AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:52

Hurley' > Si le Pokémon Get Tv est bien le nouveau Pokémon Smash alors tu peux le voir en direct du Japon tous les Dimanches vers minuit il me semble.
Si tu parles du Pokémon Direct de Nintendo, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 16:12

Nouvelles infos, Méga-Metalosse est dévoilé dans le CoroCoro. Il est aussi confirmé que Pierre Rochard est le maître de la ligue, et nous devrons certainement faire face à son Méga-Metalosse en combat. Voici le scan. Remarquez les deux battes bizarre sur la droite, qui ne sont pas les mêmes que celles de Mega-Metalosse, mais qui y ressemblent, y aurait-il un Mega-Metalosse Oméga, et un Alpha ? Aussi sa couleur me fait penser au Métalosse Chromatique, mais c'est peut-être la qualité du scan qui est à remettre en cause. Pour info la couleur de base de metalosse est bleue. En chromatique, il est gris, et la croix sur sa tête est jaune, et là en Méga-Evo, je trouve qu'il ressemble à la forme chromatique, dites moi si je suis fou.

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 251393538

Aussi, un Nintendo direct est prévu demain, le 11 juillet, à 13 heures, il se peut qu'il y aie encore d'autres infos sur les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:10

M.Métalosse comme si personne ne sans doutais. Je trouve le gris différent de la forme chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:15

Mettre le scan serait plus rapide, hop :

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 538 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 539
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:16

Il était attendu comme le messie o/
J'aime pas plus que ça ce Pokémon, mais pourquoi pas. J'le vois bien avec Levitate, vu qu'il a l'air de flotter comme ça. Ce serait assez pété.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:11

Cela le rendrait faible uniquement au feu.

Cependant, ce n'est pas le cas, selon la traduction de pokébip, son talent serait griffe dure, talent dont j'ai oublié l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:56

Some1 - Non, à Ténèbres aussi. Et Spectre je crois, j'ai un doute si Spectre > Psy. Mais dans tout les cas ils font x1 sur Acier donc voilà. (Et Sol aussi, vu que c'est bien Griffe Dure et non Levitate. Mais ca se règle à coup de Vol Magnetik ça)

Griffe Dure = Augmente les attaques physiques. Smthg like that
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:01

Ouais c'est Tough Claws en anglais, M-Aerodactyl a ça aussi. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:05



Méga-Métalosse...Tellement prévisible. Déjà qu'il était fort, aussi bon en attaque qu'en défense, il va devenir un véritable monstre, je le sens.

J'ai vérifié, Griffe Dure augmente la puissance des attaques directes (donc physiques) de 33 %, donc c'est pas mal du tout et non négligeable.

Pour ce qui est des faiblesses, il en a 4 depuis la 6G. Le Type Feu, le Type Sol, le Type Spectre et le Type Ténèbres. Alors qu'avant, le Type Ténèbres ne faisait que x1 contre lui. Après, reste à voir s'il change de type ou non, mais ça m'étonnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:22

J'espère beaucoup M-Grahyèna.

EDIT : Nouvelles pages du CoroCoro !

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 541

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 540

Avec Bastien de Myokara, qui aura son Makhuita, Madame Pikachu (What tha f...) et l'éventuelle retour de la PokéRécré, et le Dex, qui ne change pas beaucoup.

Pour ma part, Madame Pokémon me fait penser aux concours.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:23

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 10376832_799427073421519_6834260602650129695_n
Et là j'ai envie de dire omg, haha

Hurley King : j'avais pas vu les scans de ton post, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:29

• Les concours deviendraient-ils des concours de mode ? Putain mais c'est trop cool de fringuer ses pokémons! J'avoue pour le moment c'est la meilleure chose que je retiendrai des annonces du remake /brique
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:34

T'imagines Carchacrok en robe rose à volant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:48

Lippoutou en maillot de bain > All.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:51

De rien Bleu.

Some : Mdr x)

J'adore ce concept o/ Fringuer ces Pokémon ça m'a l'air super o/
Juste...comme l'a dit Pokébip....Pourquoi ces Pikachu sont tous des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:38

• Parce que la parité c'est pour les nazes ou que c'est le même pikachu... Et parce que je les vois mal mettre un pikachu mâle dans la robe rose (contrairement à Carchacrok chez qui c'est tout à fait seyant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 11:16

Nouvelle infos :

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 552

Miroir Magik sera donc le talent de M-Diancie. Il est dit que le moi prochain, scoop Méga-Evolutions.

Peut-être des nouvelles primo résurgences, ou des Mégas Evolutions pour les membre du Conseil 4.


Source, Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:00



OMG PIKACHU PÉTRIFIÉ MAIS C'EST GÉNIAL !

Sinon, pour rappel, Miroir Magik permet à celui qui détient ce talent de renvoyer (donc si l'adversaire en lance une, il sera touché) les attaques non-offensives. (Du genre Mimi-Queue ou Provoc sauf Malédiction)
Donc c'est complètement cheaté. Mais bon, même avec sa forme normale Diancie doit être cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:14

Ce dex qui ressemble à une GBA, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:09

Ce pikachu pétrifié ça fait très film 1 sur Mewtwo, quand même. Les rôles s'inversent.
Sinon, c'est cool ce pokédex-GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:06

La méga-évolution de Ténéfix me rappelle que, il me semble, Spectra avait ce Pokémon dans RSE.

J'imagine donc que Spectra possèdera Méga Ténéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:22

Je suppose que chaque personne du Conseil des 4 pourrait avoir une méga évolution

Damien > Méga Tengalice ?
Spectra > Méga Ténéfix (confirmed)
Glacia > Méga Kaimorse ?
Aragon > Méga Libegon ? ou Méga Altaria ?
Pierre rochard > Méga Métalosse (confirmed)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:50

Bonnes théories, mais je pense qu'Aragon possèdera, un probable Méga-Drattak.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:54

Ca me ferait chier de voir encore un mega d'un Pokémon qui fut autrefois Uber...
Altaria ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:18

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Bitc_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe:alpha omega
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Fan club de アルファ (Alpha) ! OUVERT
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-