AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:32

La rosée âme n'a aucun rapport avec la méga-evolution. C'est un objet de boost spécialement destiné à Latios et Latias, un peu comme les orbes Adamant, Perlé, Platiné pour Dialga, Palkia et Giratina.

De plus, les méga-lati@s sont déja dans le fichier du jeu Pokémon X et Y ainsi que leur méga-gemme, donc leur méga-evolution sera tout à fait banale....
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:02

Some1 a écrit:
La rosée âme n'a aucun rapport avec la méga-evolution. C'est un objet de boost spécialement destiné à Latios et Latias, un peu comme les orbes Adamant, Perlé, Platiné pour Dialga, Palkia et Giratina.

De plus, les méga-lati@s sont déja dans le fichier du jeu Pokémon X et Y ainsi que leur méga-gemme, donc leur méga-evolution sera tout à fait banale....
ah dommage
bon j'attends méga-libégon
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:41

Grâce à une méga-gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:46

Il y a des faibles chances qu'il y aura d'autres Méga-évos car Pokémon-Company à déjà sorti la démo , et aucune nouvelle Méga-évo a été trouvé dans le code source de la démo a part le "Méga" Hoopa que la Team Project Pokémon a réussi à "localiser" . Il est donc possible que ce "Méga" Hoopa soit la dernière méga-évo de Pokemon ROSA , sauf si on nous balance un DLC après la sortie des jeux !



source : Pokébeach
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:12

Icy Frosty a écrit:
Il y a des faibles chances qu'il y aura d'autres Méga-évos car Pokémon-Company à déjà sorti la démo , et aucune nouvelle Méga-évo a été trouvé dans le code source de la démo a part le "Méga" Hoopa que la Team Project Pokémon a réussi à "localiser" . Il est donc possible que ce "Méga" Hoopa soit la dernière méga-évo de Pokemon ROSA , sauf si on nous balance un DLC après la sortie des jeux !



source : Pokébeach
après c'est qu'une démo c'est pas la version complète donc y a encore des chances mais très faibles
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:25

shadow1810 a écrit:
après c'est qu'une démo c'est pas la version complète donc y a encore des chances mais très faibles

Pourquoi dire qu'il y a très peu de chances ? Allez savoir: Comme il a été dit plus haut, ce n'est qu'une version démo, et Nintendo dispose de tous les moyens pour rajouter de contenu, même à la dernière minute :V

Icy Frosty a écrit:
un DLC après la sortie des jeux

Ca n'arrivera pas à mon avis. Sur les forums, j'entends de plus en plus de gens parler de DLC. C'est la mode ou quoi ? :V
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:53

Quand tu vois les DLC pour MK8, tu te dis que Nintendo commence à se mettre aux DLC, à peu de choses près, Nintendo était le seul gros développeur à ne pas avoir utilisé de DLC, où alors, très peu. Donc je pense qu'un DLC ROSA est possible, pas sûr, mais en tout cas, je ne serais pas étonné qu'un DLC pour ce jeu vienne.

PS : Je peux aussi te sortir le coup du Mewtwo dans SSB4 aussi, parce que le coup d'acheter les deux jeux....ça équivaut à du DLC, après la version Wii U est assez différente de la version 3ds, mais c'est un autre débat....Tout ça pour dire que si le terme de DLC apparaît de plus en plus en souvent, surtout en ce qui concerne Nintendo, c'est parce que ces derniers commencent à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:40

Mewtwo dispoonible uniquement en achetant les deux SSB; la même chose arrive pour les jeux Inazuma Eleven où il est nécessaire de connecter les deux jeux pour disposer de plus de contenu (coucou GO). On peut pratiquement considérer ça comme un DLC : soit on achète les deux jeux, et dans ce cas il faut aussi 2 consoles, soit on se démerde pour faire la connexion avec quelqu'un d'autre (et c'est pas toujours facile).
Et pour en revenir à Mewtwo, c'est scandaleux qu'il ne soit disponible qu'en ayant les deux jeux. À moins qu'il soit trop OP et qu'il y ait des tournois avec de l'argent à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:29

pour ceux qui veulent rejoindre mon projet: http://www.inazumaeleven-forum.com/t10939-projet-rosa-base-secrete-du-forum


Dernière édition par shadow1810 le Mer 29 Oct 2014, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:45

Deux nouvelles vidéos , mais rien de nouveau !







Ah, j'au vu Kaimorse et Libégon dans le trailer , peut-etre une méga-évo en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:19

Euh.. rien de nouveau ?
Oui peut-être au niveau des méga-évolutions et tout mais on découvre quand même de nouveaux paysages, les combats dans les airs, sous l'eau, la méga-évolution en plein air qu'à utilisé Latios
Bref, je suis impatient d'avoir ce jeu en main *-*

Sinon vu que j'ai précommande le jeu, je peux recevoir le jeu à partir du 27/11 du coup imaginons que je le reçoit ce jour là je serai obliger d'attendre le 28/11 pour récupéré le terhal shiny ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=9ywYW2SyFBw

Nouveau Trailer du jeu en Fr, qui n'apprend rien mais bon...

A 2:30, j'ai remarqué que tous les pokémons présents à l'écran ont une méga, où appartiennent à une famille dont l'évo finale possède une méga (exception faite de Pikachu, mais qui est mis en valeur grâce à ses nouvelles formes dans le jeu, donc ça justifie sa présence), SAUF Libégon, Milobellus et Makuhita. Je ne pense pas que ce soit un hasard, Nintendo doit surement savoir que ces pokémons sont des plus appréciés de la 3G (à part peut-être Makuhita, Hariyama n'est pas vraiment très apprécié je pense, il à l'air de s'être un peu perdu le pauvre Maku). Une méga evolution pour eux ? Le Coro-Coro de Décembre nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:58

Il y aura un CoroCore pour Décembre ?

En tout cas, je trouve ce trailer sympa à regarder même si il nous apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:04

Un trailer récapitulatif , le classique de Nintendo avant la sortie des jeux . Rien de nouveau , à part le partage des bases secrètes qui se fera par un QR code .



[EDIT] : Le Ticket Eon qui nous permettra de capturer les L@tios sera distribué par Streetpass .



Après les codes de distributions , Gamefric nous a sorti les distrib' pas StreetPass .


[EDIT2] : Nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:00

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont sortit au Japon et en Amérique du nord :p
Je comprends pas comment certaines personnes peuvent se procurer la version française 1 semaine avant, 1 voir 2 jours avant ça passe mais pas 1 semaine comme pokémon trash, gallious et phirrux par exemple :o
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:01

@Ibuki : Regarde ça , tu comprendra : http://www.pokebip.com/pokemon/news3181__tuto:_comment_obtenir_pokemon_rosa_en_francais_une_semaine_a_l_avance_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:35

Entre l'acheter 60 euros tout de suite et l'acheter 40 euros dans une semaine... je préfère attendre :s (D'autant plus que je préfère acheter mes jeux en cartouche :D)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 03:05

Car il ont pré-commandé le Jeu a L'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:33

Ibuki a écrit:
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont sortit au Japon et en Amérique du nord :p
Je comprends pas comment certaines personnes peuvent se procurer la version française 1 semaine avant, 1 voir 2 jours avant ça passe mais pas 1 semaine comme pokémon trash, gallious et phirrux par exemple :o
ils sont je pense sponsorisé pour dire d'acheter le jeu au plus grand monde et donner envie d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:35

Ou alors: http://www.pokebip.com/pokemon/news3181__tuto:_comment_obtenir_pokemon_rosa_en_francais_une_semaine_a_l_avance_.html
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:02

Masamune a écrit:
Entre l'acheter 60 euros tout de suite et l'acheter 40 euros dans une semaine... je préfère attendre :s (D'autant plus que je préfère acheter mes jeux en cartouche :D)

C'est pas 60 euros mais 60 dollars australiens, ce qui est l'équivalent de 40 euros chez nous. Donc ça revient au même, mais personnellement je n'ai pas confiance en la technique du formatage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:21

Oops, mea culpa, j'avais pas compris ça. :s

(Enfin bon je préfère l'acheter en magasin, il y a plus de plaisir et surtout, j'aime pas acheter à partir de la console car : Si tu perds la console tu perds le jeu, et si tu veux revendre le jeu... tu peux pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:07

Les jeux sont dispo dans les magasins depuis lundi pour ceux qui le savent pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 06:00

Peut-être aussi qu'ils ont acheté une version Jap / US et qu'ils ont mis Français en langue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 07:02

Sur les versions JAP, il est impossible de mettre la langue française, où même anglaise (où n'importe quelle autre langue européenne), ce serait un peu trop facile non ? Sinon pourquoi on se ferait chier à attendre la sortie de CS et de Galaxy en fr ?
Pour les versions US, je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas qu'il soit possible de changer en fr, où même en espagnol. Cependant jouer en Anglais sera déja beaucoup plus facile que de jouer en JAP. Après, payer un jeu dans une autre langue, alors qu'en attendant 1 petite semaine de plus on l'a e français, je trouve ça un peu......con.

(Oui, je ne peux l'acheter que vendredi soir, et je vis mes 48 heures les plus longues de l'année...je suis un peu atteint je crois....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe:alpha omega
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Fan club de アルファ (Alpha) ! OUVERT
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-