AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:21

Lol oui un des deux fils reste possible, mais maintenant Grace au scan 560 on a peut voir que le rinnegan est l'évolution du MSE donc Sauske uchiwa peut obtenir le rinnegan =P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:28

Cool Sasuke avec le Rinnegan !!!!!

Moi je dis finalement, après avoir discuté avec un pote, que c'est surement le frère de Madara, vu son projet de faire devenir la lune un sharingan géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:33

Bhen nan izuna uchiwa n'a pas le rinnegan moi je pense serieusement a zetsu ou au fils du rikudou c'est mais seuls hypothése izuna c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_Frost


Blizzard_Frost

Masculin Messages : 128
Né(e) le : 20/10/1995
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:44

oui un des fils du rikudo puisque y en a un qui avait le sharingan son père (le rikudo) avait le rinnegan donc il faut quelqu'un de compatible avec ces deux pouvoir et qui les maitrises
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumamangarpg.forumdefans.com/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:20

Obito!!
Haha, maintenant c'est possible nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:25

Obito , je crois pas , il etais plutot sympa Obito je ne crois pas qu'il aurait eu des lien avec madara ou autre mais sinon je pense au fils du rikudou au rinnegan , a zetsu et a Kagami uchiwa celui qui faisait equipe avec danzoo et sarutobi . c'est seul choix reste possible .
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:47

Quand j'y pense, c'est très possible que tobi soit le frère de Madara, ce qui explique qu'il ne montre qu'un oeil, son seul sharingan restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:55

Le frére de madara na plus d'oeil , car madara les a pris pour Obtenir Le pourvoir du mangekyuu sharingan eternel . Et le frére de madara s'apelle Izuna uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:28

Bah si il lui en reste 1, vu que Madara lui en as piqué qu'un seul. 1 seul suffit :D

Et hier le 54 est sorti, je l'achète aujourd'hui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:08

Nan Madara a preis les deux jte dit mdrr je le sais car dans le scan madara a le mangekyuu sharingan eternel des deux yeux et en plus Izuna avait les deux yeux bandé quand sa c'est produit /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:08

Peut-être mais Tobi a pourtant 1 rinnegan et 1 sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:21

Ouais mais Tobi il fait ce qui veut si il voulais mettre deux sharingan et pouvait ou deux rinnegan mais y'a préférr avoir les deux alors ca sérre a rien , Le plus important c'est SASUKE car il posséde le MSE et Madara dit que le Rinnegan est l'évolution du MSE OU LE mse LUI MEME sasuke au rinnegan sa reste intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:51

On verra bien. En tout cas j'ai hâte de lire le 54, mais c'est qui le mec vert à droite sur la couverture ? C'est quand même pas Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:09

Ben si c'est lui en personne
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:25

Ah ... XD Bah ça fait bizarre ^^

EDIT : Vous avez vu l'image du tome 57 ?! o_O
Spoiler:
Magnifique !!! :D

Ca sent le combat :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:27

Je connais pas bien , mais la tecnique ou il fait aparaitre des meuf pour distraire l'adversaire pourait etre utile dans IE !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:28

Pour ceux qui ont lu le 54, moi je viens de l'acheter et de le feuilleter et on voit bien que Tobi à 2 Sharingan. Or si on est logique, le frère de Madara ,n'en as qu'un ... Donc je pense pas que ça soit lui.

Et puis le combat Gaï VS Kisame à l'air épique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:33

D'après cette couverture le Gedo Mazo va revenir je déteste ce truc
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:34

Tu ne li pas sur captain Naruto a ce que je vois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:35

Oui je sais aussi, mais je dis que ce n'est pas le frère non plus. Enfin peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:39

Moi je lis sur naruto mx mais sinon je ralenti un peut sur naruto et je rate des scans et après j'ai plus envi de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 23:19

Ah je vois , mais vous enfaite pas tobi est un petit malin je m'attend surtout a être choqué de la réponse =D Hate de revoire sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 07:04

Qui a chez lui un des tomes entre le 41 et le 54 ? Parce que dans les peros principaux t'as Madara Uchiwa (Tobi)

Alors Masashi Kishimoto nous ment ?!

Et dans le 54 il est mentionné je sais pas combien de fois MLadara pour désigner Tobi ... QUi a lu le 54 ?

En tout cas moi je trouve ça très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:02

Matthieux sa s'apelle du bluff il fait semblant ptre que tobi est vraiment madara ou il ne l'est pas mais une chose est sur c'est que tobi son meilleurs justsu c'est le mensonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:26

En tout cas vous avez vu la couvertures du 58 ?! Non ?! -> Tous les fans d'Itachi regardez :P

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 11804219130033_9784088703022
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.    Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto (Shippuden ). Venez parler du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez Parler de One Piece !!!
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La présentation du célèbre Shawn02 ! Mdr
» Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-