AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A] My team~: New Galactiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:28

Mattone31 a écrit:
Dridri' a écrit:
Tourbillon vivant est mieux que Double cyclone ( Coûte moins de pt, est plus puissant, est une technique (B) )
Economies ne sert pas à un alien, exemple Gazelle peut faire 4 Blizzard Enflammé avec ses pt boostés sans économies, Shawn et Axel ne font que 3 Loup légendaire/Tempête de feu avec leurs pt boostés sans économies et pourtant on ne propose jamais de mettre Economies à Axel et rarement à Shawn.
Pour le tacle glacial à Gazelle, un attaquant n'a pas besoin d'une technique de défense.
Pareil pour une technique de dribble à Cardson, un défenseur récupère le ballon et fais une passe juste après.
Mayfield a plus besoin d'une grosse technique de défense de type bois du genre Zone Sigma.
Vitesse pour tous inutile, suffit juste de booster un peu la vitesse au détriment de l'endurance, vu l'intérêt de l'endurance dans IE2

Bah au pire tu l'aide, c'est son équipe qu'il faut commentée, pas les personnes qui donnes des avis/conseilles.

En donnant mon avis à partir du tien, je l'aide aussi.
J'étais d'accord avec le reste de ton conseil, j'allais pas te répéter. C'était une façon comme une autre de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite x



Messages : 16
Inscrit(e) le : 27/06/2012

[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:25

comment tu as icer et torch je sais si echange mais autrement non
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:40

Oui on est obligéde l'échangé moi j'ai tempête de feu et je les ai échangé a mon frère qui tempête de glace
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:49

Pour nakata: tete explosive a ses utilités:
1) nouvelle galaxie est trop couteux
2) c'est un tir b qui renvoit automatiquement a un des joueurs
3) c'eqst une arcane stabée (donc plus puissante que l'attaque de l'aigle (qui va mieux à tyler d'aillerus)
et c'est tout
ah oui dsl drdri pour ma muraille infinie tu avais raison j'ai verifie
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:59

savoir suprême : Je vais reprendre tes arguments dans l'ordre

1- Nouvelle Galaxie coûte effectivement cher, mais il y a aussi Attaque de l'Aigle, qui en plus est un tir de loin, et vu la précision de Nakata ce serait du gâchis ( j'y reviens un peu après )
2 - Vu le placement de Nakata dans cette team, c'est pas là qu'il va bloquer les tirs T
3 - Attaque de l'aigle est stabbée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] My team~: New Galactiqua    [Rang A] My team~: New Galactiqua  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] My team~: New Galactiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P
» [Rang A]Team Red (Rigel7.1)
» [Rang A]Team Gamaz
» [Rang A]My team : Chao Break !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-