AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:37

Après c'est aléatoire tu peux l'avoir au bout de la première fois comme 500 fois après :)
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:53

Bon j ai regarde dans le wiki et j ai toutes les solutions pour recruter Oda Nobunaga mais bon sang ou est sa carte de recrutement. Si possible vous pouvez me donner une astuce pour gagner des pièces en or svp
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:57

Iemrcr7 a écrit:
Bon j ai regarde dans le wiki et j ai toutes les solutions pour recruter Oda Nobunaga mais bon sang ou est sa carte de recrutement. Si possible vous pouvez me donner une astuce pour gagner des pièces en or svp
Fais des matchs contre des teams à haut niveau (level 99 si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:17

Ok merci ibuki quelqu un saurait les conditions pour les persos suivants: 1.Mecha Endou(sachant qu il me reste la dernière condition est c est un record). 2.king arthur(je je sais pas ou est sa carte de recrutement). 3.miximax shindou(les conditions). Voilà c est tout ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:56

Bonjour j'aimerai savoir comment débloquer la route de gauche de kanda satoko et ou avoir le premier objet des personnage de denball senki wars
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:40

Jarod37 viens sur mon forum sur Facebook nom "tsurugi dias" je répondrai à toutes tes questions

Edit (Ema): Ema saurait tu ou sont les cartes de recrutements du Roi Arthur et Nobunaga et quel est la dernière condition pour recruter Mecha Endou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:33

Déjà, les doubles postes sont interdits. Et donc les triples postes aussi. Tu en a fais quelque uns, donc je dois te donner un carton et t'obliger à aller relire les règlement.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t10145-le-reglement-du-forum

Sinon, je te l'ai déjà demandé, mais tu n'as pas compris apparemment. Essaye d'écrire correctement, il se peut que tu fasse une petite erreur par-ci par-là, mais pas trop. C'est chiant à lire et ça ne donne pas envie de t'aider. Donc fait plus attention à l'avenir.

  • Roi Arthur: Deuxième étage du bâtiment secondaire (à gauche) à Raimon.
  • Nobunaga: Deuxième étage du bâtiment principale à Raimon
  • Mecha Endou: Tu dois avoir ouvert 200 coffres! Et les coffres dans les routes (là ou tu fais les matches amicaux) ne sont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:38

J'ai deux questions a poser, a quoi servent les notifications avec les dates et les icones inazuma et derniere question j'ai remarquer (entre mes deux ds) que la luminositer n'était pas la même y a une ds qui était plus jaune que l'autre( ecran du haut)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:03

Notifications: Tous les jeudi 5 pièces d'or sont distribués.
Luminosité: Bah tu peux ajuster la luminosité à ta guise, tu allume la console et en haut à gauche il y a une petite icône qui ressemble à un soleil, tu appuie dessus et tu règle la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:58

Oui, je le savais mais quand je compare les deux ds cote a cote avec la même luminositer il y en a une plus jaune que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:02

Il y en a une que tu charge quand tu les compare, ou une qui à presque plus de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:37

Est ce que quelqu'un saurait comment débloquer la route gauche de kanda satoko, comment avoir l'item bonhomme de neige et le premier item pour les personnage de denball senki.
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:49

Excuse moi Ema pour mon erreur.Sais-tu où regarder pour savoir combien de coffres ai-je ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:16

ShindouTakuto: Je sais vraiment pas comment te l'expliquer. Ça fait des mois que ça dure, et tu n'a toujours pas trouvé de solution. Donc si tu comprend pas que l'une de tes 2 3DS est foutue, je sais plus comment m'y prendre. Bref, je commence à en avoir un peu marre, il faut l'accepter que l'une des deux est cassé. Donc la prochaine fois je te donnerais un carton.

Iemrcr7: Tu vas dans le menu (X), en bas au milieu, en haut à droite, première option et tu cherche un truc qui commence par: 宝箱 ou qui s’appelle ミスター宝箱, le chiffre du dessous est le nombre restant. Et je précise que tu as besoin de celui-là: 宝箱に愛されし者

Jarod37: Pour la route, essaye d'aller à la zone avec la grande roue. Elle se trouve peut-être là bas.

Le bonhomme de neige je sais pas pour l'instant, je n'ai pas le jeu sur moi. Sinon la console se drop contre クールガイズ au Holy Road Stadium.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:33

Edit(Ema):Aurais tu une solution pour que la durée d'un match soit plus courte et aurais tu une astuce pour recevoir du premier coup le premier objet dans une Taisen Route
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:39

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le dernier achèvement pour recruter ban, le dernier achèvement pour namikawa et comment avoir fatal lift.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:25

Hey mec, tu dois pas rajouter "Edit Ema". J'ai rien édité. Et non pour les 2 questions.

Pour Fatal Lift, tu es sur quelle version? (Technique d'une équipe exclusive...)

Pour Ban: avoir 10 000 de puissance. Utilise le けしんのちょうわざ!que tu trouveras à la tour d'inazuma dans un coffre doré. Tu devras juste le donner à un de tes joueurs et utiliser le glitch pour le donner à un autre joueur. Tu mixi-max les deux joueurs et tu utilise la technique du Keshin jusque quand tu ai un coup critique et du coup plus que 10 000.

Pour Namikawa: Avoir récupéré tout les topics. Les trucs que tu récupère en parlant aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:29

Je suis sur Big bang et c'est quoi le glitch sinon merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:44

Ok,sais tu quelles sont les conditions pour recruter miximax shindou.j ai réussi à avoir master dragon a la gâcha machine mais je ne connais pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:30

Tu vas dans la liste des techniques (Menu -> en haut à droite -> première option), tu cherche la technique que tu souhaite et que tu n'as donc pas / plus en manuelle. En changeant l'ordre (select), tu te débrouille pour que tu aie un manuelle de la précédente ou de la suivante. Ensuite tu vas cacher la technique que tu souhaite (en allant vers le haut ou vers le bas), pour que celle que tu possède soit la première ou la dernière. Tu te mets sur cette technique et tu appuie juste sur haut/bas et assez rapidement sur A pour que tu puisse donner la technique à n'importe quelle joueur.

Vidéo (à partir de 6:25):

Dans BigBang, impossible d'avoir le manuelle de Fatal Lift. Par contre tu peux utiliser le glitch, après avoir utilisé Fatal Lift avec un joueur que tu peux recruter dans Big Bang: ウイネル. Tu peux le recruter à Sazanaara, là où tu recrute les Ogres, les Anges et les Démons.

Iemrcr7: Comme tu pourrais déjà avoir certaines "conditions", tu pourrais me dire celle qui te manque pour l'instant pour ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:46

Dans Go Galaxy, la partie dans la zone violette qu'on voit dans le tableau d'aptitudes des joueurs correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:08

Il me manque toutes les conditions Ema pour les 2 joueurs.Une dernière question lorsque j entraîne mon équipe j ai un problème je sais juste ou est l emplacement frappe et arrêt mais pas les autres.Saurais tu les que signifient les autres dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:16

Frappe
Dribble
Defense
Arret
Technique(je sais pas a quoi ça sert)
Vitesse
Endurance
Chance

Drakyz: La où il il y a le keshin ou soul?
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:32

Ok merci jarod37
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:39

Darkyz: Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais j'imagine que ce sont les techniques qui sont réservé au mixi-max. Et si ils n'ont pas mixi-maxé, c'est vide.

Au plus la technique est basse, au plus le joueur est moins puissant et il a plus de chance de se prendre une "malchanse", le contraire du coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-