AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [IMPORTANT]Votre aide est la bienvenue + rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]Votre aide est la bienvenue + rappel Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Votre aide est la bienvenue + rappel   [IMPORTANT]Votre aide est la bienvenue + rappel Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:49

Avec l'arrivée imminente d'Inazuma Eleven 3 dans nos 3DS (à l'heure où j'écris ce message, certains l'ont déjà), il est temps de faire passer un message aux membres qui sont concernés par Inazuma Eleven 3.

Tout d'abord, vous savez sans doute que la section "Aides et Soluces" contient déjà de nombreux topics concernant les différentes nouveautés d'IE 3 mais aussi une grande quantité d'informations sur le recrutement des joueurs, les techniques et autres. Cependant, ces topics sont soit incomplets, soit ne contiennent pas les noms français des joueurs. C'est pour cela que l'aide de chaque forumeur possédant IE 3 sur 3DS pourra être utile à faire avancer la section "Aides et Soluces", vous pouvez donc envoyer des MP aux arbitres de la section Jeux Vidéos (Benjis et moi-même) si vous avez des informations qui ne sont pas encore dans la section.

Je profite de ce topic pour une piqûre de rappel : il existe un topic dans la section "Aides et Soluces" qui s'appelle "POSEZ VOS QUESTIONS ICI". Le titre me semblant assez clair, c'est donc ici que les questions concernant le jeu devraient être posées. Cependant, cela n'empêche pas certaines personnes de créer un sujet juste pour une question, ce qui remplit la section inutilement. J'invite donc ceux qui veulent poser des questions à utiliser le sujet prévu à cet effet (lien en dessous). De plus, si vous posez une question, essayer d'abord de chercher si la réponse n'est pas déjà présente dans un des sujets en post-it ou si la question a déjà été posé. Si vous voulez répondre à la question, faites en sorte que ce soit utile, donc évitez les trucs du style "T'as qu'à chercher, c'est trop simple, bouffon".

http://www.inazumaeleven-forum.com/t1647-officielsoluce-de-inazuma-eleven-3-the-ogre-posez-vos-questions-ici

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT]Votre aide est la bienvenue + rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [/!\ IMPORTANT] Appel: Nous avons besoin de votre aide, récompense pour les meilleurs contributeurs
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.
» /!\ Besoin de votre aide /!\
» Message important !!!!
» [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-