AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:19

Salut ! J'aimerais bien avoir un pack de Yukimura donc ci quelqu un pourrait m'en faire un il serait vraiment uper sympa :D !


tout grapheur pour gaspard nemeta

signature :

Taille: 200 x 400 (changer ca ne me gene pas beaucoup mais comme ca se serais mieux :D )

Spoiler:

typo: yukimura hyoga placé en haut à gauche si possible !

Couleur: Bleu foncé , clair mais il faut la même que sur la signature stp !

autre: Il faudrait que son ballon soit noir et rouge comme un ballon d'Alius!
avatar :

Taille: 200 x 200 (changer ca ne me gene pas beaucoup mais comme ca se serais mieux :D )

Spoiler:

typo: Gaspard placé en bas au centre

Couleur : bleu foncé ou clair mais associé avec l'avatar !

autre: Il faudrait que son ballon soit noir et rouge comme un ballon d'Alius!

Voila si vous pouviez répondre ce serait cool


Dernière édition par gaspard nemeta le Ven 06 Jan 2012, 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:28

je tiens a rajouter que pour l'image c'est celle sur la droite dans le lien sinon pour ma sign je vais l'éditer dailleurs c'est juste que il faudrait un ballon d'alius (le noir et rouge) désolé pour le dp
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:19

T'inquiète c'est pas un DP, y a un jour d'écart entre tes deux post. Sinon t'aurais pu l'éditer ton 1er message
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:32

ok et sinon répond moi est ce bien pour la formule de demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:47

Ouais c'est pas trop mal, mais ça sera bien de dire où tu veux placer ta typo, sinon bah je vois pas ce qui irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:47

ok j'édite
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)   Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de pack Yukimura pour gaspard par tout grapheur ! Merci aux volontaires :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-