AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shawn412


shawn412

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 07/04/1999
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:55

mais c lent le truc sur bit Torrent 7.5
Revenir en haut Aller en bas
shawn412


shawn412

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 07/04/1999
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:38

sa prend combien de temps avant que sa se termine svp ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:37

Tout dépend de ta connexion Internet, et surtout des gens qui t'envoient les données. Le principe du torrent, c'est que tu ne télécharges pas le fichier sur un serveur, mais ce sont les gens qui possèdent le fichier complet (les "seeds") qui te l'envoient petit bout par petit bout. Donc si tu as genre 100 seeds de connectés, tu auras 100 personnes qui t'enverront des données, et ça ira relativement vite. Tandis que si tu as juste 5 ou 6 seeds de connectés, bah, ça prendra du temps. C'est très aléatoire, donc patience.

Aussi, les gens qui ont téléchargé le jeu par torrent et qui ont le fichier complet; faites pas vos égoïstes, seedez à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:12

J'aurais bien aimé mais je sais pas faire et je l'ai télécharger en plusieurs parti sur wii passion
Revenir en haut Aller en bas
shawn412


shawn412

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 07/04/1999
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:12

merci Noru-Da la j'en suis a 31.1 % on dit que sa va prendre au moins 14h 13min c long mais faut attendre je suis presser et c'est pour sa que je peut pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
shawn412


shawn412

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 07/04/1999
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:28

maintenant j'ai pris bit torrent 7.1 et sa en n'ai a 80.6 % et sa retse bloquer la dssu est ce normale? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 06:12

J'ai une petite question si on est client torrent est ce que le téléchargement est plus rapide ??

Merci pour vos réponses si vous me répondez
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:21

Noru-Da a écrit:
Tout dépend de ta connexion Internet, et surtout des gens qui t'envoient les données. Le principe du torrent, c'est que tu ne télécharges pas le fichier sur un serveur, mais ce sont les gens qui possèdent le fichier complet (les "seeds") qui te l'envoient petit bout par petit bout. Donc si tu as genre 100 seeds de connectés, tu auras 100 personnes qui t'enverront des données, et ça ira relativement vite. Tandis que si tu as juste 5 ou 6 seeds de connectés, bah, ça prendra du temps. C'est très aléatoire, donc patience.

Aussi, les gens qui ont téléchargé le jeu par torrent et qui ont le fichier complet; faites pas vos égoïstes, seedez à votre tour.

J'ai commencé le DL sur torrent si , il a des gens pour m'aidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:28

Hm en ce moment je seede un torrent, mais je sais pas si c'est celui-là en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:41

shawn412 > Tu fais 2 doubles-posts d'affilée, fais attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:44

Ça remonte à y a un mois et demie, keep cool.
Bon j'ai vérifié, à en croire le nom du fichier le torrent que j'ai semble être celui de ce topic, j'ai fini le téléchargement dans la journée donc là je seede.
Pas encore eu l'occasion de tester le jeu par contre; quand j'en aurai fini avec Inabrégé je testerai /enfin/ ce jeu... J'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:47

Tu l'avais toujours pas testé ?! O_o

Pourquoi ne pas attendre 2012 Xtreme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:00

Ok cool noru
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:08

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Tu l'avais toujours pas testé ?! O_o

Pourquoi ne pas attendre 2012 Xtreme ?

Bah, ma Wii n'est pas crackée, j'avais récupéré mon ordi que très récemment... Et ouais j'avoue, autant démarrer direct avec Xtreme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
roxas123


roxas123

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:32


exuse moi mais ca fait plus de 40 m 19 sec que jatennt est le telechargement na toujour pas commencer tu peux m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:56

Pourquoi tu t'embête a télécharger strikers alors que xtreme est déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:59

Bon, j'ai remis un autre lien du torrent venant de isohunt (et merci Benjis pour ça) vu la fermeture de MegaUpload.

(mais avec la sortie d'Xtreme, je pense que ça va peu servir, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
endou mamouru



Messages : 5
Inscrit(e) le : 08/01/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:22

bonjour,moi j'ai inazuma eleven strikers sur pc mais comment faire pour que ma menette wii se connecte sur mon pc avec une clef bluthooth


MERCI D'AVANCE


ps:svp






Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:47

endou mamouru a écrit:
bonjour,moi j'ai inazuma eleven strikers sur pc mais comment faire pour que ma menette wii se connecte sur mon pc avec une clef bluthooth


MERCI D'AVANCE


ps:svp







C'est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:41

ikoshi je n arrive pas a avoir le jeu sur pc !! j ai dolphin 2.0 et je n arrive pas a lire le fichier iso du jeu comment faire! j ai aussi le xtreme 2012 mais en fichier rar ! ke dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:45

Déjà faut extraire ton fichier .rar
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:52

comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:28

http://www.inazumaeleven-forum.com/t3852-comment-decompresser-un-fichier-rar-en-iso
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:42

désolé mais je connais pas IE Stickers sur wii c'est comment il a une boîte de ie 1 une autre ie 2 ie 3 ou tout est rassembler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:26

Mais non rien à voir XD

C'est un jeu où il y a les trois saisons, mais c'est sur wii, et tu combat : Royal Academy ; Zeus ; Chaos ; Neo Genesis ; Dark Emperors ; Neo Japan ; Neo FFI (c'est le concentré des meilleurs joueurs du FFI) ; Dark Angel ; The Ogre et Girls Team avec tous les Raimon (et 5 joueurs de Go)
C'est différent de sur DS vu que c'est pas un RPG

Mais tu as IES 2012 Xtreme avec toutes les équipes de Strikers normal + Raimon Go complet, la Team Zero, les joueurs adultes de Go
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma eleven Striker en telechargement ! (ISO)
» inazuma eleven strikers sur pc lien de téléchargement
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-