AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Venez Parler de One Piece !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 05:22

inazuma-eleven a écrit:
Pour dire que ce qui adore One Piece et qui en deviennent fou et bien le meilleur c'est pas One Piece car ils sont tous bien pour certaines personnes et ceux qui n'aiment pas c'est leur choix ^^
Là par contre je ne suis pas d'accord. On peut dire tout ce qu'on voudra, mais même si on ne l'aime pas, One Piece est indéniablement l'oeuvre la plus populaire du Weekly Shōnen Jump. Outre une question de goûts, c'est celui à avoir été tiré au plus grand nombre d'exemplaires et qui se vend le mieux - et rapporte donc le plus gros chiffre d'affaire. D'un point de vue purement statistique, c'est le meilleur, les sondages et les estimations le démontrent. Cela en fait le plus plébiscité et le place en tête de liste des ventes chaque semaine. Moi-même j'aime beaucoup One Piece (même si l'arc actuel m'horripile) et ai désormais une sainte horreur de Naruto mais les chiffres parlent d'eux-même. On ne peut bien sûr pas affirmer que tout le monde doit le considérer comme son manga préféré parmi tant d'autres mais on ne peut pas non plus contredire les preuves matérielles qui émanent de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:48

One piece est un mangas super bien ...Bon j'ai craqué lorsque cetait la bataille pour sauver Ace (elle était trop longue) Sinon j'adore les dessins Oda est trop fort XD (tu a raison Sabrina Oda c'est un dieux *w*) Sinon il peu etre super drole a fond ... sinon voila....*x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:08

sabrina5496 a écrit:
Je vais dire un truc : J'ADORE One Piece (meme si j'en n'ai pas l'air--')

Je veut dire, ODA c'est un Dieux quoi!! Ce manga est juste Wouaahh, il y a de la Baston, du délirs, de l'aventure. Fin tout ça pour dire, que ce manga est THE manga x))

Alors SH*T a tout ceux qui aime pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:44

Yoshiyune l'arc actuel a la télé ( triller bark , contre les zombie ) c'est sa qui te répugne ?
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:07

WHAT!!!
Sa veut dire que tu mattes la vf == c'est horrible,c'est,c'est....pas humain!!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:08

moi avant je trouvais one piece génial mais je commence a vraiment beaucoup décrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:12

  • Joli up tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:05

moi c'est mon manga pref ( apres fairy tail ) mais ca me desole que certain dise que one piece finit au tome 64 ( a s'avoir qu'on est au 59 !)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:07

Black Rock Lisa a écrit:
    Joli up keshin poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:22

j'aimerais bien savoir qui a dit que ça terminai au 64 car c'est entièrement faux le manga n'est meme pas finis au japon alors chez nous on a la temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:24

Joli le up
Revenir en haut Aller en bas
Crafty-kun


Crafty-kun

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 08/10/1996
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:58

le tome 64 c'est le retour de l'equipage alors c'est purement impossible que ca s'arrete mtn
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:28

J'ai acheté le tome 65 il y a maintenant 4 semaines de ça, je le trouve bien, comme tout les autres volumes de One Piece, mais la chose que j'aime le mieux c'est la fin, elle trop génial^^
Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 97827210

PS : désolé si le dernier message remonte à loin, j'avais envie de discuter de ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:15

One Piece le film Z bientot dans les salle francaises

http://adala-news.fr/2013/01/le-film-animation-one-piece-film-z-date-au-cinema-en-france/

Pas d'éxuses au fan de One Piece pour manqué ça.
Le meilleur film de Toei Animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez Parler de One Piece !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» venez parler de pokemon
» « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» Parler Japonais
» parler d inazuma eleven strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-