AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Mon équipe sur IE 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:47

Voici mon équipe dans Inazuma eleven 3 The Ogre.
Mon objectif est d'obtenir Prime legend, pour le moment je suis level 13 dans les tournois.

Je sais que la plupart de mes joueurs sont déjà présent dans certaines équipes.
Désolé si la qualité n'est pas superbe, j'ai pris en photo directement de ma ds
Je précise également que j'utilise le patch de traduction US, qui est vraiment très utile. Je remercie ceux qui travaillent dessus.

J'utilise la formation basique, elle me convient bien depuis le début du jeu.

Attaque :
Spoiler:

Défense :
Spoiler:

Banc :
Spoiler:

Passons maintenant aux choses sérieuses :

Yurina :
Spoiler:

Yuuta :
Spoiler:

Ootani :
Spoiler:

Ikedo :
Spoiler:

Ryuu :
Spoiler:

Eskaba :
Spoiler:

Kazama :
Spoiler:

Domon :
Spoiler:

Momoko :
Spoiler:

Kazushii :
Spoiler:

Kaduki :

Spoiler:

Matsushita :
Spoiler:

Baddap :
Spoiler:


Azuma :
Spoiler:

Kishikawa ( kishi on va dire ) :

Spoiler:

Honjo :

Spoiler:

Merci d'avoir regardé. Je suis ouverte à toute critiques alors n'hésitez pas. ^^

Mise à jour effectuer :)


Dernière édition par Spark' le Mer 30 Mai 2012, 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:21

Tres joli. ^^

Sur Kazama, Hurricane Arrow ou Go To Heaven + Effort ça peut le faire. o/

Sinon, certains joueurs sont un peu à boost surtout pour les tournois lvl 14-15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:29

Oui ça pour le boost je commençais à songer étant donner qu'à part la défense de kaduki je n'ai rien boosté.

Sinon oui pour kazama c'est sûrement une bonne idée. ^^

Merci du commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:33

Une fois atteint sa puissance maximale (Shin/V3/G5), Shin Hurricane Arrow est plus puissant que Go To Heavan V3. Je dirais donc Hurricane Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:37

Bah avec une Effort/Jamminfg, même avec Double Cyclone, rien e passe Kazama.


Sinon Ueno n'a pas sa place dans une équipe finale.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:08

Ok, j'ai donc rajouter Hurricane arrow à kazama, maintenant faut que je re drop un jamming!

Pour Ueno, je m'en doutais un peu. Donc je cherche également à la remplacer. C'est reparti pour du farm intensif de box.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:42

deja pour commencer,

MERCI!!!!!!!!!!
enfin une prez qui tien la route...

sinon
on a bien sentit que tu kiffait POWER ELEMENT
tu sais y'a d'autre techniques violette bien plus utile pour certains joueurs :)

apres en conseil je dirais ceci:
-trops de DF
-besoin de les entrainer point de vue Stats
-va jeter un oeil au topic "centre inabikari"
en prenant 16 autre joueurs (pour ne pas pourrir les stats de ceux ci) tu peus droppepr de belle technique bien plus puissante que celle que tu possede^^
ah et d'ailleur plutot que senpujin sur Ryuu (whirlwind force) met plutot go to heaven (dispo au magasin wifi de la rue commercante)

apres j'en voit deux a virer en priorité
mais je te laisse chercher pour les remplacer car seul toi pourra trouver chaussure a ton pieds :)

a et puis un ptit message pour tous: je vais bientot faire une petite video pour vous montrer une equipe fun avec plein de joueurs que vous ne connaissez pas.

voili voilou
bonne chance pour la suite avec cette equipe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:43

Bah déjà, merci d'apprécier la présentation, je savais pas trop si j'avais bien fais

Et aussi merci car j'ignorais que Go to heaven se trouvait au magasin wifi ( comme quoi parfois faut apprendre à regarder un peu mieux.. ) , bon c'est déjà une chose de faite, je l'ai rajouter à Ryuu.

Pour ensuite répondre, oui j'aime vraiment power element, après effectivement c'est vrai qu'il y à peux t'être mieux à mettre. C'est pour ça que je vais essayer de me renseigner un peu plus sur certaines tm.

Pour les df, et bien c'est vrai que j'en ai peux t'être un peu trop, surtout que souvent ça dépasse pas les milieux ( c'est pour ça que j'ai pas mal de perso qui me serve de milieu étant donné que c'est les persos que je sollicite le plus ) , et en tournoi je fais souvent ma radine et je préfère laisser kaduki arrêter les tirs pendant les deux premiers matchs plutôt que d'utiliser ma défense ( donc en gros elle sert de joli déco )

J'ai jeter un oeil sur les techniques droppable au centre inabikari, effectivement c'est intéressant. Je vais commencer à aller voir ça de plus près ( car celui pour les stats j'ai du y aller une seule fois, quand on est obliger.. )

Pour les stats, oui également je vais aller commencer à booster tout ça, en tout cas pour les joueurs que je garde.

Bref, merci de ce commentaire très instructif. Je vais continuer de farmer les box, et maintenant rajouter un peu de centre inabikari pour les techniques ( avec d'autre joueurs bien entendu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:51

Il est vrai que pour les Skills, Jamming est très efficace mais il y aussi Lucky qui n'est pas négligeable.
Et aussi Defence Force par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:55

Cependant, jamming n'augmente pas la consommation de GP ? J'avais cru comprendre ça.Car si c'est le cas il faut le mettre à des joueurs plutôt endurant ayant pas mal de GP. Mais en effet, il est très utile.

Lucky c'est super chance si je me souviens bien, qui en effet n'est pas négligeable.

Et oui defence + aussi, non négligeable non plus.
Cependant est ce que shoot + est aussi utile par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:59

Shoot + ... J'ai aucun joueur qui l'a. :/

Jamming augmente un peu la conso' de GP
Mais globalement, si tu les augmentes un peu. (D'ailleurs c'est là que le centre peu de rendre utile).
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:12

jamming est pour moi le meilleur skin du jeu
+20% de puissance pour +10% en GP
franchement tu le sens meme pas passer :)

mais va jeter un oeil a ma team et tu verra comment betonner 2x plus ta def sans power element qui peut devenir une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:35

En effet je viens de jeter un oeil, et là c'est vraiment une bonne défense.
Le combo des défence + et défence force ( si je ne me trompe pas sur les noms des tm ) est vraiment bien trouver, avec ça ça doit être difficile de passer pour les adversaires.
J'ai peux t'être penser à modifier les tm. Je vais aller modifier mon post pour tout ça. Surtout pour jamming qui est bien plus intéressant que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:50

Désolé du up.Je te conseille Naomi(Farhway) en Fw de type feu pour la recruter zone Americaine elle te rejoins quand tu la bats en défi.En éspérant t' avoir aider :).
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:01

Oui je la connais. Mais je n'ai pas vraiment besoin d'une fw type feu vu que j'ai déjà yuuta. Je compte faire une mise à jour aujourd'hui mais j'ai trouvé un bon df bois qui me permet de virer kumimura et de mettre Matsushita en tant que Joker sur le banc. Maintenant je chercherais plutôt un fw type terre...

Le df bois en question :
Frappe : 62
Puissance : 65
Précision : 62
Défense : 57
Vitesse : 77 ( avec item )
Endurance : 56
Hargne : 77 ( avec item )
TP : 125 GP : 120

Move set :
Rodeo clown ( bref useless )
Defense force
Spider web
Rolling slide
Après j'ai pas encore réfléchi à quoi rajouter.

Sinon je compte commencer à booster les stats, mais que faut il booster exactement ? Je suis pas sûre mais je pense à peu près à ça :
Goal ~> Défense, hargne et tp
Défenseurs ~> Puissance, hargne et tp
Milieux ~> là je sais pas trop : Puissance, précision, hargne, tp peux t'être la frappe pour les mf offensifs.
Attaquants ~> Frappe, précision tp,

Après aussi sur certains cas booster les GP surtout pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:22

En plus Fairway, y'a mieux.
Sino, la DF Bois est-ce qu'on peut appelé bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:29

C'est un mec.
Sinon oui, il est pas ' excellent ' mais il reste bon. Et vu que j'en cherchais un, pour le moment je le prend. Si je trouve mieux bah je le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:54

Selon moi, la hargne ne sert à rien pour un GK.

A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:43

Hop, petite mise à jour effectuer. Un petit changement de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:49

Ueno est toujours à virer mais c'est bon.
Impatient de voir ce que va donner le boost.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:53

Bonne équipe. Perso pour remplacer Ueno, je te dirais de mettre un milieu de type feu vu que il y en a assez peu dans la team (3 et tous titulaires). T'as le DF allemand avec les cheveux mi longs (Alek, possède Economies) ou la rousse de Prominence (Rean, 133 TP sans boosts). Après je te recommanderais de placer un FW Terre à la place de Niya. Soit tu optes pour Mistre, classique, sinon, je trouve que Tsutomu, le FW Terre de Kirkwood est bon pour l'avoir dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:39

Oui j'ai remarquer ça que il y a avait trop peu de feu dans mon équipe ( Yuuta, Ikedo et momoko seulement.. ). Pour un fw type terre je suis justement en train de rechercher pour ça, et j'ai peux t'être trouver un joueur pas mal pour ça, mais en cours d'entraînement pour le moment. Pour Mistre, je ne préfère pas étant donné que c'est un peu un clone d'Eskaba. Pour le fw terre de kirkwood, je le prendrais sûrement si le fw que j'ai trouvé ne conviens finalement pas.
Donc je vais sûrement me mettre à rechercher un mf type feu, mais c'est pas gagné. Le df allemand alek je le connais, il étais avant dans ma team. Pour Rean de Prominence je la connais de tête donc à voir si je trouve pas de mf type feu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:21

Le move set de Rean : -Heat Tackle
-Hell Fire
-Grand Fire
-Offense Plus

En lui mettant une technique comme Ignite Steal + un long si tu veux qu'elle soit offensive ou Jamming si tu veux qu'elle soit plus défensive, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:24

Pourquoi lui rajouter un long si elle à déjà un, grand fire qui est en plus stabbé ?

Sinon en effet elle est plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:27

76 TP c'est beaucoup.
À moins que tu l'as mette pour placer 2 grand fire, Death Rain me parait judicieux si tu boosts bien les TP. (Sortir 2 Ignite Steal + 1 Death Rain c'est plutôt pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mon équipe sur IE 3 The Ogre Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe sur IE 3 The Ogre    Mon équipe sur IE 3 The Ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe sur IE 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» L'équipe ogre
» Mon équipe : Ogre Japan !
» Mon équipe d'inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-