AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 créer des techniques inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadowhisblack


shadowhisblack

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/03/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:04

bonjours à tous, je voudrais vous demander quelque bonne technique que l'ont pourrais faire en vrai, bon vous aller vous demander quoi :shock: mais mes potes et moi essayons de refaire les technique inazuma eleven en vrai, je vous rassure on saute pas à 15 mètre de haut :lol!: mais pour l'instant on a reussi a faire : choc du dragon, blizzard eternel , tir fantome et beaucoup de arret de gardien. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:05

c est un peu bizzare ton truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:29

Mdr ! Je demande à voir pour le blizzard éternel. x)

Tu peux essayer le Northern Impact de Gazel, il est faisable, mais après ton regard glaciale tu dois faire lever la balle, ensuite tu fais ton coup de pied retourné. ;) ( j'y arrive x) )

God to Hand X est très facile également. Sinon il y a aussi inazuma ichigo et grand fire.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:41

Essayez donc de faire The Earth, Big Bang et The Birth x) (Non mais OMFG impossible ceux la parmi tant d'autrers)

Y'a des trucs assez simple comme Dragon Crash et Tir Grenade...

Les arrêts sont des techniques assez simple aussi. Pour Muraille infinie vous allez devant un mur à trois et le gardien croisent les bras et les deux autres font exprès de lever le mur, ça c'est super simple :p

Surtout n'essayez pas des techniques de grand saut, vous allez vous casser quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
shadowhisblack


shadowhisblack

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/03/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:56

Northern Impact de Gazel je sais le faire et le savoir suprême aussi et on a combiner le choc du dragon avec le savoir suprême sa a donner "savoir du dragon" ! ^^ et merci pour vaut commentaire :) on a fait un cahier ou on met tout les technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:32

De rien, faudra nous faire une vidéo. XD Je veux voir ce blizzard éternel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Harryarslane


Harryarslane

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 10/04/1994
Inscrit(e) le : 15/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:05

Savoir Suprême et Blizzard Eternel :shock: ! On veut une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
fan2inazuma


fan2inazuma

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:30

seulement tir glacial et fesable ( tir glacial = https://www.youtube.com/watch?v=EF4226JYsKo (d'ailleur cette echnique est dispo dans IE1))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:38

essay jet stream XD
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:51

C'est là ou il fait Fire Tornado et des flammes sortent XDD

Sinon j'veux une vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:03

Je veux voir une vidéo moi!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix


Maitrix

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/05/1992
Inscrit(e) le : 09/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:12

Ah ! Essaie Astro Break, moi j'y arrive, c'est pas difficile. ^^ Faut juste bien calculé la position quand la balle sautera en l'air à cause du coups de pieds sur le ballon. =p
Revenir en haut Aller en bas
fan2inazuma


fan2inazuma

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:28

c'est chaud mais vous pouver essayer de faire capoera snatch
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:56

Très chaud je trouve... Et impossible qu'a la fin la balle revienne sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:18

il peut la faire quand il y a but c'est un peu plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:50

un de mes potes à fait brave shot

technique du capitaine de l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:51

et Mach wind



dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:57

Mais édite au lieu de double post...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:13

Moi je fais toutes les techniques de Mamoru (je m'entraîne encore pour Ijigen The Hand).

Dommage que ça existe pas vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:32

Arrête Ijigen The Hand, tu vas te casser la gueule en essayant de tenir le corps sur le poing xD


Dernière édition par IkOshi le Dim 28 Aoû 2011, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:32

J'aimerais bien voir le resultat de vos entrainement mais enfaite je vois pas trop sa a ete posté ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:11

Lol moi j'ai deja essayer des technique j'ai fait bakunetsu storm ...bon pas parfait mais c'est deja essayé ..ensuite j'ai deja tenté éruption solaire ..jme suis ramaser mais j'ai rien héhé...apres..j'ai..bon..moquer vous pas..j'ai fait ..tir..de la rose --' ..mais il etais parfait .ensuite ..blizzard eternel trafiquer..Loup legendaire avec mon chat ...savoire suprem avec des plume de poulet..manchot empeureur avec une peluche ..northem impacte..pas asser de puissance ...gran fire..sans feu...trampoling du tonner ..sur un trampoling..tire tsunami a la piscine..tamashi hand ..( me suis pris ball dans la téte --' ) ....maou hand..reussi..fin..presque..death rain..n'en parlons pas..death break encor moin ..snow angel..--'..c'est mort..le mur..c'est pas mon truck..dribble rafal ..reussi avec difficultée..maximum fire...j'avais plus d'allumette ..

bon c'est pas gagnée mais bon j'ai essayé --' moquer vous pas ..


Dernière édition par Aiden-frost le Dim 28 Aoû 2011, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:18

Lol t'est fort pour reproduire les techniques xD Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
InazumaOtoshi


InazumaOtoshi

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 02/09/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:34

Judge Trought (passage en force ) doit etre bien marrant a réaliser xD
P.s. Non je ne suis pas sadique NI masochiste
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:13

Wolf Legend avec ton chat xD Kotei Penguin avec une peluche God Knows avec de plumes de poulet xD tu ma tuer la Aiden x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




créer des techniques inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

créer des techniques inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?
» Techniques dans inazuma eleven 1
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Techniques et Stats des joueurs des equipes d'Inazuma eleven 2 ( En cours ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-