AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:07

Lien du torrent Inazuma Eleven Strikers : http://isohunt.com/torrent_details/322205301/?tab=summary
Lien de Bittorent : http://www.bittorrent.com/intl/fr/

1) Téléchargez Bittorent, installez-le.
2) Téléchargez le torrent de l'ISO là où vous voulez. Lancez le torrent.
3) Bittorent devrait se lancer tout seul. Dans la case "Dossier de réception", laissez comme ça si vous voulez enregistrer l'iso dans le dossier "Téléchargements", ou bien, cliquez sur "..." pour parcourir et choisir une destination. Puis cliquez sur ok.
4) Ensuite, vous verrez l'iso aller dans la partie "Inactif", en train de se vérifier. Quand ça finira, il ira dans la partie "En cours", allez dans cette partie, cliquez sur le torrent, vérifiez le "temps estimé". Au début vous verrez que l'iso prendra une semaine, une journée voir un mois, mais attendez un peu, ça passera à 1/2 heures. Reste plus qu'à patienter en mettant Bittorent de côté.
PS : Bittorent continue même quand vous avez fermé la fenêtre !
5) Quand c'est fini, vous serez prévenu par le logiciel que c'est fini. Allez dans le dossier où vous avez extrait l'iso, et là, vous trouvez votre iso. Il marchera avec Dolphin.

Voilà !


Dernière édition par IkOshi le Mer 25 Jan 2012, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:18

T'aurais pas pu poster sa avant que je telecharge les 5 parties ?! nan je rigole sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:37

Ha tu la trouver toi :D
merci je ne l'avais pas trouvé moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:37

InazumaLegends, c'est moi qui a décompressé les parties, et j'ai mis mon iso en torrent ! ^^ (faut juste vérifier si j'ai pas laissé ma sauvegarde avec' l'iso)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:13

C'est BON ! En fait, NE LAISSEZ pas la réception au dossier Téléchargements ! Changez le dossier de réception ! Sinon cela ne marche pas ! Ensuit l'extraction prendra une minute, si je vous le jure je vient d'essayer sur le dossier de téléchargements, le téléchargement ne marchais pas, mais quand j'ai choisi un dossier personnel ça a marché o_o

Essayez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:35

Comment on fais ? Pour changé de reception même quand je relance le dossier du jeux il se passe rien juste l'ouverture de la page Bitorrent
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:38

Ben relance le torrent et le dossier de réception c'est ça :

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:57

Je déplace dans la section du jeu et j'édite le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:13

Euh juste :

Torrent veut dire quoi ?! Dsl si la question paraît bête xD
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:12

Je sais pas on a appellé comme ça les fichiers je sais pas moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:44

Qui a déjà fini de le DL XD ? j'en suis a 1J et 12h :(
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:18

Euh au fait, quand l'iso est dans la partie Inactif, il faut attendre? (Désolé pour le petit up)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:48

Oui il faut attendre, s'il va dans la partie En Cours ça va, sur il reste Inactif pendant 10 secondes, tu suppr le téléchargement et tu le relances en changeant le dossier de réception !
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:55

Ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:03

Alors comme j'ai pas réussi a téléchargé en ISO sa prend 2 jours ...

J'ai essayé de extraire les partie etc et tout ...

J'ai réussi et TON fichier la ws_ies_ntscJ.iso.torrent me bloque il me dise qu'il est endommagé etc alors qu'il n'est même pas dans le même dossier

J'aimerais savoir comment radié se fichier de mon ordi qui reviens sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:06

Ah... J'en sais rien.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:12

Bon ok si quel qu'un connait un logiciel qui me permettre de le supprimé de mon ordi définitivement
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:13

Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe quand tu essaye de le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:23

Bah rien justement c'est comme si il était toujours dans mon ordi a chaque fois il réapparer
pourtant j'ai vidé la corbeille et tout et tout a chaque fois le même message

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:35

Euh... Tu vois l'archive que tu as ouvert là ?

Ben tu supprimes l'archive QUI NEST PAS DEDANS, mais l'archive QUE TU AS OUVERT. Là tu suprr sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yahokai


Yahokai

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:55

Bonjour Ikoshi !

Je poste ici parce-que du coup j'ai chargé ton ISO, x)
J'ai l'impression que ça avance petit à petit j'ai réussi à lancer le jeu (fini avant même qu'il termine son extraction sur bittorent d'ailleurs o,o) qui était sur mon bureau de 4,6 GO.
Je vois une banderole sur Dolphin comme celle que tu as montrer sur ton lien, mais il n'y a pas le visage de Mark Evans mais une icones "NO BANNER" le titre est en français et le drapeau japonais, je pensais que tout allait bien.

Mais en le lançant un écran blanc, puis noir comme si il se lançait et enfin plus rien un écran noir. Que faire :S ?
Et toujours le même message, "CreatePixelShaderFromByteCode failed at Src\D3DShader.cpp 84"
Je pense que le problème est là
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:03

Quelle est ta version de Dolphin ?

Ensuite l'icône avec Endou n'apparait pas tout de suite, il faut d'abord lancer le jeu, si ça marche il faut redémarrer Dolphin et t'a l'icône
Revenir en haut Aller en bas
Yahokai


Yahokai

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:09

J'ai la version 3.0

Ok pour l'icone. Mais j'voulais te demander, mon extraction sur bittorent s'arrete toujours à 2,3% quelque soit le dossier ou je met le torrent du jeu, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:22

Bizarre, ben j'en sais rien. Tout mes torrents ont pu marcher pour moi.

Désolé après je peut rien faire, essaye de prendre une version antérieure de Bittorent.

Et si j'héberges directement mon ISO ça me prendra 10 heures à mettre sur l'hébergeur, quelques heures pour ceux qui téléchargent.

Ben franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma eleven Striker en telechargement ! (ISO)
» inazuma eleven strikers sur pc lien de téléchargement
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-