AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:50

"sans élément" n'est effectivement pas un réel avantage.

Amg : Une technique toute bête avec un défenseur lent est de reculer afin de se trouver dans l'angle du tir et de pouvoir le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:22

ApPy:Sans élément est très bon seulement pour un gardien:Le super élément n'a alors aucun effet si l'attaquant > à ton gardien.
Je connais cette technique mais si l'adversaire fait une passe à un joueur démarquer t'es mal ou si il se rapproche le plus possible t'es obligué de faire un duel et si tu le perd...
Et si tu contre beaucoup de tir tu n'aura preque plus de Pt pour contrer une nouvelle fois la balle ou reprendre la balle avec un duel défensif.


Dernière édition par AMG le Mar 03 Juil 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:04

Oui, sauf que ce problème là ce pose avec tous les gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:40

Mark boosté peut utiliser 4 muraille infinie, Poséidon seulement 2, le problème se pose avec tous les gardiens, mais avec un gardien qui a plus de pt, il y a moins de chance que ton gardien n'ait plus de pt
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:05

Ouai donc c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:08

Bon tu comprends pas c'est pas grave...
Sinon je te conseille de mettre Icer sur le terrain et mettre Spark sur le banc et d'interchanger les places d'Antrohpic et de Icer pour pas avoir de joueur du même type cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:06

Mais il n'y a rien a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:21

Je pense qu'il veut te dire qu'un gardien avec peu de pt c'est dangereux pour toi en mode multi parce que si ses pt s'épuisent trop vite, peu importe sa puissance ce gardien ne pourra pas arrêter un tir a bout portant sans utiliser de technique
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:58

@Dridri :

Oui, mais j'ai changé pour Mark qui à plus de PT et donc je ne comprend pas ça remarque !

@ AMG :

    NON.


Car le but de ma team est de former un mur au niveau du milieu en leur apprenant à chacun une technique de bloquage :

Anthropic ------------------------ Spark
Antoine ------------ Phoenix

Anthropic : Tacle compacteur
Spark : Ballon de plomb
Antoine : Astéroide
Phoenix : Pied céleste

Si l'adversaire utilise un tir "T" je le bloque ! Je sais que les éléments terre se touche sur le milieu, mais ce n'est pas un drame car c'est compensé par leurs talents !
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:35

UP !

MAJ de ma team, amélioration apporté :

"Pullens" remplace "Mark", nouvelle technique aprises aux joueurs, et amélioration de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:39

Oui Pullens est une très bonne gardienne rivalisant avec Autumn.
Par contre,je vois pas l'édit,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:43


Je suis entrain de le faire ;)

J'ai jeté un coup d'œil à ton comparatif, et je dois dire qu'il est très bon ! ^^

PS: J'ai un joueur dans mon effectif, il s'appel goodman. L'as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:47

Merci pour le comaratif^^
Goodman? je crois savoir qui c'est mais je crois que niveau stats là bien meilleure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:42

Et voilà, team refaite et plus puissante que jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:45

Icare en milieu?!
A part sa défense et une frappe correcte et un move-set quasi nul je vois pas trop quoi faire de lui dans IE2 au poste de milieu^^
Sinon tu pourrais me passer les stats et le move-set de Trope au niveau 99?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:52

AMG a écrit:
A part sa défense et une frappe correcte et un move-set quasi nul je vois pas trop quoi faire de lui dans IE2 au poste de milieu^^?
Il a le même moveset que dans IE1, sauf qu'à la place de Tourbillon, il a Muraille Tsunami, qui sont tous les deux aussi useless l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:45

Comment on recrute Trope sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:02

Ok, donc je vire "Icare" pour " Adelpha Lovelace " qui m'as l'air bien. Et je vire Trope pour "Isabell Mish" ! J'avais mis Icare en milieu car il à un bon move de bloquage. Et je remplace aussi "Spark" par "Méduse" !

PS : Trope tu l'as par WIFI et il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» [Rang A]Team Gamaz
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A] My team~: New Galactiqua
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-