AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:07

Juxtaposé au topic des Recrutements, voici celui des Questions.

Dans ce sujet, vous poserez les questions Autres que les recrutements. C'est-à-dire, par exemple :

  • Où trouver une technique?
  • Où trouver cette map?
  • Où trouver cette équipe?
  • Etc...


Pour faciliter la compréhension des réponses, voici quelques "règles" :


  • Afin de ne pas répéter les réponses 100 fois, Regardez dans les 2 pages précédentes si votre question n'a pas été posée !

  • Lors de votre question, soyez précis. Plus la question est précise plus vite la réponse viendra !

  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps. Et de l'expérience.



Á vos questions !





Spoiler:


Dernière édition par Takeda le Sam 05 Juil 2014, 01:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:53

Bon, alors...

Dans la salle d'arcade, la où il y'a Willy, quand on parle à l'ordinateur en haut à droite, ça nous demande un mot de passe, mais on ne nous propose pas d'entrer quelque chose.

Quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 04:46

Je n'ai pas encore le jeu, mais je pense qu'il faut exploiter le système de "conversations" si c'est une quête pour faire avancer l'histoire. Comme pour les recrutement, il faut parler à X personne pour pouvoir répéter X chose à Y personne(joueur à recruter)/chose(ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:56

C'est un mot de passe que tu dois introduire pour continuer dans l'aventure? Si c'est le cas, tu en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:40

Non, ce n'est pas pour continuer l'histoire...

En fait j'étais parti voir Willy pour qu'il nous renseigne sur l'Antlantis Wall, puis j'ai remarqué qu'on peut parler à l'ordinateur.

Voici ce qu'il se passe précisément :

"Il y'a une drôle de lueur qui émane de l'écran..."
Tenma : "Je me demande si ce PC est branché sur un réseau..."
Tenma : "Hé ! C'est connecté ! Voyons voir... "Veuillez entrer le mot de passe""
Tenma : "Un mot de passe ? Hmm..."

Puis on peut recommencer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:46

Ré-essaye après d'avoir finit le mode histoire, il ne se débloque peut-êtres qu'après
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:36

Tu dois aller dans la partie "télécharger" des bonus. Par contre je n'ai aucune idée pour le mot de passe. Ils arriveront bientôt ne t'inquiète pas.

Questions Inazuma Eleven Go ! 39bd7124b0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:42

J'avais déjà téléchargé le contenu avant de parler à l'ordinateur.

Ce qui me gêne un peu c'est qu'on nous propose RIEN à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:28

C'est justement parce que, comme l'a dit Flush, le mot de passe est donné en parlant à PNJ dans le jeu. Selon les jeux, il peut arriver que lorsqu'un PNJ te donne un mot de passe, tu n'ai pas à l'entrer manuellement mais juste à " parler " à la machine/personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:12

J'ai une petite question : Est-il toujours possible d'utiliser la frénésie ? Si oui, par quel moyen ? J'ai beau appuyer sur L et R, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:15

Non, plus de frénésie dans IEGO ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:16

La frénésie n'existe plus dans Go
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:19

Merci à vous deux pour vos réponses rapides :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:26

Serait-il possible de créer un topic (comme les autres versions) concernant les magasins de manuscrits ? :p

Je ne peux malheureusement pas le faire pour l'instant donc si une âme de qualité se propose à le faire, je lui en serais reconnaissant et je pense que je ne serais pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:46

Ce n'est pas dans les magasins que tu trouvera des bonne techniques, mais en dropant contre certaines équipes qui te donneront des techniques plutôt bonne, voir même très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Amphinoby


Amphinoby

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 03/04/2001
Inscrit(e) le : 14/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:54

Bonsoir à tous.


Je cherche la communauté des as du shopping, si vous saviez où est-ce qu'elle est ,ça m'aiderai vraiment

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:45

ShuuShuu' a écrit:
Ce n'est pas dans les magasins que tu trouvera des bonne techniques, mais en dropant contre certaines équipes qui te donneront des techniques plutôt bonne, voir même très bonne.

Et qui coutent une chié de PT. Les techniques "moins" bonnes peuvent aussi être utile. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de techniques varier les movesets peut être utile. Pour un attaquant je suis d'accord, autant privilégier la puissance, mais pour un défenseur, ça peut être utile surtout quand on sait que même avec une technique de merde on peut arrêter l'adversaire.

Donc à moins que quelqu'un de super gentil se propose à le faire, je le ferais dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:22

Amphinoby a écrit:
Bonsoir à tous.


Je cherche la communauté des as du shopping, si vous saviez où est-ce qu'elle est ,ça m'aiderai vraiment

merci d'avance

Il me semble que c'est dans la rue commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:17

Y a-t-il un centre d'entraînement comme dans les premiers opus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:52

Nope.
Quelqu'un saurait ou est la photo du symbole de la lune au God Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:18

la 2eme équipe exclu de lumière se trouve dans le stade de sable (ou on joue contre la team de sol daystar ) attention il sont fort et quelqu'un s'aurais comment gagner rapidement des point d'amitié pour acheter des joueur psk il en a cet abuser le prix des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:31

Petite question.

J'ai commencé depuis hier soir le jeu, j'ai donc pu remarquer l'incroyable nullité de certains joueurs de Raimon.
Ma question est donc : Avez-vous trouvé des joueurs sortant vraiment du lot, que ce soit dans des équipes adverses ou par recrutement, qui aideront à finir le jeu ?
Car, je suis dans l'optique de me créer une très bonne équipe rapidement. Donc si certains bons joueurs sont recrutables, ce serait tout bénef pour moi. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:34

Bonjour,

Alors voilà, je recherche l'objet "Pendentif du serment" pour recruter un attaquant de Gassan Kunimitsu.

Il serait quelque part sur le chemin du stade ou on affronte Kidokawa, en défi. Mais je ne sais pas lequel...

Si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve, sur la route, le défi ou l'ont obtient cet objet, ça m'aiderait beaucoup.

Merci.

EDIT : En fait j'ai réussi à l'avoir. Maintenant si quelqu'un saurait ou trouver Fubuki jeune, qu'il me le dise, s'il vous plait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:17

J'ai une autre petite question. J'aimerais savoir à quoi correspond exactement la statistique ''chance''. Je pense que cela a un rapport avec la probabilité de gagner une confrontation, ou d'arrêter un tir pour les goals, mais bon..

J'ai besoin d'un éclaircissement sur ce point. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:24

Some1 : Plus ton personnage a de chance, plus il fera de coups critiques, je crois. Et peut-être que l'adversaire aura plus(s) de "Raté" quand il voudra réaliser une technique, mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-