AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:13

Celle de Rondoudou est géniale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:38

Mj-Chan a écrit:
j'adore tes news la v2 de de rondoudou est trop kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:48

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Celle de Rondoudou est géniale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:50

J'adore tes news moi aussi ^^ Perso la typo me gêne un peu mais bon x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:05

J'aime beaucoup tes new surtout Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:08

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:46

Dsl du dp mais comme le dernier message date du 16 alors je me suis dit que se serait pas trop grave donc une nouvelle créa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:52

Trop large pour peu d'effets au final, typo basique pour ne pas dire autre chose et j'arrive pas trop à voir le rapport rouge/KirinoXShindō.
Réduis la dimension des signs, ce sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:40

Ok j'en note Narukami.
Des news,bon que je trouve trops moches surtout que j'ai pas d'inspiration ces temps ci mais bon je les postes quand meme:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:41

La première est jolie, mais trop vide à gauche. Au pire tu aurais pu mettre une phrase pour combler l'espace ^^ Mais les couleurs, j'aime bien, et le render aussi.

Par contre le deuxième, pourquoi Titeuf ?XD Enfin après pourquoi pas, mais l'écriture est trop grosse, et le contour trop voyant °° et la police d'écriture est trop banale je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:07

Merci c'est vrai que celle de Titeuf est vraiment nulle apres pour la police je cherchait la police de la BD "Titeuf" mais je n'ai pas trouver pour celle avec Cynthia j'ai l'intention d'ajouter une typo mais je cherche toujours une police pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:16

MmeBleu a écrit:
La première est jolie, mais trop vide à gauche. Au pire tu aurais pu mettre une phrase pour combler l'espace ^^ Mais les couleurs, j'aime bien, et le render aussi.

Par contre le deuxième, pourquoi Titeuf ?XD Enfin après pourquoi pas, mais l'écriture est trop grosse, et le contour trop voyant °° et la police d'écriture est trop banale je trouve ^^
Je suis totalement d'accord avec Mme Bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:09

Alors là j'ai rajouté la typo de la sign' avec Cynthia,il ya ma créa IECG25 et ma sign' actuelle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:21

La sign avec Cynthia : J'aime bien :) j'aurais juste plus centré la typo !

La sign sur motisma : j'adore ! L'écriture est hyper sympa (tu l'as chopée où ?) et j'adore ce pokémon x) L'image utilisée est jolie, c'est très incrusté mais ça rend super bien :D
Par contre je la trouve vraiment trop grosse ta sign :/

Ta sign Aki : jolie. J'aime bien l'ambiance (ça me fait plus penser à Saria dans Zelda qu'à Aki mais bon !).
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:20

Merci ^^ pour l'écriture de la sign' Motisma je l'ai trouvé sur Dafont.fr,section gothique,moderne premiere page et sa s'appelle Creator Campotype Smcp je crois.Pour celle d'Aki j'ai un peu foiré et c'est vrai que sa fait plus Saria.
alors voici la v3 de la sign' Cynthia:
Spoiler:
et 2 news:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:12

Bon alors moi j'aime vraiment mais vraiment pas les créa en miroir là (mais c'est pour tout le monde pareil, pas que pour toi). Mais je trouve le render de ta créa Miku hyper joli. J'aime beaucoup !!! Par contre, la couleur que t'as utilisée pour le fond je la trouve trop cyan, je l'aurais plus vu bleu clair, un peut grisâtre, plus comme le côté gauche du visage de Hatsune ^^ Ca aurait été plus "coordonné" ^^ Et j'aurais changé la propriété du contour de l'écriture pour qu'elle soit un peu incrusté dans le fond, moins foncée :) Sinon j'aime beaucoup o/

Pour celle de Link, est est mignonne x) le vert est joli. Pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:47

La v3 de Cynthia est super, j'aime bien celle de Link et ta pour finir ta nouvelle sign de motisma est vraiment terrible la typo rend trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 03:03

Merci ^^
alors j'ai fait une V2 de celle d'Hatsune(l'effet miroir c'etait juste un essai pour apprendre a le faire):
Spoiler:
une new:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan



Messages : 33
Inscrit(e) le : 24/02/2012

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 06:55

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:23

J'aime vraiment beaucoup cette typo que tu utilise en ce moment (motisma et angelo)
Ta créa Angelo est super, mais je suis pas super fan à cause du render d'Angelo je le trouve bizarre (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:49

J'adore tes news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Invité
Invité



La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:13

J'aime beaucoup tes new sauf la typo de la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:01

Merci ^^ en retard....
Bon des news:
ma créa IECG26 que j'ai complétement foiré:
Spoiler:
Des créas faites pour une amie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:10

lilchoc a écrit:
ma créa IECG26 que j'ai complétement foiré

Moi je suis pas d'accord avec toi je l'ai bien aimé ( j'ai voté pour toi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:39

Merci ^^ c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]   La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une galerie d'un autre genre, By Mattone31 ~~ [Photoshop CS5 // Photofiltre]
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» ma nouvelle equipe de choc
» mon equipe la electro choc
» [ A lock ] La galerie de LightStorm ( mark_foster_44 ) - Photofiltre Studio X - La galerie des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-