AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:24

Malheureusement ça arrive mais je m'en fais pas :').

À partir du moment on est un chiffre paire, le tournois est faisable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
1Kyo


1Kyo

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 23/09/2013

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 18:39

Je veux participer.

5072-6145-5498
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 18:54

D'accord, merci je note :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:51

Kerorozene > tu pourrais ajouter au titre "(encore 4 places disponibles)" histoire d'attirer plus facilement du monde et le modifier au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:09

Je ne savais pas que je pouvais faire ça :).
Je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:46

Desolé ,mais j'aurais pas de temps pour le tournoi .
Je suis vraiment desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:09

Au moins, tu as prévenu avant le début du tournoi, pas comme d'autres lors des derniers tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:12

Ok je note. Merci d'avoir prevenu :).
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:10

Il ne reste donc plus 4 mais 5 places encore disponibles, je me suis permis d'éditer le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:58

D'après ce que j'ai compris il faut montrer son équipe avant de commencer le tournoi non ? Il faudrait s'y prendre un peu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:59

Oui il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:33

A une semaine du début du tournois, ça serait cool de me donné vos effectif en PV.
Les 16 joueurs, le nom d’équipe, le logo et le maillot utilisé pour le tournois :D
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Gintoki
Shiroyasha

Gintoki

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:49

Le logo, le maillot et le nom. Wat. C'est vraiment inutile et je vois mal comment on peut mettre les noms. Sinon on peut donner nos joueurs à Benjis plutôt qu'à toi? J'ai pas vraiment envie de donner ma tactique à un adversaire tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:03

Euh ouai tu peux. Mais c'est juste histoire d'avoir les effectif. Sinon, c'est juste pour que je remplisse "votre fiche" de participation. Histoire d'éviter tout mal entendu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:30

Mon petit cousin voudrais eventuellement participer.
Il a une équipe sans keshin et tout. Mais il faut pas qu'on tombe l'un contre l'autre quoi ...
A part si il va chez son pote pour m'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:40

D'accord je note ! Apres c'est le hasard, il à une chance sur deux de te rencontrer mais vous pouvez faire le match en local :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:38

Yoshiboo62 a écrit:
Le logo, le maillot et le nom. Wat. C'est vraiment inutile et je vois mal comment on peut mettre les noms. Sinon on peut donner nos joueurs à Benjis plutôt qu'à toi? J'ai pas vraiment envie de donner ma tactique à un adversaire tbh.
Je suppose que Kerorozene souhaite avoir connaissance de ces informations afin de limiter les risques de triche.

Cependant je suis d’accord avec toi sur le fait qu'il faut que je sois le seul à recevoir les MP puisque que Kerorozene pourrait s'en servir pour composer son équipe.

Je te rejoins aussi sur le fait que les logos, le maillot et le nom de l'équipe sont accessoires.

Je me permets aussi de te poser une question, Kerorozene : j'espère que les participants ne doivent que déclarer leur effectif et non leurs 11 titulaires.

De plus je pense que l'on devrait, par transparence, rendre tous les effectifs (et uniquement eux) publics lorsque je les aurais tous reçu.

EvilParaDise > ta signature est trop grande, soit tu réduis sa taille, soit tu la mets sous spoilers. 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:30

Alors euh.
Benjis, je vais te donner mon effectif comme ca, ca peut eviter les gens qui pensent a la triche. Et puis c'est pas comme si sur IE y'avait des counters pour chaque joueurs m'enfin.
Pour ce qui est du logo et autre, je suis perfectionniste et j'aime quand tout est regle. Alors pour qu'une fiche soit complete, j'aime tout avoir sur l'equipe x).
Euh oui, les 16 joueurs, je l'ai precise plus haut :).
Benjis je t'enverai les fiches des joueurs. Dont la mienne. Pour le moment je n'ai que celle de phil.sobron
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:24

Bon, ayant la flemme tous lire, je poste mon équipe ici : 
[Edit by Benjis : image effacée, l'équipe ne doit pas être visible avant le début de la compétition]

Ah.. Ca fais du bien de pouvoirs sortir sa vrais Team :D
Ne vous fié pas au apparence, elle parait faible mais elle est assez forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:33

ShuuShuu' : j'ai effacé l'image mais je l'ai mise de côté : il fallait me l'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:33

No problemo et sorry pour la fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:04

Je pense m'inscrire au tournoi mais en espérant que sa ne dépasse pas après les vacances ;)
Mon CA est dans la liste
Et pour mon effectif, il faut que je le revoie car sa fait un bail que je n'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:24

J'aimerai bien que vous rajoutiez une règle si vous acceptez bien sur.
Interdiction d'utiliser la technique Britania Cross elle est trop cheaté ça passe tout le monde et a cause de ça certains ne participe pas au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:37

Britania cross' & Deep Jungle aussi alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:40

Deep Jungle n'est pas invincible on peut le passer avec plusieurs techniques comparé a Britania cross.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture   [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Carnaval : Inscriptions
» [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions
» [Inscriptions en cours]Tournoi Original des Grandes Vacances
» [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël
» [Inscriptions ouvertes]Tournoi Super Smash Bros Brawl du 08/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-