AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:59

pour ce qui utilise utorrent je vous consaille de mettre la bande d'alloation au niveau haut(parce que ca va plus vite)
ou si non faite clic droit et puis vous choissiser reception ensuite haute (pour toutes les parties)
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:03

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum et voila
donc j'ai télécharger le torrent et bittorrent (mais je l'ai eu en anglais) mais sa fonctionne pas le téléchargement reste a 0.0% pendant 57 min
y a la barre d'en dessous qui augmente jusqu'a max 30 mais retourne ensuite a 0
(sur utorrent aussi)
aidez vous svp
merci d'avance
ps : dsoler du up
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:22

gouenji-eleven a écrit:
bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum et voila
donc j'ai télécharger le torrent et bittorrent (mais je l'ai eu en anglais) mais sa fonctionne pas le téléchargement reste a 0.0% pendant 57 min
y a la barre d'en dessous qui augmente jusqu'a max 30 mais retourne ensuite a 0
(sur utorrent aussi)
aidez vous svp
merci d'avance
ps : dsoler du up

Il faut peut-être que tu configures Bittorent pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:10

ok merci
mais encore une question comment je fais pour configurer bittorrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:21

gouenji-eleven a écrit:
ok merci
mais encore une question comment je fais pour configurer bittorrent ?

Il y'a des tutoriels sur Internet, fais une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 08:51

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
srabrandon



Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:24

slt aidez moi svp moi jai telecharger bittorent+le torrent inazuma mais y a pas de fichier iso
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:31

S'il y'a plein de fichiers il faut les extraire pour obtenir l'ISO.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:47

bonjour a tous je voudrai supprimer BitTorrent mais quand je le supprime il revient tout le temps et quand je vais sur internet sa bug aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:01

julieninazuma a écrit:
bonjour a tous je voudrai supprimer BitTorrent mais quand je le supprime il revient tout le temps et quand je vais sur internet sa bug aider moi svp

Il faut aller dans le Panneau de configuration pour pouvoir désinstaller BitTorrent.

Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:34

ou se trouve le panneau de configuration stp
excuser moi question idiote je croyais que c’était dans BitTorrent
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:54

je ne sais pas pour les pc mais si tu as un mac tu clic sur la pomme en haut a gauche tu va sur forcer a quitter tu selection dans ce cas ci bittorrent et tu clic sur forcer a quitter et pour finir tu le place dans la corbeille

mais moi aussi j'ai un problème : mon torrent a charger a 100% mais sur dolphine il est écrit "dolphine n'a pas d'ISO GC/Wii. Double-cliquer ici chercher des fichier."
comment faire pour que ca fonctionne ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:39

Le panneau de configuration se trouve dans les paramètres (sous Windows).

Tu cliques sur le bouton en bas à gauche (qui s'appelle le bouton "Démarrer") puis sur Paramètres, ensuite sur Panneau de configuration et enfin Programmes et fonctionnalités (ou Désinstaller un programme).
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:36

mon téléchargement est terminé et il m'a donné un fichier rar mais il ne marche pas sur dolphine comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:49

Fichier .iso = le jeu.
Fichier .rar = archive contenant des fichiers, dans le cas présent le jeu.

Si tu n'extrais pas le jeu contenu dans l'archive .rar avec un logiciel comme WinRAR, pas étonnant que Dolphin ne puisse pas le lire. Là c'est comme si tu essayais de mettre la boite du jeu dans ta Wii, forcément ça marche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:52

ok donc je dois extraire le jeu de mon fichier rar et la il marchera ou pas encore et est-ce que le logiciel stufflt expander peut décomposer (on m'a dit que oui)

http://isohunt.com/torrent_details/365136605/?tab=summary coici le lien ou je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:14

gouenji-eleven a écrit:
ok donc je dois extraire le jeu de mon fichier rar et la il marchera ou pas encore et est-ce que le logiciel stufflt expander peut décomposer (on m'a dit que oui)

http://isohunt.com/torrent_details/365136605/?tab=summary coici le lien ou je l'ai trouvé

Oui, par contre le lien que tu donnes c'est le torrent de Strikers 2012 (une version améliorée de Strikers).
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:19

donc j'ai décomposé le fichier rar ca m'a donné un dossier avec 8 fichierles 7 premier son des lien vers des pages internet et le dernier s'appelle : ws_ies_ntscj.iso
est-ce le jeu ?
et quand j'essaye d'ouvrir, un message dit "impossible d'ouvrir les images disque suivante ws_ies_ntscj.iso raison : non reconnue"
pouvez-vous m'aider svp


et pour le lien il y a de toutes facon déja le lien de strikers a la première page donc ce n'est pas plus mal d'avoir les 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:49

gouenji-eleven a écrit:
donc j'ai décomposé le fichier rar ca m'a donné un dossier avec 8 fichierles 7 premier son des lien vers des pages internet et le dernier s'appelle : ws_ies_ntscj.iso
est-ce le jeu ?
et quand j'essaye d'ouvrir, un message dit "impossible d'ouvrir les images disque suivante ws_ies_ntscj.iso raison : non reconnue"
pouvez-vous m'aider svp


et pour le lien il y a de toutes facon déja le lien de strikers a la première page donc ce n'est pas plus mal d'avoir les 2 non ?

Le fichier ws_ies_ntscj.iso c'est le bien jeu (il y'a ".iso" à la fin).

Quant au lien de Strikers 2012, il est inutile, voire même embêtant de le mettre ici car il risque de provoquer quelques confusions.

On a une section pour Strikers 2012 au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Dans ce sujet on ne parle que de Strikers.

Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:11

a merde désoler
mais quand j'essaye d'ouvrir, un message dit "impossible d'ouvrir les images disque suivante ws_ies_ntscj.iso raison : non reconnue"
il y a quelque chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:12

gouenji-eleven a écrit:
a merde désoler
mais quand j'essaye d'ouvrir, un message dit "impossible d'ouvrir les images disque suivante ws_ies_ntscj.iso raison : non reconnue"
il y a quelque chose a faire ?

Tu veux y jouer sur Wii ou sur ton ordinateur ?

Si tu veux y jouer sur ton ordinateur tu as besoin de l'émulateur Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji-eleven


gouenji-eleven

Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/08/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:48

j'ai dolphin sur mon ordi mais il ne veut pas le lire
c'est possible d'y joué sur la wii ?
Revenir en haut Aller en bas
lempereurenoir


lempereurenoir

Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:36

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) vous pouver me dire le site
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:55

lempereurenoir a écrit:
Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) vous pouver me dire le site

C'est indiqué au tout début du 1er message !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan250


Nathan250

Messages : 12
Né(e) le : 27/03/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:11

Salut

Quelquns aurait la save des bouttons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)   Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma eleven Striker en telechargement ! (ISO)
» inazuma eleven strikers sur pc lien de téléchargement
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-