AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:03

Ouai mais bon il est fort, enfaite, j'ai pas envie de mettre Mark car après l'équipe ne serais plus du tous originale ! Sinon dridri, tu connais un bon milieu terre autre que Nakata et Spark ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:12

Pour être un peu originale, tu peux mettre Ace Servers ( je crois que c'est ça ) qui est bon gardien de type vent ( 69 de puissance, 78 de défense, 68 de hargne et 168 PT ). Et en milieu terre, à part les 2 cités, je vois pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:43

Anthropic peut largement faire office de milieu terre

Stats : 77/77/78/78/68/45/75, défaut de ses stats l'endurance
Il a 124 TP et 136 PE si je me souviens bien, si tu ne connais pas sa dernière technique c'est un tir t stabbé et je pense que tu dois savoir que ses autres techniques ne sont pas très utile.
Tu augmentes ses PE et TP, tu lui met économies et c'est bon ( c'est une proposition, tu lui met ce que tu veux, mais je trouve ce combo excellent )
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:37

Le problème avec Anthropic, c'est que je ne sais pas quoi lui mettre. C'est quoi son tir "T" ?

@Ryusseiko : Non merci pour le gardien, dans mes teams je tient à respecter un équilibre élémentaire parfait. Je vais équiper Poséidon de pendentif PT or et boosté ses PT et PE au Max pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:10

Tabbou a écrit:
Le problème avec Anthropic, c'est que je ne sais pas quoi lui mettre. C'est quoi son tir "T" ?

Club tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:35

Ok, merci. Donc j'ajoute Anthropic à l'équipe, et je lui apprends "Tacle Compacteur" et "Critique". J'ajoute aussi Icer à la place de Leather qui aura comme technique "Tous en avant !" et "Gungnir". Et enfin je me suis décidé, je garde Poséidon car même si il manque de PT, il ne laisse rien passer. Ce joueur est une véritable Muraille ! ^^

EDIT : Je vais peut être virer "Economies" de Gazelle pour "Critique!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:08

Je te conseille plutôt de mettre "économie" sur Antrohpic.
Et tu as raison d'enlever économie qui ne sert à rien sur un joueur alien:la technique baisse mais de très peu vu le cout de leur technique.
Sinon Tabbou,si tu veux un très bon gardien original,va voir le topic que j'ai crée "nouveau compératif goal" tu auras plein de gardien que j'ai trouvé qui ne sont jamais joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:49

OK, merci je change, Ps: Je grarde Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:08

Fais comme tu veux même si je te le déconseille...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:34

Bah, il est super puissant plus que Mark je l'ai vue dans le comparatif de gool, et si je le change, il me faut un autre de type terre qui n'est pas Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:47

Il y a Hidden et Spacek (regarde sur mon comparatif goal qui est plus complet ou il y a de meilleurs gardien).
Et t'es pas olbigé de prendre un type terre.Prend le gardien que tu veux et met lui le talent "sans élément" comme ça il n'aura pas deiblesse.
Et Poseidon est plus fort que Mark niveau stats,mais vu son manque de Pt et super technique il devient presque injouable(surtout pour une équipe basé mode multijoueur).
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:02

J'aime mieux Poséidon il à de bon stats, et même si il à "Super technique", Ses techniques sont du coup beaucoup plus forte que normal. Donc je vais le booster au Max niveau PT et PE, lui équiper "Pendentif PT d'or" et "Bracelet ultime" pour Booster au max ses PT. Car c'est aussi le meilleur gardien roche du jeu et il me faut un gardien roche pour ne pas effectuer de changement au seins de mon équipe. Pour finir Spacek je n'aime pas sa tronche et Hidden, je connais pas mais il est certainement moins fort que Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:06

T'as testé tous les joueur du jeu pour dire que Poseidon est le meilleur gardien terre du jeu?
Après tu fais comme tu veux,mais avec ces Pt,il devient pas très bon en multijoueur.
Et t'es pas obliger de prendre un type terre,tu peux prendre n'importe lequel et lui donner "sans élément" qui le rendra "neutre".Mais bon,après tu fais ce que tu veux hein mais la meilleur que Poseidon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:14

Je pense comme AMG : si tu joue en multi, même en augmentant ses PT, Poséidon fera peut-être 3 fois Muraille Géante avant de plus rien avoir. Si tu le gardes, il faudrait prendre un gardien remplaçant à la limite.

Pareil pour Sans Eléments : si le gardien a une bonne technique, qu'importe le type, tu peux mettre Sans Elément et Gardien + ( d'ailleurs AMG je pense que dans ton comparatif de goal tu as oublié Gnashers ).
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:35

AMG a écrit:
T'as testé tous les joueur du jeu pour dire que Poseidon est le meilleur gardien terre du jeu?

Non mais dans le comparatif de gardien, il est écrit en tous cas que c'est le meilleur gardien de type terre du jeu ! Et qu'il manque de PT ne me gêne pas car il ne laisse rien passer ! Après ce n'est pas ce n'est pas un problême de technique, c'est que dans mes teams je tient garder un équilibre élémentaire parfait ! Conclusion il me faut soit un type aire soit un type roche et Poséidon est meilleur que tous les gardien air connue à ce jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:52

Dans le comparatif d'Ikoshi,il n'y a que des gardiens du mode histoire ou par transfert.
Et c'est pas parcequ'Ikoshi le dit que c'est forcément vrai.

Ruysseiko:Je connais très bien Gnashers pour l'avoir testé dans IE1(je faisais pareil que ce que je fais en ce momment avec IE2)Il n'a pas assez de Pt et 71 de défense.(Il était milieu dans mon équipe d'IE1).
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:58

Moi j'suis plutôt d'accord avec tabbou, il y a certainement mieux ( dans la longueur ) que poseidon mais quand il peut faire une technique, je ne pense pas que c'est possible de lui marquer un but ( meme en multi ), ça c'est inconstablement son avantage, son inconvéniant par contre c'est qu'il ne peut pas faire plus que 2 / 3 arrêts.. et bien pour compenser il faut bien défendre, c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:53

Tous à fait d'accord avec toi ApPy, tu est un grand joueur ;)

PS: Sinon j'ai vue un gardien de type terre plutôt interresant à OSAKA qui pourrais éventuellement remplacer Poséidon. Elle s'appelle "Isla Pullens" et on la recrute par CWF Nintendo (Wifi) est-ce-que quelqu'un qui l'a tester peu me dire ses stats et mooves ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:01

J'ai pas la wi-fi donc je pourrais pas tester les joueurs débloquable par wi-fi dont Pullens *snif*
Sinon façile de passer Poseidon:Mon Gazelle avec 137 de frappe(je vous rassure,les autres stats tiennent la route quand même)+ super élément + super technique + crititque et le blizzard enflammé 3,même contre un Poseidon boosté à mort comme mon Gazelle,je pensse que sans le "sans élément"il n'a aucune chance et même avec je pensse pas qu'il l'arrête ce combo^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:44

Je pense que c'est vrai mais avec une bonne maitrise du stylet, il est difficile pour gazelle de tirer devant mayfield sans être "contré" ou avoir son tir ralenti.
Son gardien est adapté à sa défense après c'est vrai qu'il faudrait peut-être assurer encore en prenant un deuxième DF forêt
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:03

Enfin bon si Poséidon n'arrête pas ton tir, ça m'étonnerais que Spacek lui l'arrête ! Ce n’est pas parce que Spacek à plus de PT qu’il à plus de chance de l’arrêter ! Mais je vais peut être prendre Mark à la place de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:46

Apprend alors à Mark gardien+ et muraille infini.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 08:29

Heu... Je lui ai déjà apris hein !! Cétait sur mon ancien topic de team, et en plus si je l'utilisait je lui mettrais les même technique que Poséidon à savoir : Gardien+ et Muraille infini. C'est logique car ce sont les arcades idéales pour tout gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:13

T'es pas obligé de mettre un type terre.Prend le gardien que tu veux et met lui "sans élément" il deviendra "neutre" et n'aura plus de type.

ApPy:En multijoueur,un défenseur de l'adversaire peut la contrer mais ce n'est pas toujours le cas.L'attaquant peut prendre de vitesse la défense ou dribler un défenseur central avec une technique d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:05

La fait est que je n'ai pas envie d'apprendre à un gardien un talent moins utilie que "Gardien+" ou encore "Super élément" ! Je vais donc prendre Mark qui est un gardien avec plus de PT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб    [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» [Rang A]Team Gamaz
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A] My team~: New Galactiqua
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-