AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 inazuma eleven 2 les 2 version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moon jeremy


moon jeremy

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 17/03/2000
Inscrit(e) le : 23/01/2012

inazuma eleven 2 les 2 version Empty
MessageSujet: inazuma eleven 2 les 2 version   inazuma eleven 2 les 2 version Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:52

la c'est sure inazuma sort en fevrier trop cool personellement je prend l version blizzard et vous et dite aussi pourquoi :cheers: un peux de musique et aller s'y poster vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

inazuma eleven 2 les 2 version Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven 2 les 2 version   inazuma eleven 2 les 2 version Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:30

Alors, premièrement ce sujet n'a pas trop sa place dans la partie Aide et Soluces. Pour tout ce qui est discussion autour du jeu, mieux vaut placer ça dans la section généraliste "Inazuma Eleven 2 DS". Ensuite, nous n'avons pas de date de sortie officielle pour le moment, donc on ne sait pas encore si le jeu sortira ce mois-ci (ce que je doute, personnellement); à moins que tu aies une source qui le confirme, dans ce cas nous serons ravis que tu nous la fasses partager °°

Quoi qu'il en soit, ton sujet semble être en gros "quelle version allez-vous prendre", et il se trouve que l'on a déjà un sujet de ce genre ici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t3405-quelle-version-choisirez-vousfire-ou-bien-blizzard-pourquoi
Je t'invite à aller poster là-bas à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
 

inazuma eleven 2 les 2 version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-