AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ma team 2 tempete de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo82



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/04/2002
Inscrit(e) le : 19/04/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:51

Formation:basique

............................axel............................gazelle..........................
jude.....................................................................................caleb
............................hurley.........................syon............................
bobby...................................................................................tori
............................jack............................scotty.........................
.........................................mark...............................................

banc:shawn,heat,byron,torch,rhim


Revenir en haut Aller en bas
FudouAkio



Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 02/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:11

Alors salut,d abord édit les techniques
Question joueur jack,scotty,tori sont à remplacer respectivement par Mayfield sunmner et cardson,jude a replacer à la place de syon et le remplacer par Erik
Hurley sur Le banc et mettre à sa place Io de la tempête des gémeaux , Caleb aussi sur le banc il est à remplacer par Nakata ,et gazelle sur le banc à remplacer par Aphrodite et Shawn qui est essentiel à mettre sur le terrain voilà j espère t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:50

Vous en avait pas ral bol de toujours dire "remplacer par Sumner Cardson...Sa soualent un epu je trouve...
Heat, Syon, Jack, Rhim et peut etre Torch sont a virer par contre.
Tori et Scotty peuvent quand même rester su tu veux(plutôt sur le banc).
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:33

C'est facile de critiquer mais si tu trouve qu'on propose toujours les mêmes, propose en d'autres qui sont au moins aussi bon que ceux qu'on propose.
IE2 ce n'est pas IE3 il n' y a pas autant de bons joueurs et si on veut proposer les meilleurs on est parfois obligé de se répéter.
Je comprends pourquoi on proposerait des joueurs moins bons juste pour ne pas se répéter
PS: desolé soldier si j'ai été trop agressif mais j'ai voulu dire ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:06

Je te conseille de mettre Byron à la place de hurley et met au moins les stats
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:31

Xavier le boss a écrit:
Je te conseille de mettre Byron à la place de hurley et met au moins les stats
Mettre les stats ne sert à rien, chacun augmente les stats de ses joueurs selon les besoins de son équipe, c'est les techniques apprises à ses joueurs qui ont besoin d'être ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:09

Allez dridriboss (non je decone ) qui est heat tori et jack et scotty a virer pour cardson mayfield et sumner
Revenir en haut Aller en bas
FudouAkio



Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 02/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:47

Heat est un milieu de proeminence
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:26

FudouAkio a écrit:
Alors salut,d abord édit les techniques
Question joueur jack,scotty,tori sont à remplacer respectivement par Mayfield sunmner et cardson,jude a replacer à la place de syon et le remplacer par Erik
Hurley sur Le banc et mettre à sa place Io de la tempête des gémeaux , Caleb aussi sur le banc il est à remplacer par Nakata ,et gazelle sur le banc à remplacer par Aphrodite et Shawn qui est essentiel à mettre sur le terrain voilà j espère t avoir aider

Vous trouvez pas ça abusé ?
Le but étant d'avoir tous un copier coller de la même équipe ?
( je croyez que mon sujet y changerais peut etre quelque chose.. )

Chaque joueurs qu'il a mis ont leur défauts, leurs qualités et c'est à lui de choisir en pesant le pour et le contre en fonction de ses préférence, de son style de jeu, de l'équilibre du type, du poste, qu'il y ait un joueur different comme jack ou scotty ( qui ont d'ailleurs des possibiltés pas mal dans le 2 ) est une bonne chose s'ils sont bien exploités.

Je te conseille de CHERCHER quelques petites perles que TU aimeras jouer pour ajouter ta touche personnelle à ton équipe qui a déjà une base sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:05

oui mais les fort ce son les joueur repeter point barre
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:10

C'est un peu ce que je disait><.
Encore vous pouvait mettre les perles qu'on a deja trouver et aussi trouver des joueurs que vous troouver stiler.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:13

Matt_Shawn a écrit:
oui mais les fort ce son les joueur repeter point barre

Alors il n'yaurait pas d'interet à poster d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:29

ApPy a écrit:
FudouAkio a écrit:
Alors salut,d abord édit les techniques
Question joueur jack,scotty,tori sont à remplacer respectivement par Mayfield sunmner et cardson,jude a replacer à la place de syon et le remplacer par Erik
Hurley sur Le banc et mettre à sa place Io de la tempête des gémeaux , Caleb aussi sur le banc il est à remplacer par Nakata ,et gazelle sur le banc à remplacer par Aphrodite et Shawn qui est essentiel à mettre sur le terrain voilà j espère t avoir aider

Vous trouvez pas ça abusé ?
Le but étant d'avoir tous un copier coller de la même équipe ?
( je croyez que mon sujet y changerais peut etre quelque chose.. )

Chaque joueurs qu'il a mis ont leur défauts, leurs qualités et c'est à lui de choisir en pesant le pour et le contre en fonction de ses préférence, de son style de jeu, de l'équilibre du type, du poste, qu'il y ait un joueur different comme jack ou scotty ( qui ont d'ailleurs des possibiltés pas mal dans le 2 ) est une bonne chose s'ils sont bien exploités.

Je te conseille de CHERCHER quelques petites perles que TU aimeras jouer pour ajouter ta touche personnelle à ton équipe qui a déjà une base sympatique

Jack est nul dans le 2, scotty est intéressant seulement sous sa forme offensive, même si d'autres joueurs le surpassent et il a placé scotty défenseur donc il est sûrement sous sa forme défensive.
Je ne crois pas que ces joueurs ont été étudiés par celui qui a posté son équipe, toi-même tu peux le voir, il y a beaucoup de joueurs de l'équipe de base et pas forcément les meilleurs et beaucoup de joueurs de l'animé.
Je vois que tu tient aux équipes diversifiées dans ce cas, commentent les équipes d'IE3 un peu près tout le monde à ajouté sa touche personnelle à son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:49

oui 1 peu se que tu disait soldier mais la on comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:57

Dridribos:Prouve que Jack est comme tu dis,nul.
Cete il y a meilleurs,mais le mot "nul" n'est pas vrai.
Niveau move-set,c'est pas mal,deux techniques défensives de blocage qui sont intéréssantes et des stats correctes.Je suis d'accord,il n'est pas super,mais delà à dire qu'il est "nul" ,non.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:15

J'emploie peut-être des mots trop forts enfin c'était pour expliquer que jack n'a pas sa place dans une bonne équipe quelle soit originale ou classique
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:32

Dridriboss.. Si je m'attache aux équipes diversifiés, c'est que ça me fait mal au coeur pour vous..
plutôt que de dire "remplace les respectivement par mayfield, cardson, etc.."
Pourquoi pas essaye de trouver un meilleur DF feu ( il y en a d'autres qui sont corrects ), un DF forêt un peu meilleur que scotty, ça se trouve facilement ( scotty n'étant bon que dans sa forme offensive ).

Et puis argumentez ! Là ce que je lis c'est toujours "lui il est nul ! Met untel il est fort."
Génial ! Constructif ! C'est pas des commentaires ça --'
C'est des jugements.

Je pourrais laissé coulé cette rubrique, mais je préfère dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:55

ApPy pour le moment je t'ai vu beaucoup critiquer mais pas beaucoup agir, peut-être que si tu nous montres l'exemple, nos commentaires s' amélioreront
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:57

J'avoue ApPy tout le monde essaye d'être simpa et toi gnagnagnagna...bref voila soit plus simpa
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:05

Ce n'est pas si mal que ApPy ait réagi, je pense que ses reproches vont m'aider à améliorer mes commentaires et à en faire de plus constructifs mais après je trouve que nous montrer l'exemple serait une meilleurs solution que de nous critiquer parce que chacun aura toujours une petite réaction d'orgueil
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:56

Je vais voir pour essayer de donner un exemple alors.. ( bien que je joue très peu sur le 2 étant donné que je joue au 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team 2 tempete de feu Empty
MessageSujet: Re: ma team 2 tempete de feu   ma team 2 tempete de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team 2 tempete de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma team IE 2 : Tempete de Glace
» Ma team: la tempête de l'infini!!!!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Team Lewa (tempête de glace)
» Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-