AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 07:33

Alors comme je joue sur R4, ça va être chaud pour vous décrire ma team mais je vais essayer quand même :D

Certains nom de joueurs ont été recopiés de la team de lip' comme : "Spok version femme"


Formation : Pointillé

Mark Kruger (41) ------------------------------------------- Connan le barban (35)

Ichinose (59)

Nakata (54) ---------------------------------------------------------------------- La plus jolie de toute (42)

Fudou Japan (82) --------------------------------- Défenseur Qatar (33)

Domon Unicorn (58) ---------- Tobitaka (77) ---------- Le lutin (sur le banc de lip') (99)

????? (??)



Banc : Baddap (59) -- Spok version femme (61) -- Masato (66) -- Kanon (75) -- Une FW que je suis en train de tester, elle a les cheveux bleus-verts, une technique violette et un tir pour l'instant (29)

Donc voilà, mon problème, c'est le gardien. Je ne sais pas le quel choisir entre Rococ Jr. ; le GK de France : Raiji ; ou le GK de l'Amérique.

Je sais que mon équipe est loin d'être aussi bonne que celle de lip' mais j'essaye :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:13

Nakata est injouable, à virer. "Connan le barban" est un MF à l'origine non ??Tout comme Mark. Echange le de place avec "La plus jolie de toute"
Vire Kanon direct pour ses stats de nul.
Toitaka, Bjorn à virer.

Un GK trouve en dans les boxs... Pour l'instant tu peut garder l'un des trois goals tant que tu va en trouver un bon ^^

Sinon si tu cherches une équipe sans joueur d'animé c'est presque là que tu peut chercher:

http://www.inazumaeleven-forum.com/t2346-vos-meilleurs-perlesles-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueur-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-anime
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:13

Alors moi à ta place j'aurai mis Domon qui est super fort à la place de Nakata qui est injouable. Ensuite à la place de Domon tu cherche un bon défenseur dans les boxs rouges, pour l'attaque ben ne met pas Mark Kruger si tu veux met le en milieu mais change le. Et trouve aussi l'attaquante de l'équipe de lip' dans la box de l’aéroport et tu l'a mets à la place de Mark et pour Connan moi aussi je les en attaques donc je pense qu'il faut le garder car il a d'assez bon stats après à toi de voir. Voilà j’espère que je ne tes pas vexer :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:51

Non pas du tout, je prends les conseils avec le sourire :)

Pour Connan IkOshi > Il a 3 tir et un dribble, je le vois plus attaquant moi. Après je vire Kanon, ça c'est ok. Nakata aussi ^^ Tobitaka je veux le garder parce que c'est mon préf. na ! :D

Bjorn c'est qui ? EDIT : c'est le defenseur du Qatar ?

Et pour l'attaquant de lip', je l'ai pas encore eu en défi donc faut que je le trouve en défi (je sais pas où d'ailleurs) et après je pourrais m'attaquer à la box rouge ^^

Pour un bon défenseur, tu peux me conseiller qui ? :)

ps : je mettrais les techniques en plus quand j'aurais testé toutes les techniques pour savoir quoi leur apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:31

Moi je te conseille les défenseurs de lip'.
J'ai les même *mode copiteur* enfin presque les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 15:51

y'a de bonne base juste vire vite Tobitaka
y'a bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:10

En fait je viens de me rendre compte que je l'avais My Godness XD

Je la mets dans mon équipe, je vires les gens que vous m'avez dit, je leur apprends des techniques et je poste mon équipe entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:54

Le but c'est pas reproduire l'équipe de lip' xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:56

Bah si :P *SBAF* Non mais je sais, mais je veux une base. Là j'ai presque fini de tester toutes les techniques, me manque que quelques unes, et je pourrais en apprendre a mes joueurs.
En gardien je pense prendre Nero ou Raiji et je voulais mettre Kappa, je le mets ou pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:33

Kappa je l'ai jamais test... Faut voir. Il a combien de défense au niveau 99?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:36

Niveau 57 il a :

GP 116 / TP 121

72
43
47
45
69
50
50

Après je sais pas si il a été boosté, c'est pas ma sav., mais je l'ai reprise pour faire mon équipe car c'était une vraie équipe de fan ^^

EDIT : Manifestement il n'a pas de boost, au moins en frappe (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:03

Perso je l'avais recruté mais je l'ai jeté Kappa donc je peux pas te dire mais j'essayerais de trouve une sav. avec pour le booster au lvl 99 avec un code.

Sinon,

Mark Kruger: en attaque bof il a pas beaucoup de stat de frappe au lvl 99 même s'il a de bonnes techniques. T'as la fille avec la meche sur le côté qui a les mêmes techniques que lui je crois car je suis pas sur des techniques de Kruger.

Conan le Barban: Moi je l'aime bien mais le tien a combien de frappe?

Ichinose: Rien à dire

Nakata: Il est injouable vu comment ses techniques lui bouffent ses TP xD

La plus jolie: Tu lui as appris quoi comme technique?

Fudou: Tu peux le changer y'a mieux ^^

Defenseur Qatar: Il me semble qu'il a une technique violette qui augment la def de l'équipe de 5% non? Par contre ses stats si tu pouvais nous les montrer ça serait cool ^^

Domon: Rien à dire

Tobitaka: A virer xD

Le lutin: Je le mettrais plus en milieu offensif lui ^^

En GK j'adore Raiji mais bon tu peux en prendre un ordre que personne n'utilise encore ^^


Bon voilà ce que je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:11

Bjorn (df Quatar) a des stats très moyens...

Fcb: Non le lutin a un moveset de défenseur et est donc DF à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:14

Pour Mark, je crois que personne n'a les même techniques que lui mais faut que je vérifie.
Ok pour l'enlever de l'attaque.

Ah ouais je me rends compte que conan le barban faut lui augmenter beaucoup sa frappe, il a que 27, mais le reste (au niveau 44 hein) il a : 100GP 107TP, donc 28 ; 58 34 41 39 34 48

Nakata a été viré

Comme j'ai déjà dis, mon projet c'est de tester TOUTES les techniques (gardien, défense, dribble et tir) donc j(attends de finir les quelques 30 techniques de gardien à finir et j'apprends des techniques a mes persos. Donc pour l’instant elle n'as pas de techniques. Mais tu voulais m'en conseiller ?

Pour le défenseur du Qatar oui il a cette techniques violette, et en stats niveau 43 :
GP : 107 / TP : 106
33
38
54
45
49
48
43

Tobitaka est lui aussi viré

Le lutin, je verrais en fonction des techniques que je lui apprends mais je prends ça en compte

Le gardien je pense mettre Raiji et l'échanger parfois avec Nero ou Fermin.

J'ai aussi ajouté dans mon équipe ton milieu de terrain au cheveux blancs, longs, avec 1 tir et 2 défenses
Et je cherche un dernier joueur à mettre dans mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:19

Cherche dans les boxs rouges ^^ Je te conseille d'essayer ces deux là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:22

Niveau technique je préfère le 1er, niveau stats le 2eme

Fcb, d'autres à proposer ? :)

Et Merci IkOshi. Et pour le 2eme gars, ya pas le numéro de la box. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:36

Ils sont tous les deux de la même box et du même défi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:01

TP:150
GP:147
coté stats:
-frappe: 99
-maillot:69
-touche de balle:83
-vitesse:112
-hargne:73
technique:
-スピードフォース : augmente la vitesse de la team de 5%
-contournement kai(bon ok ca sert a rien)
-fujin no mai kai(technique de drible ultime de kazemaru)
-Hurricane Arrow kai

Avec ces stats là, le lutin je le mettrais plus en attaque ou en milieu x]
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:09

Perso je l'aurais mis en milieu défensif en lui foutant un Tir L.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:20

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Pour Mark, je crois que personne n'a les même techniques que lui mais faut que je vérifie.

la fille avec la meche elle a grand ferinr(la super technique avec le loup de Mark) c'est une attaquante et elle a de bon stat et de bonne technique moi je te la conseille apres moi je sui pas un super pro alors ecoute surtou ce que vont te dire IkOshi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:39

Milieu défensif ça lui ferait perdre l'avantage de sa bonne vitesse, il est plutôt aillié offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:54

Heu ... WTF il a plus de touche de balle que de frappe ou vitesse en ce moment XD

Sinon je pense le mettre en milieu aile.

Je suis en train de leur apprendre des techniques, le problème c'est que le mec qui avait la sav a remplacé (avec des codes) les techniques de certains joueurs. Ce qui fait que je me retrouve avec Fudou et son magnifique Heaven Drive XD Et moi j'ai pas les codes pour The Ogre ^^

Finalement en gardien je pense mettre Fermin Sanchez (eh oui ça change) et pour les 2 joueurs dans la box, pas encore trouvés.

Sinon voici la nouvelle composition :


Formation : Pointillé

Baddap (63) ------------------------------------------- My Godness (46)

Ichinose (63)

Fudou Japan (84) ---------------------------------------------------------------------- Le lutin (sur le banc de lip') (40)

Gars aux cheveux blancs de la team de Fcb (banc) (42) --------------------------------- Défenseur Qatar (44)

Domon Unicorn (63) ---------- Negatif des Ogres (56) ---------- Spok version femme (65)

Fermin Sanchez (24)



Banc : Kappa (58) -- La plus jolie de toutes (48) -- Conan le Barban (45) -- Masato (69) -- Mark Kruger (49)

Alors je sais pas qui enlever entre le défenseur du Qatar et celui des ogres, ou aucun des 2, ou les 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:50

Ben Bubo (negatif) est bien mais il a troip de techniques defensif je trouve.
Ces Stats au lvl 99 :
Frappe : 49 Vitesse : 63
Maillot : 73 Endurance : 49
Touche de balle : 48 Hargne : 59
Donc pour moi à virer après ces toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:06

Ok. J'attends les commentaires des autres. Et mon équipes refaite t'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:07

Franchement c'est mieux mais pourquoi Masato ( je l'aimes pas) et il est nul. Moi j'ai virais Kappa de mes joueurs je suis dégoûter :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P    [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A] My team~: New Galactiqua
» [Rang A]Team Red (Rigel7.1)
» [Rang A]Team Gamaz
» [Rang A]My team : Chao Break !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-