui retirée de la Team sans risquée sur ma stratégie d'attaque. Même si je les remplace par des milieux qui sont plus en attaque comme Aphrodite.

Edit : En faite je ne me rappelle plus a quoi sa sert les Joueur Clés et si on pouvais changée le capitaine dans les équipe Multi.
Et ne me demandé pas de lire quoi que se soit comme livret vu que je ne l'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:32

dridri : janus est plus perfomant en fw que en mf vu son move-set -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:42

Mais ses stats sont trop mauvaises pour qu'il soit jouable.
Si il veut un attaquant/milieu offensif bois de la Tempête des Gémaux, il y a Diam qui a 79 en frappe et un bon moveset contrairement à Janus.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:51

j'ai jamis dit que janus etait bon
mais il est moin merdique en fw que en mf
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:25

j'ai testé Anthropic et pour ma part je le trouve ultra nul excusée moi de le dire mais franchement même si il est plus balèze que Janus je ne vois pas en quoi il est bon en général
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:37

Ok, level 99 toutes ses stats à part l'endurance toutes ses stats sont supérieures à 70 et la vitesse qui est à 68 si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Il a un tir T stabbé dans son moveset, si te veux le jouer Atttaquant tu lui met des talents offensifs et le tour est joué, si tu veux le jouer Milieu défensif, tu lui met Méga mur ( pour le stabb, la puissance et le blocage ) et Économies ( ses pt sont très faibles: 124 )
A cause de ses pt, il ne peut pas utiliser plus de trois tirs et plus de 4 Méga mur avec Économies, lorsque ses pt sont boostés.
Malgré ses pt ça te fait un joueur que tu peux jouer comme un pur Attaquant, un Milieu ou un Défenseur.
C'est déjà mieux que Janus qui a des stats très moyennes, un moveset moyen et qui n'est vraiment bon à aucun poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:10

Franchement je suis sur de trouvée un milieu plus fort que Anthropic faut juste que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:49

Comme excellent milieu, y a Nakata, tout simplement ...

Par contre, que fait Aphrodite en milieu défensif ? Même s'il est marqué MF, c'est un pur attaquant, je te conseille donc de le mettre à la place de Dvalin, qui laisse sa place à Jude, qui lui a les stats pour être milieu défensif.

Mark et Axel n'ont rien à faire au milieu : l'un n'est valable qu'en gardien, l'autre qu'en FW ( et encore, Axel est pas génial car il n'a qu'une seule technique utile dans son moveset ).

Jack est assez mauvais ( défense et puissance insuffisante pour être défenseur ), et Tori est jouable mais tu peux trouver mieux ( notamment avec les joueurs qui se recrutent par code ).

De mémoire, Heat est pas génial, et Torch a une frappe assez faible pour un attaquant ( malgré un excellent moveset ). Après il y a Janus mais vu que c'est le seul que tu as boosté, je suppose que tu peux le garder ...

Niveau placement, il ne faut qu'il y ait trop de joueurs du même élément trop proche, essaye de répartir les éléments harmonieusement ( et aussi, si tu mets Darren en goal, il faut mettre un défenseur terre devant, pour le protéger des attaquants feux ).

Dès que tu auras édité, je ferais peut-être un topo sur les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:58

Regarde mon équipe (Big Bang) , tu verras les stats de Janus , Tori , Jack , Scotty forme défensive. ils sont tous entre 70 et 80 mais des stats nuls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:13

Peu etre que tu a augmeter leurs stats?
Non mais vraiment on est pas c**! Franchement on connait leurs stats de base--"
Revenir en haut Aller en bas
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:19

Si tu est a la fin du jeu les niveaux sont pas terrible car moi après avoir battu Génésis j'avais des Niv 60.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:29

Même avec des équipements ils sont nuls!!
Et mes joueurs ont des niv entre 70 et 80


Dernière édition par tutur49 le Mar 07 Aoû 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yiazmat des Démon Noir
» Bug ? Empereur noir [ inazuma eleven 2 tempete de glace]
» My team : Diamants Noir
» ma team 2 tempete de feu
» Ma team: la tempête de l'infini!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-