AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A]Team Red (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:04

Alors voilà mon équipe qui vient de battre le Grils Team et après avoir recruté des joueurs grâce aux 8000P. Vous pouvez me dire ce qui va bien et ce qui va pas dans mon équipe, me donner des suggestions ... etc



TEAM RED

Entraîneur : Kudou

Manageuse : Nelly

Capitaine : Esbaka

Joueur Clé : Shawn et Rococo



Formation : 3-4-3 (Je l'adore, pour passer sur les côtés ;))


--------------------- Toramaru --------------------------------------------------------Axel (Japan) -----------------

---------------------------------------------------- Hiroto (Japan) --------------------------------------------------------

Kanon --------------------------------------------------------------------------------------------------- Eskaba (Ogre)

-------------------------- Nathan (Japan)---------------------------------------- Shawn (Japan) ------------------------

-------------- Kirino (Go) ----------------------- Hijikata (Japan) --------------------- Tobitaka (Japan) -------------

-------------------------------------------------- Rococo (Team FFI) -----------------------------------------------------



Banc : Tsurugui (Go) -- Fudou (Caché) -- Défenseur de l'Argentine qui a Iron Wall (Team FFI) -- Jude (Japan) -- Tenma (Go)


Je pensais remplacer Gazel par Fudou ou Janus ^^

ps : Je mets souvent Endou au goal maintenant parce que il a Jet Stream :P

Dites ce que vous en pensez :D


Dernière édition par Neøs le Ven 23 Nov 2012, 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:08

Le gars qui a Death Rain s'apelle Eskaba ^^ Ca serait bien oui de mettre Tenma oui x)

Sinon a la place Tobitaka, essaye Shinsuke (enfin a toi de voir, après ca fait trop de joueurs de GO...)

Très bonne équipe sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:10

Le capitaine est Kirino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:11

Oui, je me demandais aussi si je mettais Jack en défense mais Tobitaka a un TRES GROS avantage, c'est celui qui recharge le plus vite (des meilleurs joueurs) pour faire une technique ^^

Le capitaine n'est pas Kirino mais Rococo et le joueur clé est Shawn ;)

Sinon merci Axel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:14

Je viens de remarquer, tu as mis Rcoco au lieu de Rococo (mais bon ce n'est pas très grave :D)

Sinon pourquoi Edgar en défense ? Parce que son Excalibur peut stopper les tirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:16

Pas que, Excalibur à la réputation d'avoir plus de puissance de loin ;)

Et je vais corriger ce Rcoco en Rococo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:23

Tenma roxx avec Soyoskaze Step et Spiral draw faut que tu testes :|
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:08

EDIT ! Du nouveau en bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:30

Tsurugi et Tenma sur le banc :O
Revenir en haut Aller en bas
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:52

Perso moi j'ai mis Rococo en joueur et le gardien des ogres en goal car Rococo en joueur à X Blast il m'a bien sauvé (contre les girls)
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:26

Comment tu changes de capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:22

J'aimerais votre avis, parce que certaines personnes n'étaient pas là quand j'ai créé mon équipe, genre IkOshi et d'autre :D Ca me servirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:37

- Esbaka c'est un FW des Ogres ? Il est bon quand même.
- Rococo aussi, le seul problème c'est que après avoir utilisé deux fois d'affilés Tamashii The Hand il se fatigue... Il faut avoir une défense de fer.
- Toramaru, Hiroto et Gouenji ça va encore ...
- Kanon aussi, mais je vois pas sa place en MF x) Non je rigole il est bien à sa place même si c'est un FW
- Kazemaru... Perso il est nul, il a juste Shipuu Dash et Danse du vent du dieu, sauf si tu le prends juste pour faire The Hurricane avec Fubuki...
- Pour Fubuki ça va aussi, mais si tu veut qu'il fasse The Birth avec Hiroto il faut qu'il bouge ...
- Echange la place d'Hijikata avec Tobitaka.
- Kirino ........................ Je l'ai jamais testé alors j'en dit pas plus.
- Le défenseur de l'Argentine avec Iron Wall c'est Teres non ?
- Pour ton banc ça va, par contre Kidou n'a que des techniques en duo (sauf Illusion Ball) alors que là tu peut seulement faire BIG BANG vu qu'Hiroto et Fubuki sont sur le terrain. Donc bon. Moi je trouve pas que c'est un gars qui a la gueule d'aller sur le banc xD
- Tsurugi, Tenma... Fait comme tu veut pour eux.
- Le Dark Fudou, je connais pas ses techniques, mais il devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 01:09

Bon pour la team de Matthieu:

1er: Déjà je changerais de place Hijikata et Tobitaka parce que souvent le libero se retrouve proche de la surface/ou dans la surface de réparation et vu que la taille du cercle d’arrêt de tobitaka est plus grand que celui d'hijikata tu pourras arrêter des tirs venant du centre et des différents cotés!!!
Egalement pour faire encore plus rapidement thunder blizzard (y me semble que c'est sa la technique) de hijikata et de fubuki, vu qu'il seront encore plus proche!!

2: Ensuite c'est dommage que les joueurs de GO je les ai pas encore taffer donc je ne sais pas ce qu'ils valent dans le jeu, Sinon Terres à la place de kirino c'est pas mal (ou sinon sa peut-être son remplaçant sur le banc)
Je trouve que Kazemaru n'a pas sa place à cette position, remplace le par Terres et met kazemaru sur le banc!!
Mais si tu veux kazemaru pour "the hurricaine" alors tu dois le mettre à la place de eskaba des Ogre

3:A la limite tu peux mettre Endou à la place de kazemaru comme sa tu pourras faire jet stream, vu que ta tactique consiste a passer sur les cotés tu pourrais aussi faire rentrer kidou a la place de eskaba pour faire big bang ou bien j'ai une autre proposition...

---------toramaru-------------Kanon
-------------------hiroto-----------
------goenji------------kidou---
----endou-------------fubuki------
-----Kirino----tobitaka---hijikata
------------rococco---------------

voila c'est pour le milieu et l'attaque, comme sa tu as big bang d'un coté et jet stream de l'autre, tu peux rajouter prime legend, tiger storm, cross fire ou grand fire
(en plus ta technique consiste à passer par les cotés donc tant mieux :) ) voili voilou

Sinon assez bonne team, continue de l'améliorer boy :D
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 02:58

WTF? Kirino et Nathan???

Qu'est ce qu'ils font là ???

t'aurais mis tenma à la place de nathan encore ça va (et encore...)
Hijikata , comme déjà dit , bouge le ;)
Faut penser à la fois aux prouesses solo et combinés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 06:57

Bah en fait comme je l'ai dis, je mets Mark en gardien maintenant, car je me mets en frénésie et remonte tout le terrain avec mark pour arriver en attaque avec directement et faire Jet Stream tout de suite ^^

Je penserais à virer Hijikata.
Pour The Birth, j'ai mis fubuki ici car il passe plus par le centre que par les côté et c'est lui qui a la technique. Je mets tout le temps celui qui a la technique derrière les co-équipers. Je pense que je vais mettre Kidou à la place de Nathan parce que Big Bang c'est mieux que The Hurricaine ou Oiseau de Feu. Je vais peut-être aussi virer un de mes joueurs du banc pour mettre le gars de Mary Times. Sinon Fudou caché est bien mais je me rappelle plus ce qu'il a (en tout cas des EXCELLENTES stats il me semble quand tu le recrutes).

Mais vous trouvez pas que mon équipe fait un peu trop Inazuma Japan ? Après c'est sûr que je privilégie les techniques combinées et qu'il y en as des super fortes dans Inazuma Japan
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:39

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Je penserais à virer Hijikata.

Garde-le. Pour moi, les seuls à virer sont Kazemaru et Kirino.

Ensuite pour le goal qui remonte tout le terrain pendant la frénésie, c'est dangereux... En fait j'avais déjà essayé ça avec Rococo pour qu'il aille de près faire X-Blast, mais la frénésie s'est arrêté au moment, un ennemi a pris le ballon et Rococo n'étant pas revenu à temps... tir level 1 de loin: gooaaaaaalllll!!!! X(, et aucun défenseur n'avais sa barre chargée à temps pour défendre le but libre...

Le meneur de jeu de Mary Times n'a que Flame Dance ^^ Moi je me sert de lui spécialement.

Ben fait comme tu veut, tu peut garder les joueurs d'Inazuma Japan.

Moi dans ce jeu je trouve aussi totalement idiot qu'on puisse pas choisir les combinaisons de joueurs pour les techniques, franchement... Au moins ça serait bien minimum, mais les graphismes 3D pendant les techniques et les voix, c'est ça qui empêche de changer de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:17

IkOshi a écrit:
-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Je penserais à virer Hijikata.

Garde-le. Pour moi, les seuls à virer sont Kazemaru et Kirino.

Ensuite pour le goal qui remonte tout le terrain pendant la frénésie, c'est dangereux... En fait j'avais déjà essayé ça avec Rococo pour qu'il aille de près faire X-Blast, mais la frénésie s'est arrêté au moment, un ennemi a pris le ballon et Rococo n'étant pas revenu à temps... tir level 1 de loin: gooaaaaaalllll!!!! X(, et aucun défenseur n'avais sa barre chargée à temps pour défendre le but libre...

Le meneur de jeu de Mary Times n'a que Flame Dance ^^ Moi je me sert de lui spécialement.

Ben fait comme tu veut, tu peut garder les joueurs d'Inazuma Japan.

Moi dans ce jeu je trouve aussi totalement idiot qu'on puisse pas choisir les combinaisons de joueurs pour les techniques, franchement... Au moins ça serait bien minimum, mais les graphismes 3D pendant les techniques et les voix, c'est ça qui empêche de changer de joueurs.

Je voulais dire le mettre sur le banc Hijikata. Donc je vire de l'équipe + banc Nathan, et puis pour Mark qui remonte tout le terrain si t'as un bon timming et que tes joueurs sont bien placés à côté de toi pour la technique (ce qui est tout le temps la cas) ça marche :P Kirino je l'enlèverrais et je ferais une nouvelle partie avec tous mes persos préférés pour le fun, parce que il est pas très fort. En fait il est là juste parce que c'est un de mes préféré ^^ Et je meneur de jeu de Mary Times a une autre technique que Flame Dance (technique de défense) mais je sais plus la quelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:33

Otomura a Echo Ball aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:34

Otomura ? :) Echo Ball ? :) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:15

pas mal mais je dit enleve tobikata et fait entrer jack ou tsunami
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:22

Hey non qu'est-ce t'a Tobitaka est un bon défenseur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 06:56

Tobitaka c'est le meilleur, il peut arrêter les tir et c'est celui qui se recharge le plus vite du jeu à ma connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:29

Il y a aussi Kogure en defense la j'ai pratiquement fini de taffer inazuma japan et c'est sur tobitaka et kogure sont les meilleurs defenseur de la team!!!
Je passe à neo japan (ou le monde) on va voir ce que sa donne =)

Sinon pour ta technique de mettre endou au cage et de tout remonter avec jet stream c'est un bon truc contre le bot
Mais quand tu joue contre des vrais joueurs, fo éviter sa marche au maximum une fois après c'est grillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:02

Oui, mais c'est pas grave, 1 fois c'est déjà ça, et après je fais Grand Fire et Big Bang x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[Rang A]Team Red (Rigel7.1) Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Team Red (Rigel7.1)   [Rang A]Team Red (Rigel7.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A]Team Red (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)
» Team Xtreme ! (Rigel7.1)
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P
» [Rang A]Team Gamaz
» [Rang A] My team~: New Galactiqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-