AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:38

Janus.1: Quelle est l'utilité de ton message, nous sommes ici pour donner des conseils, pas pour poster ce genre de message. je te met un avertissement.

Pour revenir à la team: Je ne te conseille pas d'utiliser des Tir + en technique violette, je te conseille plus les technique comme Effort, Super Éléments, les TAL peuvent devenir très important, je te conseille de regarder les topic de Aide et Soluce pour bien réfléchir au move set de tes joueurs, j'ajoute que super techniques n'est pas forcément le meilleur choix.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:51

Effort n'existe pas dans IE2.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:17

quentinichirouta a écrit:
j'ajoute que super techniques n'est pas forcément le meilleur choix.

Sur les jokers et joueurs d'alius,si.
Sur les jokers,ils ne restent pas longtemps sur le terrain vu qu'ils rentrent généralement en fin de match,donc le talent super techniques est très utile.
Et pour les joueurs d'alius,leurs techniques coûtent la moitié des Pt d'une technique normal,donc si ont leurs donnent super techniques,le coup de pt n'aura pas énormément augmenter pour 20 % en plus d'ne tous les duels.

Et comme la dit Dridri',le talent effort n'arrapait tout comme récupération (ou un nom qui ressemble) que dans IE3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)   Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yiazmat Team : Les Démon Noir (Tempête de feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-