AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:28

Voyage dans le temps, nounours aux pistolets lasers et dinosaure...
Oulala je sens que ça va trop partir en couille cette suite.
Pour Yuuichi il à le même maillot que Tenma donc ça sent le joueur principal de l'équipe... Pas sur que ça soit une si bonne idée de le faire jouer direct avec les héros
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:28

Un truc que je comprend pas , vous disez que Shinsuké est méchant est il est dit : Shinsuké est lui meme dans un autre club .

Il n'a jamais été dit que Shinsuké est méchant :scratch: Ce n'est pas parce qu'il a changé de club qu'il en est pour autant méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:39

Dimensions parallèles?
Sano : +1
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:56

Ichiki a écrit:
Par contre je me pose une belle question: A quoi servent ces nounours androïdes?
Ça a été dit plus haut; Wonderbot (le nom de l'ours) utilise son pistolet, appelé "Mixi Max Gun" pour "fusionner" des joueurs. Concrètement ça permet de prendre des capacités d'autres joueurs et les rassembler en un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:04

MmeBleu a écrit:
Et le mec qu'on voit sur un précédent scan, bah c'est Yuuichi hein.
Erumi-on a écrit:
un personnage de GO qui a souffert sera de retour dans la nouvelle saison.
Donc rien de très étonnant, même si personnellement j'aurais préféré Taiyou (un Sturugi c'est déjà suffisant)
Sinon, ça m'a l'air... Bizarre. Je vois que Endou est toujours là, ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:35

Vue le scan je trouve que ça va devenir super intérèssant la saison 2 =D
Leurs mayos sont mieux c'est déjà ça ;)
Si le keshin du mec aux cheveux verts est un dinosaure alors là je dis maginfique voilà un super keshin =D
Vue qu'on voit Endou petit ça serai bien que ça serai lui leur GK dans la nouvelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:01

Je rêve ou ils vont tenter de faire passer le Majin the Hand de Endou pour un Keshin ?
Quoi que j'ai pas vu le film, vous allez peut-être me dire qu'il y ait dedans, donc quoi qu'il en soit, Endou avec un Keshin, WTF.
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:23

Ha simpa quand même :)
On va retrouver du Endo :P
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:39

J'ai trouvé la caravane qui va certainement les conduires dans les divers époques.
La voici:
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Inazuma_caravan_GO
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:02

Ah, je le savais que c'était Yuichi. Mais que foutent les autres de Raimon Go ET ENDOU ?!
Endou SERAIT LE GOAL DE CETTE NOUVELLE EQUIPE...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:14

Pour ceux qui disent que le gars ressemblant au pull rouge est Yūichi, c'est FAUX. Je sais lire les kanjis et il se trouve que les kanjis du faux Yūichi ne sont pas les mêmes que le vrai Yūichi. Le gars s'appelle Tsurugi Ani. Il est très probable qu'il soit le descendant de Tsurugi/Yūichi X années plus tard et jouera dans la même équipe que Tenma (suffit juste de voir les maillots, ils ont les mêmes). En tout cas, on a eu le réchaufé de Kanon, mais pas avec le perso attendu (aka Tenma).

Le dinosaure serait le keshin du mec aux cheveux verts (ce keshin me fait plus penser à un monstre de Dinosaur King mais passons), dont son nom serait Koitsu (prononcé KO-I-TSU), qui a une apparence assez féminine, mais bon. Le keshin est une sorte de remake des sorciers d'énergie de Majin The Hand/Ikari no Tetsui et s'appelle Majin Great et son hissatsu est Great The Hand (qui est un gros réchauffé de Majin The Hand, comme par hasard) et apparaît déjà dans Shine/Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:18

Ce qu'on peut lire : あに = 兄 = frère ainé. C'est donc "frère ainé Tsurugi". Donc Tsurugi Yuuichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:31

C'est Yuichi. Sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:17

Le 18 avril c'est bien manque plus qu'a voir le résultats
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:35

Narukami a écrit:
Les deux images ont déjà été postées.
La 1re sont les anciens chara designs de certains personnages (Tenma, Endō, Tsurugi etc...) et la seconde c'est la maman de Tenma.

Ah, Goku', t'avais raison. Autant pour moi.

L'histoire de la caravane qui voyage dans le temps me fait penser à Dinosaure King. =='

Enfin, il me tarde de voir le premier épisode de cette saison qui semble bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:43

cette saison a l'air pas si mal sauf que j'ai vraiment peur quand on parle de Mixi Max dans le jeu,ce qui pourrait bien ce retrouver dans l’animé et ca ca me fait peur.

De toute façon avec le boulot au lycée ces derniers mois et les jeux achetés sur console j'ai accumulé un retard monstre dans la série,je n'ai même, pas encore regardez le 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
kazuki


kazuki

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:42

Ces sur on verra Kanon (petit fils d'endou mamoru)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki


kazuki

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:42

Ces sur on verra Kanon (petit fils d'endou mamoru)
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:47

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:03

Cette histoire m'a l'air assez étrange, des dinos en keshins, des descendants étouétou? Bon si c'est confirmé hein je vais pas m'attarder plus là-dessus. Revoir Kanon ne m'étonnerait pas, on va de surprises en surprises là °°.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:21

Hop, deux dessins en meilleure qualité de la voiture-à-remonter-le-temps :
Spoiler:

Et du nounours :
Spoiler:

Des persos... qui volent :
Spoiler:

Donc apparemment, le perso avec les cheveux verts provient d'un aller vers le futur de 200 ans... Donc Kanon = 70/80 ans selon ce que j'ai lu :
Spoiler:

Et voilà Yuuichi :
Spoiler:

Enfin dans tous les cas, tout se retrouve là : http://www.inazuma.jp/go2/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:26

Merci pour ces images! Ce jeu attise de plus en plus ma curiosité °°
(Aussi, Fey Rune est juste trop mignon. Nouveau chouchou spotted.)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:52

la nouvelle equipe de tenma fey et yuuichi s'appelle tenmars
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:58

Super les images par contre je trouve toujours bizarre d'avoir rajouter un nounours dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:51

Inazuma eleven GO 2 ....original comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven Chrono stone 03
» inazuma eleven go chrono stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-