AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon Equipe: Les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-David-xX


Xx-David-xX

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 29/03/2001
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:36

Les Bg

Formation: Basique

------------------------------------------------------------- Axel ---------------- Shawn
---------------------------------------------------- Janus ---------------------------------- Jude
--------------------------------------------------------------- Erik --------------- Saggy
--------------------------------------------------- Booby ----------------------------------- Hurley
---------------------------------------------------------------- Jack ----------------- Tori
-----------------------------------------------------------------------Mark

Le Banc: Sue, Edmonds, Scooty, Darren, Conwell

Les Niveaux:


Axel 58
Shawn 59
Janus 60
Sharp 57
Saggy 53
Erik 57
Bobby 55
Jack 55
Tori 57
Hurley 60

Sue 58
Edmonds 56
Scotty 54
Darren 52
Conwell 56

Ma tactique:

J'utilise a fond Axel et Shawn Apres je les ramplace pas Janus et Jude

A Savoir !:

Jai plein d'autre joueur comme Xene, Gazelle, Aphrodite ect... Que je ne met pas dans mon équipe car leur Niveau est trop faible donc Je monte leur niveau


N'hésiter pas a donner vos conseil dire se qui va pas Surtout quel Joueur changer et quelle tecknique pour les joueur me conseillez vous car la je vous avouerais que je suis pommer !




Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:59

Deja change de formation, je te conseille marche murdock ou pointillé.
Pour les joueurs a remplacer:
Janus par Diam(tempête des gémaux)
Saggy par Caleb ou Io(tempête des gémaux) ou Phoenix(tableau des relations)
Jack par Mayfield(code)
Tori par Cardson(code)
Apres tout ton banc est virer et remplacer:
Sue par Gazelle même si il a un bas level
Edmonds par Xene même si il a un bas level
Scooty par Byron même si il a un bas level
Darren par Nakata(va voir le topic d aide)
Conwell par Sumner(relations) ou Icer(Diamond dust)

Voila j espere t avoir aidé pour avoir une pure team de bg :)><>

Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 07:54

déjà, peut-tu mettre les techniques mais seulement celles que tu leur à apprises?
et Dridriboss: saggy est aussi bon que Io, Caleb ou phénix.

tu n'est pas obligé de remplacer Janus par Diam, tu peux aussi le remplacer par Dirk Atz (cloître sacré, s'est celui avec son masque bleu)

niveau éléments, c'est pas terrible:
2 type feu??????????
8 type bois!!!!!!!!!!!!!
4 type air, le seul nombre correct
2 types terres *je tombe en dessous de ma chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:41

Xx-David-xX a écrit:
N'hésiter pas a donner vos conseil
Changer le nom de l'équipe.

Plus sérieusement, Aphrodite est plus performant que Diam. Par ailleurs, il est préférable de ne pas avoir trop de joueurs aliens à son actif en raison de leur très faible nombre de PT. Même si les techniques sont adaptées, cela les handicape dans l'apprentissage de techniques. Et si certains sont très complets dans leur move-set de base, ce n'est pas le cas de tous. De plus, ils exigent pour ainsi dire de passer plusieurs fois au centre d'entraînement d'Osaka pour les élever à un nombre de PT correct afin d'être au mieux de leurs capacités. Par ailleurs, si tu souhaites équilibrer un peu plus le nombre de types Terre de ton équipe, tu peux recruter Tiger qui est un très bon attaquant de cet élément. Saggy est doté d'excellentes statistiques mais n'a pas la chance de bénéficier du stab (aucune de ses quatre techniques n'en dispose), je t'invite donc à lui apprendre une technique de défense de son élément (comme Toile d'Araignée, Fauchage ou Danse du Bambou) afin de l'optimiser. Il est par ailleurs nettement plus efficace que Phénix dont deux des techniques d'origine sont pour ainsi dire inutiles (deux tirs alors que sa frappe est une de ses plus faibles stats...). Si elle reste bonne quand il s'agit de tenir son rôle, il est difficile de la remettre à niveau, même avec les manuscrits adéquats.

Dridriboss | Si c'est pour conseiller systématiquement les mêmes joueurs, ce n'est pas la peine. À la différence d'IE1, on peut piocher dans les personnages plus rarement usités dont beaucoup sont présentés dans les perles. Si toutes les équipes sont similaires au détail près, ça n'a aucun intérêt. Par ailleurs, pour ce qui est de la formation, c'est une question de style de jeu : à moins qu'il ne dise explicitement que celle-ci ne lui convient pas, il n'est pas utile de lui en indiquer une autre, cela risque même de le pénaliser si elle ne correspond pas à sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-David-xX


Xx-David-xX

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 29/03/2001
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:57

dridriboss a écrit:
Deja change de formation, je te conseille marche murdock ou pointillé.
Pour les joueurs a remplacer:
Janus par Diam(tempête des gémaux)
Saggy par Caleb ou Io(tempête des gémaux) ou Phoenix(tableau des relations)
Jack par Mayfield(code)
Tori par Cardson(code)
Apres tout ton banc est virer et remplacer:
Sue par Gazelle même si il a un bas level
Edmonds par Xene même si il a un bas level
Scooty par Byron même si il a un bas level
Darren par Nakata(va voir le topic d aide)
Conwell par Sumner(relations) ou Icer(Diamond dust)

Voila j espere t avoir aidé pour avoir une pure team de bg :)><>


1- Les Formations je les ai
2- Diam il faut que je le recrute
3-Caleb je lai mais il a un trop faible Niveau (pour linstant 17),Io je lai pas mais ces pg vue sue jai Caleb
4-Mayfield je lai mais Idem un niveau trop faible ( Pour linstant 10)
5-Cardson Pareil que le 4
6-Okey
7-Okey
8-Okey
9-Je peux pas jai pas encore 77 Joueur jen ai que 36 :/
10-jai pas Summer ni Icer mais je vais prendre Icer
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:55

quand tu ara fait tout ces changements, édite ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:32

Je ne conseille pas systématiquement les mêmes joueurs c'est juste que dans il y'avait beaucoup de changements à faire et j'ai préféré proposer les joueurs les plus connus parce que ça team n'était pas assez élaborée.
Et sinon,Yoshiyune pour saggy deja il manque cruellement de type feu et il a trop de type bois et de plus
Saggy lvl 99:
86
80
60
70
64
70
67

Phoenix lvl 70:
37
77
53
76
54
58
54

Saggy est plus performant en tant qu'attaquant que milieu
Voilà les raisons de mon choix mais tu as parfaitement raison sur les défauts de phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Xx-David-xX


Xx-David-xX

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 29/03/2001
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:02

Voila la Nouvelle équipe que vous m'avez Conseillez + les stats !

Les BG:

Formation: Pointillé

------------------------------------------- Shawn ----------------- Axel --
--------------------------------------------------------Jude ---------------------
--------------------------------------- Janus ----------------------------- Erik ---
-------------------------------------------------- Icer ------------Stonewall ---
----------------------------------- Cardson --------- Bobby ----------- Mayfield
-------------------------------------------------------- Mark -----

Mon Banc: Aphrodite,Gazelle,Xene,Darren,Hurley

Stats
Spoiler:


Voila Mais Pour les tecnique jen ai pas mis au joueur



Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:24

Il reste encore quelques modif a faire
Recrute nakata(meilleur milieu du jeu)
Vire janus et un gardien, un seul gardien est nécessaire, fais ton choix
Janus et le gardien serait a remplacer par tyler/tiger, diam/dirk
Mais des techniques a tes joueurs c'est obligatoire pour une bonne équipe
Je vais essayer de modifier ton equipe

------------Shawn------------------Axel--------------

------------------------Byron-------------------------

-------Erik----------------------------Nakata---------

----------------Jude-------Stonewall------------------

--------Cardson------Mayfield-------Bobby-----------


-------------------------Mark------------------------



Banc: Gazelle,Xene,Hurley,Diam/Dirk,Tyler/Tiger
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:46

l'objectif c'est pas de faire l'équipe de l'adversaire mais de l'aider avec des conseils et pour nakata il a déja dit qu'il avait pas encore assez de joueurs
de plus a ta place je mettrais nakata a la place de byron et jude a la place de erik et cardson en centre defensif
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:23

Je cherche pas a faire l'equipe adverse je remodèle son equipe pour une meilleure efficacité et de plus si je met mayfield au centre c'est parce qu'il est de type bois et qu'il bloque attaquants de type air sensibles de mettre des buts a mark
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:52

mais vu que mayfield est rapide normalement il vaudrait mieux le mettre en ailier pour privilégier les contre attaque après tout du style offensif ou défensif
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:41

Faire 3 pas de plus a cause de la vitesse d'un joueur n'est pas nécessairement utile pour une contre-attaque mais c'est lui qui voit en fonction de son style de jeu,si ça l'aide autant qu'il choisisse ton placement
Revenir en haut Aller en bas
Xx-David-xX


Xx-David-xX

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 29/03/2001
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:36

Moi Jaime bien la Formation je voudrait rien changer car Jude au milieu pour donner des Balle a Axel ou Shawn, Stonewall en récupérateur Janus et Erik sur les coter pour déborder Et voila sauf mon gardien je vais le changer pour King (pk ?:Car il a Morsure sauvage et je trouve + puissant que Poing de la Justice)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:40

c'etait un peu idiot de "remodeler" ton équipe je l'avoue
Mais jude en attaquant ca te prive d'un excellent attaquant comme aphrodite,et la frappe de jude n'est pas excellente et puis si tu met jude au milieu pour donner des passes, tous les joueurs du jeu peuvent le faire
Janus pour déborder,les joueurs qu'on t' a proposer a sa place rempliront ce role beaucoup mieux qu'elle
Après , si tu met muraille infinie a mark, il explose littéralement king

Revenir en haut Aller en bas
Xx-David-xX


Xx-David-xX

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 29/03/2001
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:28

dridriboss je suis Pas Totalement convécue car jai jouer en Multijoueur chez un amis On a fait un match contre javas mark lui King (On avait a peut- prés le méme niveaux) Je lui fait Tempéte de feu N°3 il arréte avec Mrsure sauvage N°1 Pui sa a était le contraire il ma fait Tempéte de feux N°2 Moi Poing de la Justice N°1 et la je larréte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:15

Il faut apprendre muraille infinie a mark,c'est plus puissant que poing de la justice avec mark
S'il t'a marqué c'est peut-être parce que ses joueurs ont des niveaux plus élevés que les tiens ou qu'il a augmenté la frappe de ses joueurs ,ce sont les seules explications
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:32

Prend tiger il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Equipe: Les BG Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe: Les BG   Mon Equipe: Les BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe: Les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» Mon equipe :D
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-