AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:10

va deja voir dans le topic de superlink
ensuite on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:34

Bonjour, désolée pour le up mais il y a une faute dans la soluce. Hokkaido c'est la ville de fubuki et pas celle de tsunami
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:52

cool du boulot pour un modo =D
okinawa=tsunami
hokkaido=fubuki
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:09

lip' a écrit:
cool du boulot pour un modo =D
okinawa=tsunami
hokkaido=fubuki

C'est corrigé, merci à vous 2.


Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:25

merci a toi Benjis =D
PS: je boss sur le beug des noms de la version fr :)
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:07

Pour les mots de passes je fais copier-coller sur reverso mais après je tape les signes et rien ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yattasa



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 09/01/1999
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:01

la ou il faut taper les codes pour mistor et eskaba ya un truc ou a la fin ya ecrit A l'autre B et un dernier qui est que en japonais . Je voudrais savoir dans lequel il faut les taper.Merci
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:40

y'en a trois:
-mistor
-eskaba
-god canon

si c'est pas ca que tu voulais savoir va voir là: http://ameblo.jp/koukikunn09/theme-10025507346.html
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:50

Dites elles sont les portes de l'enfer SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:34

J'ai un petit problème dsl si ça a déjà été poste mais le code pour le mec dans la tour de marche pas. Ça fais 1h30 que j'essaye. J'ai cherche la vidéo mais j'ai pas trouve svp aidez moi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:38

J'ai beau faire le code pour la fille dans le café des Otaku, ça marche pas, vous auriez pas une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:29

c'est quoi la mascotte que l'on trouve avec mr.firewill et ca sert a quoi la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:11

C'est Paul peaboty la mascotte du 1 et du 2 qui s'enfuit tout le temps. Et il faut lui parler 27x.
Et est ce que quelqu'un a une vidéo pour recruter le gars avec le chapeau dans la tour car il marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:11

le gars avecd le chapeau...
je vois meme pas de qui tu parle...
sinon pour Aurelia j'espere que tu y est arrivé car le code est le bon
verifie que tu as bien mit les apostrofes sur les Hiraganas si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:06

Si au 3ème étage du stade de l'île italienne (le collise).o Elle a un chapeau comme une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:47

Salut,j'ai tapé les 2 codes pour aurélia et Azuma,j'ai gagner leur défi,puis après ils sont partis,où les trouver ?

Merci d'avance. :)

EDIT:Question stupide car la réponse est donnée page 3...


Dernière édition par masato-evans le Dim 08 Juil 2012, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:57

axel 84 a écrit:
Si au 3ème étage du stade de l'île italienne (le collise).o Elle a un chapeau comme une sorcière.
a lui
il faut rentrer les code des 4 mec sur les ile pour qu'ils apparaissent dans la box respective de l'endroit ou ils etaient
pour le mec au chapeau ce sera box italienne

pour mon voisin du dessus y'as une fonction RECHERCHE sur le forum
vu qu'on a environ donné cette reponse 50 voir 80 fois je pense que tu peus la trouver tout seul grace a cette fonction
ou juste en parcourant le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 02:44

lip' a écrit:
axel 84 a écrit:
Si au 3ème étage du stade de l'île italienne (le collise).o Elle a un chapeau comme une sorcière.
a lui
il faut rentrer les code des 4 mec sur les ile pour qu'ils apparaissent dans la box respective de l'endroit ou ils etaient
pour le mec au chapeau ce sera box italienne

pour mon voisin du dessus y'as une fonction RECHERCHE sur le forum
vu qu'on a environ donné cette reponse 50 voir 80 fois je pense que tu peus la trouver tout seul grace a cette fonction
ou juste en parcourant le topic...

Je pense pas qu'un jour j'ai vu la réponse pour Aurelia ou Azuma (d'ailleurs je ne connait pas ce dernier...) Donc au lieu de dire rechercher a tout va soit tu répond pas...

Soit tu donne la réponse sans broncher.

Edit : Autant pour moi il y a le sujet "Comment avoir Aurélia?". Mais je laisse quand même mon second commentaire.

La réponse pour Azuma est en page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:50

Sujet verrouillé temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']   Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [officiel]Liste d'à peu pres tout ce qui se deblock après l'histoire
» comment avoir tout les equipes qui sont apres fire dragon en mach amical
» Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)
» [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone
» Maillot a débloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-