AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:54

ema11 a écrit:
Bon j'ai le regret de vous annoncer que Megu c'est retiré du tournoi, tant en tant qu'organisateur que participant.

Même si je co-organisait le tournoi, je me retrouve en tant que seul organisateur maintenant.

J'ouvre ce topic pour lancer le tournoi de Pâques, donc ici c’est juste les inscriptions.

Donc je précise que les inscriptions sont de nouveau ouvertes et que on recommence tout à zéro.

Les 12 membres s'étant inscrit, chaque membre voulant s'inscrire finira sur la liste d'attente.

On essayera de débuter le 30 vu que c'est un samedi

Quand vous vous inscrivez essayez de donner votre skype en même temps, cela facilitera la communication entre les participants.


Skype:

Voici le principe du Tournoi :

  • Le principe dépendra du nombre de participant.
  • Il y aura maximum 12 participants.
  • Si le nombre est supérieurs à 8, le tournoi se fera avec 2 équipes d'un même nombre de joueurs. Ensuite on continuera, mais on verra par rapport aux nombre de participant restants, pour voir comment désigner le grand vainqueur de ce tournoi.
  • Si le nombre est inférieure à 8 on procédera à un tirage au sort ou tout ce déroulera comme dans le précédent tournoi après les poules.
  • Si on tombe sur un nombre impair de participant les 2 derniers inscrits feront un match pour déterminer le dernier inscrit.
  • 2 Mixi-max autorisé, uniquement lancé balle au pied.
  • Le mixi-trans de shinsuke est une exception il ne compte pas si il est utilisé en gardien uniquement.
  • Si vous êtes absent pendant plus de 7 jours, sans m'avoir prévenu vous serrez directement disqualifié du tournoi


Voici les règles :

Spoiler:

Voici les participant provisoires :

Modèle: Pseudo sur le forum - Code Ami - Pseudo Skype (classée par nom alphabétique)

  • aristide93 - 3569 0381 5797 - aristide93

  • BlaZe~InaZuma - 3440 2086 8124 - narutob13

  • Ema - 0820 2449 7625 - EmaOfficiel

  • Fran532 - 3354 3599 5891 - fran5328

  • Fubuki-Shuuya - 1077 9451 8463 - Drace972

  • Gon - 4857 5190 2991 - jaufreecs

  • Inazumaforce - 5458 8136 3809 - tsuna.mifa

  • Le-Joueur - 1550 4716 2711 - ???

  • Metalshadow275 - 3740 8297 7410 - ???

  • Onchigo - 3998-6120-4175 - Onchigo

  • tohma974 - 1206 8852 6955 - tohma974

  • Quentinichirouta - 1722 1909 1266 - ???


C'est tout pour le moment.


Dernière édition par ema11 le Mar 26 Mar 2013, 19:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:56

Bonne chance à toi pour gérer ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:05

Je participe et merci d'organiser ce tournoi :) .

Question : dans les règles, qu'est-ce que c'est ces " GL & HF " tout à la fin ?

Pseudo skype : narutob13
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:06

Good luck & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:16

Je participe egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:38

Je participe =)

Code Amis : 1077 9451 8463
Skype : Drace972
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:02

Je participe ^^
Mon skype:tsuna.mifa
Mon code ami:5458 8136 3809
Revenir en haut Aller en bas
peter34978



Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:14

Je participe ! ^^ :
CA: 5244 0694 1072
Skype : ? j'en ai pas encore désole ? Mais je vais en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:15

J'ai édité le premier post ;)

Peter > un lien pour t'inscrire: https://login.skype.com/account/signup-form

Sinon ce n'est pas du tout une obligation, tu as le droit de ne pas vouloir donner ton compte à des 'inconnus' ou tu as le droit de ne pas en créer un. Bref ce n'est pas une obligation, c'est un +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:42

je suis de la partie pour ce tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
peter34978



Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:41

ema11 a écrit:
J'ai édité le premier post ;)

Peter > un lien pour t'inscrire: https://login.skype.com/account/signup-form

Sinon ce n'est pas du tout une obligation, tu as le droit de ne pas vouloir donner ton compte à des 'inconnus' ou tu as le droit de ne pas en créer un. Bref ce n'est pas une obligation, c'est un +

Merci ema :) , ne t'inquiète pas si tout le monde donne son skype alors moi aussi ^^ je m'en crée un et je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:47

Je participe! Je communiquerais mon code ami plus tard!

Onchigo.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:36

Je participe !
Code Ami : 3740 8297 7410
Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:16

Je ne poste pas du tout pour critiquer votre boulot, vous organisez des tournois et je trouve ca vraiment genial !
Mais je voudrais juste savoir si en plus de vous tournois organises assez rarement, il y avait une possibilite d'organiser des petits tournois un peu moins prestigieux mais plus frequement.
Merci pour votre travail et votre super site.

PS : si je peux me permettre une petite suggestion, inclure sur le site un topic telechargement de jeux (autres que inazuma) wii et (3)DS, serait une idee qui me plairait beaucoup (en ce moment wii-passion ne marche plus et c'est un peu le deche chez mega-wii) !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:12

le-joueur > Vous avez le droit d'organisez des tournois : le seul risque est que plusieurs tournois organisés en même temps peuvent entrer en conflit.

Mais si tu souhaites organiser un petit tournoi en attendant le début de celui-ci et bien ne t'en prives pas, un tournoi regroupant 3, 4 ou 5 personnes ne doit pas être difficile à mettre en place.

Si les compétitions online attirent suffisamment de personnes et que les tournois s'enchaînent à un rythme intéressant alors j’essaierais d'obtenir la création d'une sous-partie dédiée au jeu en ligne.

Tu devrais déposer ta suggestion dans la partie Problèmes et suggestions du forum : http://www.inazumaeleven-forum.com/f40-problemes-et-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:22



Pour ce qui est de la sous-section "Jeu en ligne", j'ai envoyé un MP à Kagami donc ça devrait se faire bientôt.

Sinon, bonne chance aux participants et surtout à toi ema, pour organiser ce tournoi :)

Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:56

Benjis a écrit:
le-joueur > Vous avez le droit d'organisez des tournois : le seul risque est que plusieurs tournois organisés en même temps peuvent entrer en conflit.

Mais si tu souhaites organiser un petit tournoi en attendant le début de celui-ci et bien ne t'en prives pas, un tournoi regroupant 3, 4 ou 5 personnes ne doit pas être difficile à mettre en place.

Si les compétitions online attirent suffisamment de personnes et que les tournois s'enchaînent à un rythme intéressant alors j’essaierais d'obtenir la création d'une sous-partie dédiée au jeu en ligne.

Tu devrais déposer ta suggestion dans la partie Problèmes et suggestions du forum : http://www.inazumaeleven-forum.com/f40-problemes-et-suggestions

Oulala, je ne me sens vraiment pas capable d'organiser quoi que ce soit.
Je prefere largement ne rien faire et critiquer ceux qui font !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:18

Tout d'abord merci AMG

Et sinon Le-joueur, si tu trouve qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait tu peux toujours me le suggérer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:30

J'ai mis un ;-) c'etait ironique.
Ton boulot est super, continue comme ca ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:44

Comme Peter c'est fait bannir, je le retire du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:10

je vous ai tous ajouté.Il ne manque plus que Onchigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:06

Admettons que j'aie fait mes 2 mixi-max + celui de Shinshuke en position de gardien en premiere mi-temps. Est-ce que si pendant la mi-temps je change de goal j'ai le droit de mettre Shinsuke defenseur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:15

Désolé ema11 je n'avais pas skype je viens d'en crée un
pseudonyme = jaufreecs
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:25

Pas grave Gon ;)

Le-Joueur > Bonne question, je n'y avait pas réfléchis. J'ai réfléchis et décidé que si ton shinsuke n'est pas en mixi-max no problemo. Par contre si il est en mixi-max tu as le droit de le mettre que si tu n'as pas utlisé tes 2 mixi-max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:03

Je m'inscris!

Fran532 - 3354 3599 5891 - fran5328
(Comment faire pour changer son avatar sur skype?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription ouvert] Tournoi pour le FUN
» [Compétition terminée] Tournoi Pâques Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Tournoi Carnaval : Inscriptions
» [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture
» [Inscriptions en cours]Tournoi Original des Grandes Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-