AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:16

C'est ça que je reprocherais toujours à IE: son côté "Soccer is serious business" ,je croyais avoir tous vu avec le manga Saki (que j'adore) et ses parties de mah-jong japonais "ultra-importantes de la mort" mais Inazuma dramatise un loisir de manière encore inédite. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:16

Peut etre Hysenk mais sa reste a voir.Sinon Tsurugi en armure se serait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:18

Erumi-on a écrit:
Bref concernant les tweets, un personnage de GO qui a souffert sera de retour dans la nouvelle saison.

Je mise une pièce sur le frère Tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:18

Oui, ou alors Yuuichi, mais j'y crois moins - Bien que j'adore aussi Taiyou, mais Yuuichi me manquerais \o -
Moi non plus je suis pas contre, c'est juste que c'est ... A force c'est pas que c'est chiant mais c'est ... Hum... Voilà quoi. - Oui, mon vocabulaire est très riche - .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:21

Erumi-on a écrit:
Perso j'suis pas contre un scénario complétement débile, la saison 2 étant ma préférée pour son côté excentrique : d
C'est pas plutôt pour l'Aelia Gakuen? (Burn/Gazel/Gran/Reize eeeem)
Sinon ce sera Taiyō perso. Yuuichi n'est qu'un supporter character et Yukimura serait trop fan service (en plus du fait que le maillot de Raimon ne lui convienne pas du tout).


Dernière édition par Narukami le Dim 11 Mar 2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:23

Milfeulle Sakuraba a écrit:
Erumi-on a écrit:
Bref concernant les tweets, un personnage de GO qui a souffert sera de retour dans la nouvelle saison.

Je mise une pièce sur le frère Tsurugi

J'en mise deux sur Taiyou. Il y avait déjà quelques rumeurs sur le retour de Taiyou et puis au vu de son importance pour Tenma je ne pense pas qu'on l'aurait eu pour 2/3 épisodes ~


Dernière édition par Chesrish le Dim 11 Mar 2012, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:25

Une nouvelle saga avec un voyage dans le temps c'est pas mal. Mais faudrait-il encore savoir si c'est dans le futur ou le passé. J'espère sincèrement que ce sera pas nul. M'enfin c'est une bonne idée à voir si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:26

Gra T_T . Corrige moi ça, Naru. Pitié.
- J'avoue que j'adore cette saison à cause de ces personnages xD. -
C'est plus probable que ce soit Taiyou, il a été un personnage central pendant un moment, quand même ~ .
Du coup, je pense que la nouvelle ''série'' sera avec les personnages de Go... Non ? - Ou alors je me goure complétement ._. -
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:28

Bref concernant les tweets, un personnage de GO qui a souffert sera de retour dans la nouvelle saison.


Shindou
taiyou
ou
yuuichi
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:31

Narukami a écrit:
C'est pas plutôt pour l'Aelia Gakuen? (Burn/Gazel/Gra/Reize eeeem)

Désolée mais je me résume pas à une fangirl non plus. Certes j'adore ces personnages, mais j'aime tout autant les autres, le scénario avec ces incohérences, les techniques phares de cette saison/jeu. Ce n'est pas parce que j'ai des préférences que je n'aime pas i11 pour son concept principal :roll:


Ah sinon, Hino a arrêté de tweeter depuis presque une demi-heure. Je suppose qu'il ne continuera plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:35

Il ne veux pas tout dévoiler, je suppose .
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:55

Je comprends pas, c'est pas Go, mais une nouvelle saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:27

Peut etre que c'est la saison 2 de GO apres je sait pas,en tous cas si c'est le cas j'espere qu'il y aura Minamisawa.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:51

j'aimerais et j'espère que tous les grands joueurs qu'on a vu rejoignent la Raimon
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:53

J'espère que ce soit la suite de GO déjà et non que tous les personnages ont changé
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Reversed


Reversed

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:37

Rococo33 a écrit:
Je comprends pas, c'est pas Go, mais une nouvelle saga ?
Je me pose la même question, mais je pense qu'il serait trop tôt pour tournée le dos à GO. Mais restons sur nos garde..par contre j'aimerai savoir à quand le nouveau corocoro ?
( bave)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:57

Franchement, moi je trouve ça quand même bizarre. J'aimais beaucoup L'I.E. de base, alors quand c'est devenu Go, ça m'a choqué, alors pour des voyages dans le temps oO
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:01

Mais pourquoi est-ce que GO s'arrêterait au bout d'une saison ?! On ne sait pas trop ce que serait devenu Shindou, énormément de hissatsus ne seraient pas utilisées, ce serait bête quoi !

C'surement la saison 2 de GO... Vous croyez tout de suite passer à une nouvelle ''saga'' ?
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:03

Ouais et le devil burst et pegasus break qui pourrait apparaitre durant cette saison 2 *.*( justice pourquoi pas ? sauf si elle apparait dans l'episode de mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:08

Ouais m'enfin, Pegasus Break ET Justice Wing utilisée par Majin Pegasus Arc ? Jusqu'à maintenant, c'une hissatsu par keshin xD
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:10

Ouais pas faux xD Mais bon , je trouve sa bien que inazuma ne ce termine pas ici mais nul que c'est sur les voyages dans el temp (choses que je n'aime pas :x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:14

Ne fût-ce que dans un souci de cohérence, je préférerais presque que GO en reste là et qu'il s'agisse d'une nouvelle série. Le thème du voyage dans le temps a déjà été mis en scène dans le film et ça a été un échec complet, faire une saison entière dans cette optique serait porter le coup de grâce à la série. Ce qui fait le charme d'Inazuma Eleven est le subtil mélange entre réalisme et surréalisme. En ce qui me concerne, les Keshin frôlaient déjà la limite de mon seuil de tolérance.

Des divagations de cet acabit n'ont pour moi pas plus de valeur que les épisodes avec les anges et démons, j'irais même jusqu'à dire que c'est encore pire. Du reste, si ce doit être une suite (hélas l'option la plus probable) je prie sincèrement pour que le personnage en question ne soit pas Yūichi. Ce ne serait que pur fanservice de le faire entrer sur le terrain, il est très bien dans son rôle de personnage secondaire. Lui donner une place plus importante dans l'histoire serait affligeant.

EDIT :

Spoiler:

Ne serait-ce pas un aperçu de cette fameuse saison 2 ? La tenue du personnage qui figure aux côtés de Tenma est d'aspect futuriste. Ce serait donc la confirmation du fait qu'il s'agisse d'une suite et non d'une série à part entière. Ce n'est bien sûr que mon interprétation, je vous laisse vous forger votre propre opinion ; il est malaisé de tirer des conclusions à partir de simples images. Merci à MmeBleu à qui je les dois, soit dit en passant.


Dernière édition par Yoshiyune le Lun 12 Mar 2012, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:14

Spoiler:

Je suis PTDR devant la sorte de Panda/nounours rose/bleu.

EDIT : Oh, Yoshi m'a devançé D8
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:17

Des nounours assassin ?? ( wat !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:18

OUTSPEED.

J'imagine que c'est la preuve que nous allons devoir nous y fier. Le personnage aux cheveux mauves à l'air relativement classe à première vue, en revanche celui qui se tient à côté de Tenma partage un peu son air niais. J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir le coup du descendant du futur auquel nous avons déjà eu droit avec Kanon, ce serait vraiment aller trop loin dans le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-