AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scary


Scary

Masculin Messages : 123
Né(e) le : 14/07/1996
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:51

Ouai a voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:37

ema11 a écrit:
apparemment rage de vaincre pourrais se débloquer contre la nouvelle royale academie

Tu es sûr de toi ? Car le wiki japonais n'en fait pas mention.

Si l'un d'entre vous l'obtient, j'aimerais bien qu'il dise comment.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:51

Super éléments n influe donc seulement sur les duels quand on a la balle mais pas sur les tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:49

MAI SI ON NAT CHAOS EN RANG S(entraineur okinawa) ON PEUT AVOIR TIR CHAOTIQUE OU GAZELLE POR FIRE TORCH POUR BLIZARD :?:
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:54

torch95 a écrit:
MAI SI ON NAT CHAOS EN RANG S(entraineur okinawa) ON PEUT AVOIR TIR CHAOTIQUE OU GAZELLE POR FIRE TORCH POUR BLIZARD :?:
Non. Tir Chaotique n'existe pas dans IE2 que ce soit Tempête de Feu ou Tempête de Glace.
Et on ne peut pas non plus recruter Torch si on a TdG et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:47

Petite question, peut-ont additionner les talents ? En exemple si aphrodite à TIR POUR TOUS et qu'un autre de mes joueurs la aussi , Sa fait donc + 10 % à tout le monde en tire? Et allons encore plus loins si un troisième de mes joueur à tir+ , Sa fait que lui aura + 20 % en tire ? Merci de me répondre d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:00

Ailyos a écrit:
Petite question, peut-ont additionner les talents ? En exemple si aphrodite à TIR POUR TOUS et qu'un autre de mes joueurs la aussi , Sa fait donc + 10 % à tout le monde en tire? Et allons encore plus loins si un troisième de mes joueur à tir+ , Sa fait que lui aura + 20 % en tire ? Merci de me répondre d avance :)

Oui cela se cumule, mais Tir pous tous ne donne que +5%.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:03

Oui Je c est, mais j ai deux joueur qu il l ont donc + 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:07

Ailyos a écrit:
Oui Je c est, mais j ai deux joueur qu il l ont donc + 10 ;)

Désolé j'avais mal lu.

En résumé +5% avec 1 joueur, +10% avec 2 joueurs, +15% avec 3 joueurs et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:40

À j oublié , savais vous que l on peut gagner d autre gain dans les match au sommet ? Exemple j ai reçu un "pendentif end. Or " ( +15 en puissance, on crache pas.dessus xd ) en battent l équipe Super triple C à Osaka. Bon jeux à tous


Dernière édition par Ailyos le Mar 01 Mai 2012, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:44

Oui tu as des chances de drop des objets/manuscrit lors des matchs en fonction de l'équipe qu'il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
zaebos


zaebos

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/06/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:54

bonjour voila je voulais savoir si c'est possible de mettre un technique TAL sur janus ?? merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:58

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ... Ca a beau être un alien, ça empêche pas de leur mettre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:01

Ryusseiko a écrit:
Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ... Ca a beau être un alien, ça empêche pas de leur mettre des techniques.

On ne peut pas mettre certains talents sur certains joueurs, par exemple Défense + sur Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:12

Tous les "+" ne se mette qu'au joueur du même poste.
Exemple:Héphaitos,qui est défenseur(même si je le joue milieu)ne peut apprendre que défense +,mais pas attaque +,tir + et gardien +.
Par contre les "pour tous" sont utilisable sur tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:53

AMG a écrit:
Tous les "+" ne se mette qu'au joueur du même poste.
Exemple:Héphaitos,qui est défenseur(même si je le joue milieu)ne peut apprendre que défense +,mais pas attaque +,tir + et gardien +.
Par contre les "pour tous" sont utilisable sur tous les joueurs.

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:26

Benjis:Tu pourrais mettre cette précision et première page.
Et pour "critique",c'est seulement pour les duels d'attaques et de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:43

AMG a écrit:
Benjis:Tu pourrais mettre cette précision et première page.
Et pour "critique",c'est seulement pour les duels d'attaques et de tirs.

C'est fait, mais quand tu dis "duel d'attaque" tu veux dire : "lors d'un duel, quand on a le ballon" ? Cela veut dire qu'un gardien ou un joueur qui défend ne bénéficie pas de l'effet ? Je suis assez sceptique sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:15

Oui quand je dis duel d'attaque c'est quand on a le ballon(j'empoie les termes du manuel du jeu).
Un gardien et un défenseur bénéfiecierai de cette effet seulement si il ont un duel d'attaque ou de tir,ce qui est assez rare.
C'est écrit quand tu as le talent critique comme decription quelque chose comme : "peu donner un bonus au joueur pour des duels d'attaques et de tirs".
Revenir en haut Aller en bas
Clem's


Clem's

Masculin Messages : 60
Né(e) le : 02/11/1998
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:37

Merci pour la fiche, moi il ne me restait plus que défense pour tous a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:06

Juste que j'ai remarquer que Axel ne peut pas apprendre Attaque +
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:37

soldier111 a écrit:
Juste que j'ai remarquer que Axel ne peut pas apprendre Attaque +

Attaque + est réservé aux milieux de terrain comme Jude ou Erik.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 04:24

Ha d'accord je savais pas^^On en apprendds tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
koroari



Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/12/1997
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:33

Désolé du up mais c'est pour dire que j'ai drop le Tal Critique contre Néo Nouvelle Royale Académie (alors que j'esseyais de drop le Tal séductrice)

EDIT:Je précise que j'ai Tempête de glace
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:28

koroari a écrit:
Désolé du up mais c'est pour dire que j'ai drop le Tal Critique contre Néo Nouvelle Royale Académie (alors que j'esseyais de drop le Tal séductrice)

EDIT:Je précise que j'ai Tempête de glace

C'est curieux, j'ai été voir sur le Wiki japonais d'Inazuma Eleven 2 et il est écrit que c'est le talent "Séductrice" que l'on peut obtenir contre cette équipe.

Je vais quand même éditer et marquer que tu as eu "Critique" au lieu de "Séductrice".

J'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs, je me suis basé sur la version japonaise car je pensais que les drops étaient les mêmes.

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)   Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur les techniques violettes (TAL) (version Inazuma Eleven 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X
» inazuma eleven 2 les 2 version
» Inazuma Eleven 1,2,3 en 1 version
» créer des techniques inazuma eleven
» Techniques dans inazuma eleven 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-