AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:51

Bha, dans semi-légendaires, il y a "légendaires". Ils font donc partie de la mythologie pokémon. Dans ce cas, on peut rajouter tous ceux que tu as cités dans ton dernier post, Kenny.

Mais comme je le disais plutôt, il y a des pokémons "mascotte" qu'on met grave en valeur quand leur génération sort, puis qu'on considère comme des pokémons normaux après. (Lucario était tellement populaire avant la sortie de la 4G qu'il est apparu dans le neuvième film, donc avant la sortie officielle de la 4G %D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:54

Ils sont quand même pas "semi-légendaires" (mais Latias/Latios, SI :v )
Ce qui est considéré comme semi-légendaire, c'est genre ceux qui n'ont pas une influence directe sur la nature ou quoi, je crois. Y a Légendaires, Semi-légendaires, Nymphe/Fée, il me semble.

Non, parce que sinon, dans vos semi-légendaires, on peut mettre Arcanin et Feunard, parce que :
Arcanin : " Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. "
Feunard : " Feunard a longtemps été vénéré, car les gens pensaient qu'il était légendaire. "


8D
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:31

Non, ceux qui sont considérés comme "semi-légendaires", ce sont des vrais légendaires, mais pas avec des stats ultra cheatés, ce qui leur donne donc le droit d'être utilisés en tournoi. Le terme de semi-légendaire n'existe vraiment que pour le métagame stratégique. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:39

Veguito Polnareff a écrit:
Shino-san a écrit:
Bleu, tu voulais pas dire MK8 ? ^^

Nope, MK8 est exclu à la Wii U. Elle voulait bien dire MK7 puisqu'elle y joue pas mal sur sa 3DS

C'est vrai que je me suis plantée en écrivant (habitude), que Veguito (POLNAREFF) a raison que je l'ai squatté pas mal, mais non, je vais m'acheter la Wii U, je ne résiste pas à l'appel de MK8, surtout que de toute manière SSB va sortir dessus, que y'a Pikmin, le remake de Zelda, etc... Donc ça sera pas une perte.

Et sinon, non ce ne sont pas des semi-légendaires, mais il est vrai que par exemple, Zorua/Zoroark ou encore Motisma, on pouvait en avoir qu'un seul dans BW, donc ça induit en erreur, tout ça.

Et je sais pas si je l'ai dit dans le post que j'ai fait l'autre jour, mais j'espère vraiment que Groudon et Kyogre n'auront pas de méga évolutions, ça va faire trop, quoi :v Une nouvelle forme comme Giratina ou Shaymin serait bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:42

Hurley King a écrit:
On nous a sorti un avant-goût, avec tout autant de joie que le premier.



...Groudon qui sort de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:51

Atalanopolis
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:12

News de Pokébip, Corocoro de Juillet !

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 378
Brice et Flora *v*

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 380
Pierre Rochard et son méga-Dracaufeu X

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 376
Méga-Junko Plante/Dragon et Méga-Laggron qui garde son type. Ils sont trop classes !

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 381
Team Magma & Plasma

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 385
Une sorte de forme préhistorique ~

Alors, votre avis?

Moi je suis déjà fan (non mais je l'étais déjà) et je vais surement acheter les deux :v
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:29

Enfin <3 ,sinon j'aime pas le style du mec :/ ,la méga évo de Junko est classe *_____* et le chef de la team Aqua est classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:49

Méga Jungko transpire la classe, sérieux. Et puis lui mettre le Type Dragon, c'est l'idée du siècle. Par contre, Laggron, on dirait une grosse boule, mais bon, c'est celui que j'aimais le moins parmi les 3 starters de base. Après, il paraît que Méga Jungko a comme Talent Paratonnerre. Je n'en vois pas l'utilité sachant qu'il a une double résistance au Type électrique, mais bon.

Brice...bof. Je n'aime pas trop son style. J'espère qu'on pourra avoir le choix entre trois mecs comme dans X & Y.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:27

OMFG Méga-Laggron :3
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 01:14

Kenway a écrit:
Après, il paraît que Méga Jungko a comme Talent Paratonnerre. Je n'en vois pas l'utilité sachant qu'il a une double résistance au Type électrique, mais bon..

Va dire ça aux types sol qui ont Paratonnerre. Ce talent ne fait pas que donner l'immunité, il attire également les attaques électriques sur soit. Tu peux donc en combat duo envoyer ton Leviator à côté de Méga-Jungko sans craindre un Tonnerre dans ta gueule.


Moi je tiens surtout à pointer Méga Motherfucking Diancie. J'étais déjà amoureux de Diancie mais là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 09:32

Veguito : Très juste, j'avais oublié. Même si je ne fais pas beaucoup de combats duo.
Bon, Isograisse aurait été mieux pour affaiblir sa double faiblesse au Type Glace, mais bon, on ne peut pas tout avoir %D

Méga Diancie par contre, je n'adhère pas. Mais c'est plus parce que je n'aime pas les Pokémon Légendaires qui Méga-Évoluent. Encore, Méga-Latios & Méga-Latias, ça passe, puisqu'au final, ils sont moins puissants que s'ils restent au stade normal avec une Rosée Âme. (Par contre niveau classe je préfère largement leur stade normal)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:26

Contrairement à X/Y, je trouve les 3 starters très classes. :'D

Je sens que je vais encore avoir du mal à choisir mon starter...

Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 16:07

M.Laggron aura le talent Glissade, sa vitesse sera doublée sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 18:55

Les Méga-évolutions de Jungko et de Laggron c'était prévisible, aucune raison pour que Brasegali soit le seul à en profiter. Par contre Méga-Diancie, je rejoins l'avis de Kenway, je n'adhère pas du tout.

Donc du coup Rubis Oméga et Saphir Alpha sont eux aussi placés sous le signe de la Méga-évolution, sympathique. Les devs ont intérêt à foutre Méga-Tropius sinon je pète un câble (me demandez pas pourquoi, il en mérite une c'est tout. En gros c'est le pokémon dont tout le monde se fout, donc avec une méga-évolution il redeviendra "populaire").

Pierre Rochard qui cherche à percer le secret des Méga-évolutions, why not, il était cool dans Émeraude ce mec là. 100% de chances, dans ce cas, que les devs fassent une méga-évolution d'Airmure; il me semble que ce pokémon était celui de prédilection de Pierre.

Genshi Groudon et Genshi Kyogre, soit Groudon Primal et Kyogre Primal, ok. C'est entre la méga-évolution et le pokémon normal, en tout cas ils sont super classes avec les symboles parcourant leurs corps.

J'ai très hâte que le jeu sorte... Avec X/Y et bientôt ces remakes, Pokémon prend une toute autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:18

Pokémon de prédilection de Pierre : Métalosse. Mega-Métalosse devrait être l'une des brutes épaisses les plus folles de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:32

Je me demande, s'il avait une M-evo, s'il serait ban... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:48

Yukido a écrit:
Je me demande, s'il avait une M-evo, s'il serait ban... xD

Je ne sais pas, mais en tout cas il risque d'être surpuissant :V
Personnellement, je pense que le "monstre" de ce remake sera Méga-Laggron. En effet, avec son talent Glissade, le teams Pluie, déjà omniprésentes, risquent de se multiplier comme du bambou :V
En plus de ça, avec son movepool déjà conséquent, ce Méga-Laggron risque d'en mettre plus d'un K.O, et ce tout en profitant d'une très bonne vitesse (sauf si celle-ci diminue énormément pendant la Méga-Evo, allez savoir.) :V
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:03

Y'a pas mal de pokemon dans ce cas, mais il faudrait booster des pokemon qui manque en Stats, genre un papillon, ça serai sympa :p
Après on verra bien, le jeu est à peine révélé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:01

Zero : C'est prévisible, mais si Pierre Rochard a déjà un Méga-Dracaufeu X, je vois mal son Métalosse méga-évoluer aussi. Mais ça reste possible, même si du coup il fera partie des Pokémon déjà puissants qui le deviennent encore plus x)

Pour Méga-Laggron, ça sent le Boost Attaque Spéciale & Défense. Donc il sera sûrement aussi fort en défense qu'en attaque. Mais je me demande si on lui a donné Glissade pour compenser sa vitesse déjà faible qui peut encore baisser étant donné son apparence "lourde" ou si c'est parce qu'au contraire, il aura un bonus de vitesse et qu'on veut lui en donner encore plus. Wait and see. (M'enfin avec Marto-Poing ça sent plus le Pokémon lent)
Pour Méga-Jungko, je dirais un Boost Attaque & Vitesse. C'est ce qui me paraît le plus logique vu son apparence et son Type.

Sinon, je verrais bien un Méga-Libégon ou un Méga-Drattak. Mais je garde espoir pour un Méga-Raichu Type Électrique & Fée %D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:07

Mega-Laggron sera craqué. Sa vitesse a toujours été son seul réel problème, si en plus on lui file Glissade pour le compenser il va devenir infect. Je vois par contre pas trop pourquoi on lui filerait plus d'attaque spéciale alors que sa forme laisse clairement présager une orientation physique que Marto-Poing ne fait que corroborer. Ainsi que son apparence le laisse entendre, ce sera un tank.

La génération est d'ailleurs à placer sous le signe de la rapidité.

Entre Mega-Brasegali qui traîne déjà Turbo, Laggron comme décrit ci-dessus et Jungko qui est déjà connu pour être excessivement rapide, ça semble être la clé de voûte de l'ensemble. On ajoute à ça une nette tendance à encourager les teams climats qui se faisait déjà remarquer lors de la 6G (c'est pas comme si les capacités spéciales des légendaires étaient propices à galvaniser les starters avec ces nouveautés). J'ose espérer que la ligue sera un peu plus relevée que la dernière, sinon il suffira d'un semblant de notion stratégique pour rouler dessus avec un tracto-pelle.

Pour les Mega-Évolutions, je ne suis pas aussi catégorique étant donné que la génération en comporte déjà un bon paquet (Galeking, Mysdibule, Elecsprint et j'en passe). Je trouve par contre complètement con d'être allés filer un Dracaufeu à Pierre alors qu'ils auraient effectivement pu upgrade son Métalosse ou lui filer un Mega-Galeking, ça aurait été largement plus adapté. Sinon, histoire de claquer aussi un pronostic à deux ronds : Mega-Bekipan iz coming.

Sinon, jamais eu aucun intérêt pour Diancie, pas mieux pour son lifting. Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:32

Il y a tellement de pokemon qui peuvent M-évoluer...
Mais moi je pense plutôt à un Colhomard ou un Heledelle ...

Sinon on a beau dire, on peut même pas savoir qui aura ou pas une M-evo
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:53

J'espère juste qu'il n'y aura pas de Méga-Evolutions sur des Pokémon qui n'en ont pas besoin. Donc Drattak, Libegon et tous les autres Pokémon qui sont déjà une méga-évolution à eux tout seuls, je passe mesdames et messieurs :V
Cependant, un petit Méga-Wailord me ferait bien envie :V
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:13

Mikado a écrit:
J'espère juste qu'il n'y aura pas de Méga-Evolutions sur des Pokémon qui n'en ont pas besoin. Donc Drattak, Libegon et tous les autres Pokémon qui sont déjà une méga-évolution à eux tout seuls, je passe mesdames et messieurs :V
Bah, les Méga-Évolutions tenant pour beaucoup du fanservice, il faut pourtant s'y attendre. C'est pas comme si Carchacrok ou Ectoplasma avaient vraiment besoin d'une Méga-Évolution, hein. Déjà sur les légendaires ça fait peur, alors on risque pas d'y couper pour le reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:23

Si des pokemon déjà fort méga-évolue, alors ils seront ban et injouable, sauf en Uber.
Et je pense pas que c'est ce que veulent les fan... Pourtant je pense que tu as raison...
Mais booster des pokemon en manque de stats ça peut être sympa !

D'un côté si des pokemon fort montent Uber, des pokemon de l'UU monterons en OU.
Et tout suivra, certains pokemon du NU seront alors jouables ! :D

EDIT : une précision, la plus part des méga évolutions (M-cizayox, M-carcha, etc.) sont moins forts en méga évoluant. Donc c'est pour ça que je trouve ce genre de méga évolutions (celles appliqués à des pokemon déjà forts) ne sont pas top... Parce que dans le cas où ils sont plus forts, ils sont ban (M-ectoplasma par exemple).

Pour preuve un combat que j'ai fais contre un M-carcha (strat.), avec la vitesse baissé, il a perdu. J'ai fais un calcul et s'il n'avait pas M-évolué il m'aurait OutSpeed. Après moi je dis ça...

J'espère que GF ne fera pas 2 fois la même erreur, car je pense pas que les méga-évolution de base, sont une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-