AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:21

Ou alors...

Frappe++ ET Economies.

Je voulais juste savoir si Eco était utile pour Kyu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:43

Il lui manquera 4 TP pour faire 3 fois une technique à 70 TP si tu lui mets Economies.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:52

Ah...
J'm'étais dis que si je n'ai VRAIMENT plus besoin d'une de ses techniques, go PT+.

Ok 3 talents c'est trop mais si on a de la place autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:02

Aku a écrit:
Ah...
J'm'étais dis que si je n'ai VRAIMENT plus besoin d'une de ses techniques, go PT+.

Ok 3 talents c'est trop mais si on a de la place autant en profiter.
Désolé de te briser tes rêves mais on ne peut mettre que 2 talent maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh d'accord.

Je croyais que c'était pour la strat'.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:01

Y a t il un autre moyen pour avoir le manuscrit frappe delta que les coffres de darren? Et aussi ou peut on avoir le manuscrit de tir d unité?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:08

Non, on ne peut avoir que Frappe Delta via le coffre des matchs de Darren. Sinon, tu peux drop Tir d'Unité contre Antiquités (Ombre) ou Perfectionnistes (Lumière) dans les matchs de Sonny Raimon (route de gauche).

Ou alors, tu peux aussi le trouver dans un coffre. Celui des matchs de Vladimir, la route du haut. Par contre, il faut faire la connexion pour avoir le manuscrit (parce qu'il faut drop un ticket, ticket que l'on drop contre Zero dans les matchs de Maddie).
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:12

Bonjour,
comment avoir pendragon dans ombre et connaissez vous un joueur avec cet esprit?

Sinon vous pouvez me dire tous les entraineurs a debloquer et ou et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:30

Pendragon est exclusif à IE GO lumière , on l'obtiens en recrutant 5-B , pour les entraineur à droper il y a un topic sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:10

ah sinon comment affronter echec et mat B dans ombre et as-tu une technique eégale a pendragon que l'on peut avoir dans ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:16

Tu pourrais chercher un peu hein, on a pas fait des topics pour rien. Le topic concernant les entraîneurs est ICI

Tu peux obtenir Pendragon uniquement dans Lumière. Un sur 5-B, et un autre en faisant la connexion. Tu trouveras cet Esprit Guerrier dans un coffre des matchs de Darren.

EDIT : Décidément, ça vous arrive de chercher un peu ? Bon. Tu peux affronter cet équipe dans les matchs de Sonny, route du haut. Et on ne connait pas la puissance des techniques dans Go, on ne pourra le savoir qu'à partir de Chrono Stone. Et à l'avenir cherche un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:38

Non je ne cherche pas car je suis le roi!(je rigole)

Nan je cherche pas car mon internet beug toute les heures alors
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:58

Pendragon est EG de type Néant , il est unique et il n'a pas d'équivalant ; et pour affronter l'équipe échec&mat B dans ombre , il faut faire la connexion entre les deux jeux et faire le tournoi ultime de Darren .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:29

Tu as raison sur tout les points a part celui ou tu dis qu'il est unique ! Un deuxième joueur dans le jeu (Lumière) possède Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:32

et un esprit égal a pendragon?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:10

Torch&Fox a écrit:
Nan je cherche pas car mon internet beug toute les heures alors

J'en ai un peu rien à faire. Tu arrives bien à venir poser ta question ici donc pourquoi ne pas aller directement dans la partie Aide et Soluces ? Merci de me prendre pour un imbécile, je ne suis pas dupe.

C'est assez peu irrespectueux de poser ta question alors qu'il y a un topic où tu pourras surement trouver ta réponse. Ces topics sont fait pour vous aider, les personnes ayant fait ces topics ont passé du temps à les faire pour vous. Donc à l'avenir, merci de chercher plus en profondeur avant de poser la question ici.

Tu peux fouiller ici pour trouver la réponse à ta question. D'autant plus que Pendragon est le seul EG de type néant, donc pas vraiment comparable avec d'autres EG, en plus que pas mal d'Esprits Guerriers ont des PG et Puissance différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:23

Ok desolé c'est la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:37

Quel type pour un GK ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:10

Ce serait cool de faire une phrase un peu plus développé et de ne pas nous balancer une phrase qui ne veut rien dire comme ça, non ? http://www.francaisfacile.com/

Bref, si j'ai BIEN compris la question je te conseillerais plutôt un GK Feu ou Terre. Pour quelles raisons ? Bah déjà, les GK Air et Bois sont les moins bons dans ce jeu on dirait. De plus, il n'y a pas vraiment de bons d'Esprits Guerriers approprié pour leur type (parce que Gorgo...). Alors que quand tu vois de l'autre côté, Atlas, Majin, Roi Noir, Roi Blanc... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:10

Ah ok.

Parce que je sais pas quel goal prendre, Biggles et Dindon ont l'air bof d'après la base de données.

Y'a la meuf du défi de Stillwater mais elle a l'air bof aussi.

Hector est devenu une merde.

Mark/Quentin... Très original...

Théia... Bof...

Epsilon...

'Fin voilà quoi...

EDIT : Quoique, Théia a 143 + Main Céleste V de base (pas besoin de farm)... Il a l'air plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:14

Pour Lumière , y a Roundy comme GK feu
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:17

Roundy => OverUsed non ?

Bon malgré tout je vais r'garder ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:20

Comme GK?vous me conseillez quoi comme remplaçant de Mark,Cowler ou Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:22

Aucun des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:55

Icy Frosty/Aku - Je me trompe ou tu conseilles Roundy parce qu'il est dans une team modèle ? Si c'est le cas... Mauvais choix. D'après ce que je peux voir il n'est vraiment pas exceptionnel.
La meilleure chose à faire pour trouver un bon GK, c'est de chercher. On vous le dit et on vous le répète.

Neo Lbx - Les trois gardiens sont déjà excellents (l'un est le meilleur GK Pur du jeu, l'autre le meilleur GK Feu pur du jeu, l'autre une excellente reconversion en GK), donc si tu veux vraiment les remplacer, comme dit plus haut il faut chercher. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-