AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:03

AxeelTheTorch a écrit:
Amtk2000 a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Lolno, toi tu vis au pays des bisounours ? S'ils ont traduit Chrono Stone en plus de GO, on le saurait déjà. Ils ont déjà eu la force de traduire 47 épisodes, alors que normalement ils font par 26 épisodes, donc je trouve ça déjà bien.

Chrono Stone ne viendra pas avant 2014.
On dirait que tu dis ça sur le ton de l'affirmation, comme si on le savait déjà...Mais on en sait rien ;)
On verras bien :)
Sache que l'épisode 1 de GO est en train d'être diffusé sur DisneyXD, ce qui signifie que seule la première saison a été traduite pour le moment.

Je regarde Inazuma Eleven sur DisneyXD depuis que la première saison est sortie en août/septembre 2010, et l'écart entre chaque saison était de plusieurs mois environ, donc je sais de quoi je parle !

Il est pour moi probable que la saison Chrono Stone ne soit pas diffusée avant 2014, cependant il est possible qu'ils commencent à traduire les épisodes durant cette fin d'année.
Pas besoin de s'énerver x)
Ok je savais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:03

Je pense qu'il y aura une pause mais pas trop longue j'espère^^!J'ai hâte de voir les nouveaux doublages de CS moi!(ça risque d'être marrant)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:01

Je viens de voir l'épisode sur Disney XD.
C'est bon, ils gavent. On pourra me traiter ou autres, mais foutres des incapables pour traduire IE ça suffit. Ils sont même pas foutu de reprendre un truc DÉJÀ TRADUIT. La si on atteint pas le summum des incapables. Les erreurs de traduction, bah n'en parlons pas, les VF qui changent, bah n'en parlons pas. Sinon en mettant en "Anglais" + les sous-titres mal-entendant, on a un super VOSTF. Enjoy.
Bref les traducteurs de cette série devrait, démissionner. Voir même changer de taff.
Je suis vraiment mais alors VRAIMENT pas préssé d'avoir Inazuma Eleven Go Chrono Stone. On se contentera des VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:55

Kerorozene a écrit:
Je viens de voir l'épisode sur Disney XD.
C'est bon, ils gavent. On pourra me traiter ou autres, mais foutres des incapables pour traduire IE ça suffit. Ils sont même pas foutu de reprendre un truc DÉJÀ TRADUIT. La si on atteint pas le summum des incapables. Les erreurs de traduction, bah n'en parlons pas, les VF qui changent, bah n'en parlons pas. Sinon en mettant en "Anglais" + les sous-titres mal-entendant, on a un super VOSTF. Enjoy.
Bref les traducteurs de cette série devrait, démissionner. Voir même changer de taff.
Je suis vraiment mais alors VRAIMENT pas préssé d'avoir Inazuma Eleven Go Chrono Stone. On se contentera des VOSTFR.
TU te contenteras des VostFR.
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:04

désolé pour le up mais je crois que chrono stone en fr va bientot débarqué
dans une pub de disney XD y'avait un extrait des tenma's contre protocol omega
oui je sais c'est bête mais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki


Genki

Messages : 19
Inscrit(e) le : 31/10/2013

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:23

Ils ont tué mon Tenma et mon Endou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)   Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Episode 47 (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Episode 03 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 23 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 33 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 14 (VF)
» Inazuma Eleven GO - Episode 22 (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-