AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 créer des techniques inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:02

j'ai réussi à faire crossfire avec un pote

PS on à dû le faire je ne sais combien de fois avant de réussir

et encore on l'a pas fait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:38

avec les flamme et tout ?

moi avec mon frère on a réussi blizzard enflammé (du moin en mouvement l'effet y est pas encore) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:42

Nishizono-kun a écrit:
goenji-kun a écrit:
non je fume pas je cri fort comme il font en disant le nom de mon keshin et il apparait
serieusement je cri le nom de mon chien et il vient XD

tu as un kesshin en forme de ton chien! tu vas aller loin avec sa ! whaou !

oui je vais aller tres loin même le seul truc qui va faire c'est mangé la balle
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:46

moi c'est mon chat qui vient quand je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
shadowhisblack


shadowhisblack

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/03/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:10

on a essayer le trampoling du tonner avec un pote ( un peu modifier bien sur ) alors je court vers lui il tend le main coller et je saut sur sa main et je vais une mini retourner main bond on a toujours pas reussi a marquer :/ et sinon donner moi des idees please merci .
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:44

juste pour vous aidez, avant de technique dans l'air genre le trampoline du tonnerre ect entrainez vous sur un trampoline ^^ comme sa vous verrez après vous serais plus à l'aise dans les airs parce que le trampoline du tonerre, je l'ai fait avec un pote mais on fahu ce retrouvé à l'hosto parce que il ma propulsé trop haut et je suis tombé sur le dos, n'empeche j'ai fait le retourné parfaitement mais sans touché le ballon xD

donc quand vous essayer les technique dans les airs, entrainez vous sur un trampoline

PS : je fais de la capoeria et sa sert aussi comme pour exemple le Tourbillon Vivant ou la Danse Ardente xD (sans le feu mdr) sinon je vous ferez un résumé de toute le techniques qu'on sait faire mes potes et moi avec les détails, parce contre vous aurez pas de vidéo désolé parce que les qualité sont trop pourrie de nos tel et on voit quand il y a trop de mouvement voila ^^ donc ce soir je met tout sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
nathan



Masculin Messages : 113
Né(e) le : 02/11/2000
Inscrit(e) le : 21/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:07

moi j' arrive a faire tornade de feu avec une bombe fumigène rouge au pied gauche pour faire le feu
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:16

le majin est tres facile
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:04

la foudre aussi c'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:15

Bah faut réussir à frapper en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:35

J'ai fait Big bang L'autre jours c'etais chaud ..Apres j'ai fait Passage en force j'ai pulvérisée mon pote psk la ball elle est tombée et j'ai mis un coup de pied a mon pote --'
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:47

Pour passage en force c'est comme le lancé de couteau faut un timing parfait.
Faut enchainer quasiment directement après avoir passé la balle, entraines-toi sur un mur ou un coussin avant de le faire sur ton pote^^.


Dernière édition par divixel le Jeu 01 Sep 2011, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:51

Ouais, c'est pas facile et y'a bcp de risques x)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:18

.. Surtout si on essaye Passage en force 2! Vous allez emmener votre pote à l'hosto...

Pour Trampoline du Tonnerre, faut s'entraîner sur un trampoline et faire des tirs normaux aériens pour s'habituer dans les airs et ne pas avoir peur de faire une volée, là vous réuissirez. Hier j'ai essayé, j'ai fais ma toute première volée, mais la frappe étais faible et du coup ça à pas trop réussi.
Le Super Trampoline du Tonerre... Entraînez vous sur un trampoline avec un pote jusqu'à que vos volées soient parfaitement faites au même moment.
Killers Field au sol, c'est carrément facile aussi. Suffit de bloquer le ballon au même moment avec votre pote, de lâcher mais pas d'effets spéciaux hein.
Y'a aussi Hammer Of Wrath, suffit de sauter et de bloquer le ballon comme un marteau.
Dragon Crash est facile aussi, tout comme Wyvern Crash ou Dragon Slayer....
Wyvern Blizzard est aussi très simple à faire, par contre, il faut avoir le bon timing quand on frappe en deuxième.
Freeze Shot est aussi simple, suffit de faire le regard et de tirer comme Dragon Crash.
The Phoenix, n'ont parlons pas, impossible de se croiser en même temps...
Thunder Beast... pareil que Wyvern Blizzard.
Oiseau de feu... en utilisant un tremplin ça facilite quand même...

Lol voilà un peu tout ! )x
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:40

Phenix, c'est pas trop compliqué... Suffit d'avoir un point sur lequel passer ^^ !

Perso, j'y arrive moi...

Pour les retournés, c'est un peu chaud à bien tirer, pour ça qu'il faut légèrement se pencher à droite ou à gauche pour pas avoir trop de mal à ramener le pied sur la balle ^^ (Je sais pas si vous me comprenez mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:04

Salut comme je l'ai dit ce matin, je vais vous dire toutes qu'on fait mes pote et moi ^^

Moi seul :

Tir Fantome -> pas besoin d'expliqué ^^
Tir dynamique, en spiral, grenade, enfin tout les tir comme sa, il sont facile
Tir Glacial et Choc du Dragon ect c'est bon aussi ^^

maintenant les tirs ou il faut avec du timing pour le faire et que je maitrise

Tir hélicoptère -> Sachant que fait de la Capoeira, c'est pas compliqué, il faut juste le faire au bon moment et avoir une bonne passe en l'air
Tir du Tigre ou Tiger Driver (le tir de Toramaru) -> Celui je le fait en 2 temps, 1er temps, je fais en sorte que la balle rebondisse une 1 fois ou 2 gros max comme sa j'ai le temps de faire la position et de tirer
Gladius Arch -> juste à tirer avec les bras en l'air
Blizzard Eternel -> Petit conseil entrainez vous sur un trampoline avant car il faut réussir a sauté assez haut pour que la tourne même si elle touche le sol, donc moi la laisse touché 1 fois le sol, je tourne sur moi même et je tire
Manchot emperor n°1 -> le pied a 170°, je fais pas faire le grand écart donc je pas faire le 180° xD et je tire ^^
Maximum Fire -> j'essaye de faire les même mouvement que Gouenji et après taper dans le ballon avec la position sa c'est bon ^^
Sinon les autres, j'ai pas en tête xD je vous direz si je m'en rappelle xD

Technique à 2 :

Variante du Trampoline du Tonnerre -> au lieu du ventre, je prend appuie sur les mains de mon pote et il me balance en l'air
Oiseau de feu -> un de mes pote (le plus petit car celui avec qui je fait le trampoline du tonnerre il est un peu enrobé ^^)et donc lui il se couche par terre et moi je saute et on tire tout les deux, le hic c'est la puissance xD car on la touche tout les 2 mais elle va pas loin xD
La Foudre -> entrainement rude mais au final, on marque avec une énorme puissance donc celui la il est acquis ^^

Technique à 3 (certaine pas au point du tout xD) :

Jetstream : on tourne autour de la balle et on essaye de tirer en même temps xD il y ajuste une fois ou sa marché mais la balle est partit très loin xD
Big Bang, Gran Fenrir, Tir Puissance 3 et Grand Fire c'est bon ^^
et je crois que c'est tout xD

Technique Offensive :

Électrocution, Confusion, Une deux solitaire (il suffit de faire un grand pont ^^ et de faire un saut de l'autre coté ^^) Dribble en rafale (j'arrive mais je me téléporte pas, j'essaye de passer vite de droite a gauche de passer en vitesse derrière lui ^^) je crois que c'est tout xD enfin j'ai pas d'autre en tête mdr

Technique Défense :

Tourbillon Vivant et Danse Ardente -> Simple quand on fait de la Capoeira ^^
Tacle de la mort xD c'est pas dur, il suffit de bouger vite son pied xD
Séisme -> je saute mdr
Balle Factice -> je prend une pastèque quand je peux xD ou alors une pomme ou une pomme de pin enfin un truc qui roule et qui sert a rien xD
Lame Circulaire et Sismique -> pour que sa ai de l'effet, je me rapproche le plus de lui xD sans le toucher ^^
Il en as d'autre mais j'ai pas tout en tête, la c’est celle que je fais le mieux xD

Technique de Gardien :

Poing de la Justice et toute les techniques ont un rapport avec le poing, c'est facile
Main Céleste et tout ce qui a un rapport avec une main c'est pas dur
La technique du gardien d'Amérique, j'ai du mal car je me l'a prend dans la figure mais maintenant j'ai pu mal mdr et sinon celle du gardien argentin aussi j'arrive, je fait genre que je fais plein de main et je l’arête avec mes 2 mains mdr
Sinon les techniques comme Bouclier d’énergie totale, on fait pas comme sa marche pas xD

Et je crois que c’est tout xD j'en m'en rappelle ou si j'en fait d'autre et ben je vous direz et aussi comment bien les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:46

Pour les boucliers d'énergie ou Ijigen The Hand, si vous essayez, faut être assez léger pour se tenir sur un poing xDDD

J'ai essayé Tamashii The Hand, comme si une main sortait du corp, mais après je me suis pris un gros coup de ballon dans le ventre ^^" (car mon pote a réussi Trampoline Du Tonnerre sur le trampoline au même moment et moi je m'entrainais à Tamashii The Hand).
God Hand X, God Hand, Majin The Hand et le reste ça reste fastoche.
Oiseau de feu sur un tremplin à deux, mais lol, mon pote est retombé sur le tremplin, et moi quand je suis tombé j'ai falli l'écraser mais on est tout les deux retombés sur le tremplin xD Le ballon n'a pas bougé.

Sérieux y'a certains trucs dangereux quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:54

Le plus dure rayon ganymede et tir psychique --' a chaque fois jlé fait ya mains --'
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:57

Wahoo bêtes de technique que vous avez faits la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:28

J'ai rezussi death sword elle etais parfaite ;D !! je suis fier de moi j'ai marquer en plus
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:31

Comment t'as pu réussir Death Sword... --'

Explique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:34

Bhen j'ai fait les meme mouvement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:47

death sword est facile sans les effet speciaux

ps : la balle n'attend pas que tu fasse le mouvement que fait tsurugi pendant sa technique pour partir
Revenir en haut Aller en bas
shadowhisblack


shadowhisblack

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/03/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:57

O_O death sword ... ok essay X blast x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:08

Moi je tente Death Drop jme ramasse tous le temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer des techniques inazuma eleven    créer des techniques inazuma eleven  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

créer des techniques inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?
» Techniques dans inazuma eleven 1
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Techniques et Stats des joueurs des equipes d'Inazuma eleven 2 ( En cours ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-