AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:20

D'ailleurs, celui aux cheveux mauves comme tu dis, m'as vraiment l'air d'un antagoniste... Tandis que l'autre, c'un peu... un Tenma du futur.

Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:21

L mec au cheveux mauves me fait penser a un chevalier dedans Saint seiya Hades O.O

Mias c'est quoi ce délir de nounours avec des flingues ???!! o.0
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:55

Citation :
Coro Coro Comics a révélé le prochain opus de la série Inazuma Eleven, à paraître sur 3DS. Baptisé Inazuma Eleven Go Chrono Stone, le jeu nous proposera de retrouver Tenma comme personnage principal, rejoint par de nouveaux protagonistes comme Fey Rune (un garçon qui vient du futur), Wonderbat (décrit comme un ours en peluche androïde) et Alpha (membre de l'équipe Team Protocol Omega).

L'histoire commence à la fin du tournoi de football Go's Holy Road. A son retour au collège, Tenma découvre que les choses ont changé : les membres de Raimon ne jouent plus au football, il n'y a d'ailleurs plus d'équipe de foot. Shinsuke est lui-même dans un autre club. Est-ce un monde parallèle ? Alors que Tenma commence à se poser des questions, arrive Alpha.

Rappelons-nous que ce matin, le Président de Level-5 nous avait promis que le jeu nous ferait voyager dans le temps : la Caravane Inazuma est maintenant une machine à voyager dans le temps, donc, mais elle ne se contente pas de cette fonction puisqu'elle permet aussi de transformer les choses.

Coro Coro donne quelques infos sur le système de jeu, appelé Mixi Max : ce système permet de reprendre les habilités d'une équipe dans une autre, en créant un nouveau joueur qui reprend les caractéristiques des deux autres. Pour réaliser cette fusion, Wonderbat utilise son Pistolet Mixi Max. Quand il est excité, Wonderbat change de couleur, ce qui est lié semble-t-il à une nouvelle jauge appelée "Jauge d'excitation".

Pour commencer sa conquête du marché japonais, Inazuma Eleven Go Chrono Stone débaroulera sous forme de manga dès le 14 avril dans Coro Coro Comics, puis un dessin-animé diffusé dès le 18 avril, et donc le jeu qui lui n'a pas encore de date de sortie confirmée.

http://www.p-nintendo.com/news/inazuma-eleven-go-chrono-stone-annonce-sur-3ds-231198

A tous les coups, des méchants du futur ont fait un voyage dans le temps pour "réécrire" l'histoire. Plus de club de football à Raimon, Shinsuke devenu méchant (lol). Quand aux nounours cyborgs avec des pistolets, faut croire qu'ils serviront à un système de fusion que je n'ai pas trop saisi.

Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:03

Mh. J'avoue que les chara designs ne me plaisent pas. Et puis j'aimerai vraiment voir la nouvelle équipe de Tenma (Non, Raimon, nooon. Kuramaaaaa ;w; ) mais bon. Le projet ne m'emballe pas trop mais je ne vais pas le juger directement ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:16

Des infos qui m'emballent a moi.
Changement d'équipe on dirait.
Fey Rune serait le mec qui se tient a coté de Tenma sur les scans ?
Le nounours sera la mascotte car Sasuke ( le chien de Tenma ) n'a pas eu l'impact d'une mascotte, ce nounours, lui, l'aura certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:19

Sans commentaire.
Ah si.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:28

Oulaa... Des nounours en peluches androides ???? Mais c'est quoi cet idée !!!
La seule veritable esperance est que la caravane inazuma puisse retourner dans le passé et nous permettent de retrouver les persos principaux des saisons précédentes et de Go :D
Sommes nous prets à voir disparaitre Mark, Axel, Shawn, Kevin, Xavier, Toramaru, Tsurugi, Kurama, Shindou ... Et ne garder que Tenma en personnage permanent ...
Selon Nintendo Master, Alpha veut faire disparaitre le football de la surface du monde (deja vu non?)
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:29

Woh les vilains plagieurs de Chrono Trigger. ):

Enfin on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:43

Ces news me déçoivent énormément.
On a passé trois saisons et un film plus quelques apparition dans GO avec les personnages d'IE original.
On a passé 43 - Un peu plus - épisodes avec les Raimons Go.
ALORS POURQUOI ! Pourquoi changer maintenant pour ne garder, apparemment, que Tenma ?
De plus, le design des nouveaux personnages est vachement moins attirants que les anciens et futurs-déjà-peut-être-anciens - Go quoi. -
'Fin bon, faut juste voir ce que ça donne ._. .

Et puis, IE sans Endou - Oui, je l'avoue, ça fait mal T_T -, Kazemaru, Goenji - Donnez moi une corde, comment je peux écrire ça X_x. - Kidou et tout le reste, c'est plus IE ._.
J'étais déjà vachement déçue de plus les revoir dans GO, alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:10

Un nounours en peluche androïde ? Ils sont sérieux ?

J'ai rien à ajouter T.T
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:30

Allez, ne désespérons pas, y a de très bonnes suites qui dégagent les personnages principaux.
Exemple : Yu-Gi-Oh! 5D's, qui semblait partir avec un thème ridicule mais qui s'est révélé génial. (même si j'ai toujours pas compris après deux ans POURQUOI DES MOTOS ?!)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:58

Intéressant, hâte d'en savoir plus sur ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:35

Un voyage dans le temps ?! Punaise, ils ont intérêt de se rattraper sur les épisodes et les perso's, là ! Je pense à un truc mais vu que j'ai pas vu le film, je ne peux rien dire.

Les scans de la page 5 me font penser à une image que j'ai trouvé il y a quelques mois :

Qui se pend avec moi si on a droit à ça pour la saison 2 ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:45

Maski a écrit:
Un voyage dans le temps ?! Punaise, ils ont intérêt de se rattraper sur les épisodes et les perso's, là ! Je pense à un truc mais vu que j'ai pas vu le film, je ne peux rien dire.

Les scans de la page 5 me font penser à une image que j'ai trouvé il y a quelques mois :

Qui se pend avec moi si on a droit à ça pour la saison 2 ?:

Moi je me pendrais avec toi, réserve-moi une corde et un tabouret. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:55

Je le redis : keupiiiin !!

un autre scan du même type que je viens de retrouver dans mes images:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:17

Les deux images ont déjà été postées.
La 1re sont les anciens chara designs de certains personnages (Tenma, Endō, Tsurugi etc...) et la seconde c'est la maman de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:35

Des nounours,voyage dans le temps,Shinsuke méchant,détruire le foot comme si c'était quelque chose d'hyper important.......Je sent que je vais arreter d'aimer Inazuma Eleven enfin.....bref
A voir bien que je sent que sa va etre completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 08:19

Déjà que I.E. Go j'aimais pas à la base, alors ce gros changement, pour moi j'pense que ça pas le faire. Pour Wonderbat, ils ont (à mon avis) essayé de faire une mascotte mignonne tel que Pikachu. Le côté commercial de I.E. se renforce encore plus hélas. Quand on voit que l'on passe de Dark Cloud, Dragon Quest, Layton ou Ninokuni.... A ÇA?! On se dit que la réputation légendaire de Level-5 est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:28

Ils prennent un sacré virage ... mais moi j'aime bien ^^

L’idée des bisounours fait old-school (encore une fois ca me déplaît pas) mais attendons de voir l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:45

Scan :
Spoiler:
Je suis tombée sur ça ce matin. Et le mec qu'on voit sur un précédent scan, bah c'est Yuuichi hein. Sur ce scan là on voit carrément que c'est lui (grain de beauté et co).

Bref, Yuuichi qui est de la partie c'est.... Décevant ? Dommage ? Bizarre ? Hm.

On voit l'équipe de Raimon, la nouvelle équipe etc. Ce scan nous montre pas mal de chose en tout cas ^^

PS : et WTF le dinosaure ? XD Le keshin de Yuuichi ? 8D Non ça a l'air d'être le keshin du mec aux cheveux verts, qui d'ailleurs a pas l'air si niais que ça.


Dernière édition par MmeBleu le Mar 13 Mar 2012, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:51

Merci Pour le scan ^^

Ouais c'etait Yuuichi *.*

Mais ont voit Majin great ?!! Donc ils partiront a l'epoque de raimon 10 ans alors ? :scratch:

EDIT : J'aime pas trop le nouveau maillot , il me fait penser a un shéma pour de squelette o.0
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:57

http://soluce.jeuxactu.com/divers/news/inazuma-eleven-go-2-chrono-stone-annonce-news-10867-7089.html
photo de l'ours wonderbat et alpha

Edit : oh mince


Dernière édition par prizee le Mar 13 Mar 2012, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:00

Fait attention prizee cette image a déjà été poster plsu tot ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:08

Prizee t'arrives carrément trop tard xD Elles ont été mises hier ces images, et en plus grandes.
Sur ton lien il y a des infos mais je crois qu'elles ont toutes été données aussi hier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:18

C'est clair que là IE Go devient vraiment... sans commentaires.
J'ai eu peur en voyant les photos des personnages de Go (Endou, Masaki ect...) heureusement que narukami a dit que c'étaient des anciens chara design parce que là... X_X.
Ensuite Shinsuke qui devient méchant ça peut être inintéressant. Par contre je me pose une belle question: A quoi servent ces nounours androïdes?
En tout cas pour ma part je pense que cette saison 2 de Go est mal partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-