AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:44

Je te rajoute ;)

Va dans en haut à gauche sur "Skype" -> "Profil" -> "Avatar"

Attention vous n'avez plus qu'à vendredi prochain (29 mars) pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
tohma974


tohma974

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 03/06/1997
Inscrit(e) le : 18/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:42

J'aimerai bien participer à ce tournoi ^^ si il reste de la place
code ami : 1206 8852 6955
skype: tohma974
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:44

Ok rajouté ;)

Vous avez jusqu'au 29 de ce mois ci pour vous inscrire sauf si le nombre de participant maximum à été dépassée.

Sachez que je n'accepte plus que 2 personnes maximum.

Aussi je tiens à préciser à Onchigo que je lui ai envoyé un mp et que si il n'y répond pas avant le 27 il sera disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
aristide93



Messages : 20
Inscrit(e) le : 19/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:30

Je participe:skype:aristide93 code amie:3569 0381 5797 voila
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:32

Ok bon on sait qui va gagner, alors.

Bref, tu est inscrit.

Vous avez jusqu'au 29 de ce mois ci pour vous inscrire sauf si le nombre de participant maximum à été dépassée.

Sachez que je n'accepte plus que 1 personnes maximum.

Aussi je tiens à préciser que Onchigo à répondu à mon mp, mais il serait temps qu'il nous donne son Code Ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:24

ema11 a écrit:
Ok bon on sait qui va gagner, alors.

Bref, tu est inscrit.

Cette idee n'engage que moi mais j'ai deja joue online contre quelqu'un d'hyper baleze.
Afin d'avoir un minimum de difficulte, le type n'a pas pris son equipe perso, mais une des autres equipes proposees (il m'a quand meme battu facilement...).
Bref, j'ai cru comprendre qu'Aristide93 etait vraiment au dessus du lot. Ca pourrait donc etre interessant qu'il prenne une equipe qui n'est pas son equipe perso.
Libre a lui de ne pas le faire, ca ne changera rien a son merite, c'est juste une idee pour relancer le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
aristide93



Messages : 20
Inscrit(e) le : 19/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:33

Nn pour se tournoi je ne vet pas joué sur la confiance je prendrai mon équipe type on ne sait jamai meme si je sui 6eme mondial sela ne ve rien dire tout et possible dans un match de football je pourai me fair éliminer bêtement en fesant sa je prendrai donc mon équipe avec mes onze titulaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:24

Ahahah, c'est contre toi que j'ai joué tout à l'heure . Tu es super fort . Désolé si j'ai éteint ma Wii d'ailleurs mais j'ai dû aller manger °° .

C'est peut-être et surement lui qui va gagner mais bon, on s'amusera quand même, non ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:50

Il ne gagnera pas forcément, mouhahaha

Bref vous verrez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
aristide93



Messages : 20
Inscrit(e) le : 19/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:56

Comme je l'est dit rien et encor ecrit tout le monde sa chance dans se tournoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 09:51

Alors je propose qu'on te force a jouer les yeux bandes.
Sinon, tu peux toujours commencer les matchs en encaissant 2 buts d'avance !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:33

Oh sérieux arrêter, il n'est pas imbattable (je le dit parce que je l'ai affronté 3 fois et j'ai trouvé quelques failles).

Arrêtons maintenant de discuter de ça et laissons le dernier participants venir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:33

Je communique mon ode ami!

3998-6120-4175
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:12

moi j'ai réussi à battre aristide93 avec mon frère je m'en souviens très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
aristide93



Messages : 20
Inscrit(e) le : 19/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:16

Mdr c impossible je n'ai j'amai perdu contre quelq'un quinn n'est pas classer dans le top 20 alor faut arêter les mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:23

aristide93 a écrit:
Mdr c impossible je n'ai j'amai perdu contre quelq'un quinn n'est pas classer dans le top 20 alor faut arêter les mensonge

On va arrêter avec ces histoires, vous réglerez vos comptes durant le tournoi si vous vous affrontez.
De plus, il serait préférable que tu fasses un effort avec ton orthographe, je t'en serais reconnaissant.

Par ailleurs il manque toujours un participant puisque vous n'êtes que 11 sur 12 pour le moment, j'espère que quelqu'un viendra vous rejoindre pour compléter la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:27

ema11 a écrit:
Arrêtons maintenant de discuter de ça et laissons le dernier participants venir s'inscrire.

En tant qu'organisateur, je me permets de vous dire que chaque personne qui postera encore sur ce sujet sera directement éliminé du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:52

Je poste car c'est important je communique mon skype :)

Onchigo :p
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:22

J'aimerai participer mais je suis absent du 8 au 15 avril, je suppose que cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
tohma974


tohma974

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 03/06/1997
Inscrit(e) le : 18/03/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:23

le tournoi commence le 30 donc je pense pas mais faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:55

Quentin > Je dois t'avouer que personnellement ça ne me gène pas. Au moins tu m'as prévenu et je saurais m'organiser en conséquence.

Donc tu est inscrit.

Je mettrai le premier post à jour demain, j'ai la flemme la x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 07:56

quentinichirouta a écrit:
J'aimerai participer mais je suis absent du 8 au 15 avril, je suppose que cela pose problème.

Tu pourras quand même faire tes matchs entre le 1 et le 8, non ? Ca te laisse quand même une semaine pour faire les matches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:34

Voila et en plus il aura aussi le temps après. C'est pas non plus une catastrophe une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:02


Le tournoi ayant commencé, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions   [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscription ouvert] Tournoi pour le FUN
» [Compétition terminée] Tournoi Pâques Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Tournoi Carnaval : Inscriptions
» [Inscriptions cloturées] Tournoi d'ouverture
» [Inscriptions en cours]Tournoi Original des Grandes Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-