AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:25

Voici mon équipe sur The Ogre, beaucoup mieux que l'ancienne x)

Atsuya(70)------------Gouenji(91)----------------Sakuma(94)

------Kido(du 2(68))----Toramaru(88)-----Karyuu(gardien(70))

Tsunami(93)------Kabeyama(94)------Tobitaka(88)-----Fubuki(91)

---------------------Endo(86)---------------------



Banc ( très actif :)) : Captain(Attaquand 12 heaven lord,avec le chapeau pirate(72))-Petit Rococo(70)-Masato(70)-Kasamatsuri(petit fils de Kazemaru et joueur d'Hurricanes(69)-Hiroto(93)

Formation : Three top

Techniques des joueurs (attention,SANS AUCUN CHEAT) :

Atsuya : Eternal Blizzard V3, Shin Aurora Dribble, Dog Run V3(dribble), Northern Impact V2

Goenji : Shin Fire Tornado, Bakunetsu Storm G4, Shin bakunetsu Screw, Grand fire G5

Sakuma : Offense Force(Skill), Reppu Dash V3(Driblle), Emperor Peng.n°2 V3, Space Penguin V2

Kido(2) : Aikido V3(dribble), Spinning Cut V3, Inazuma Break V3, Death Zone 2 G3, Double Grenade

Toramaru : Itoliwantsu V3(dribble), Tiger Drive, Tiger storm V3, Shin Gladius Arch

Karyuu(le fameux goal remplacent d'Hurricane) : SokuseiKyouka(Skill), Kaen Housha(Cracheur de feu)V3,Ignaite Steel(defense de Prominence), Burn Out V3,Warp Drive ( dribble)

Tsunami : Minna Ikeik(Skill), Tsunami Boost V3, The Typhoon V3, Whoele Gard V3(defense avec la baleine x))

Kabeyama : Shin The Wall, Mogura Feint Kai(Feinte de la taupe), Rock Wall Dam (avec God hand qui deplace rocher) V2, The Mountain V3

Tobitaka : Never Give up(Skill), Shinkuma V3, Judghe True Kai(Passage en force), Hawk Shot Kai(Tiur du faucon,blocage)

Fubuki : Eternal Blizzard V3, Shin Aurora Dribble, Wolf Legend G5, Shin Snow Angel

Endo : Fist of Justice G5, Hikari no tetsui V3, Shin Ijigen The hand, God catch G5, Shin God hand, Jet Stream

Les joueurs du banc ! :

Captain(wow) : Critical(Skill), Emperor Peng. X V3, Tsunami Wall V2, The Earth ( C'est vrai, technique d'origine)

Petit Rococo : Tamashii the Hand G5, Shin God Hand X, X Blast V3, Shin Blade attack

Masato : Heat tacle Kai, Inazuma otoshi V3, Reppuu dash V2, Grand Fire G2

Kasamatsuri : Sokuseikya(Skill), Shin Double Cyclone, Dahs Storm V3, Shin Fuujin no Mai( Danse du dieu du vent )

Et enfin...

Hiroto : Ryuusei Blade V3, Shin¨Photon Flash, The Birth V3, Tenkuu Otoshi V3, Big bang G2


C'était un peu long mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:27

Bonne équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:32

Merci, je regrette tout le temps qui y'ai pas l'option wifi pour défier les autres, je l'ai eclaterai xD
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:55

Super équipe !
Mais comment as-tu fait pour recruter Captain ? (je le cherche ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:57

Justement, je savais pas mon ami me l'a afit, je sais pas comment il a fait par contre, je lui demanderais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:59

Bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:10

Il y a le petit fils de Kazemaru? Oo
Bonne équipe sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:21

WAhoo Super équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:44

Merci Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) 2a9c05a5faecbd483bb8cee03eea0
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:26

Commet on a le fils de Kazemaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:34

il faut aller ou il y a le grand pere a endo pour les defi et il faut aller a la machine rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:43

La machine a la Zone Cotoarl me l'a donné, elle donne aussi certain joueurs des 12 heaven Lord, comme celui qui a Grand Fire.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:58

bon ben vu que tu as finit les deux jeux tu peus surement repondre a cette question: http://www.inazumaeleven-forum.com/t546-cherche-les-dernier-defi

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:30

et comme d'hab s'bizzare mais aucune reponse %)
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
kevin-dragonfly


kevin-dragonfly

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 30/08/2000
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:32

vous aurai pas une foto du petit feil a kazemaru? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya Fubuki


Atsuya Fubuki

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 20/05/1998
Inscrit(e) le : 17/07/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:36

Cool tu a Atsuya au niveau 70 avec Eternal Blizzard V3 et Nother Impact V2 c'est mes techniques préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Magomed-06


Magomed-06

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:40

Bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://magsub.over-blog.com/#
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:26

lip' a écrit:
bon ben vu que tu as finit les deux jeux tu peus surement repondre a cette question: http://www.inazumaeleven-forum.com/t546-cherche-les-dernier-defi

merci d'avance^^

ben alors? tu les a finit ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:48

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )   Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-